Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser les cheveux, vos astuces.
A
23 juin 2011 20:34
Salam,

Il y a deux ans une coiffeuse m'a coupé les cheveux tres court, je les avaient en bas du dos et je me suis retrouvée avec les cheveux au dessus des epaules ...crying(

Aujourd'hui j'ai les cheveux au milieu du dos, mais je ne les trouve pas assez long!

Et je n'ose pas utiliser des extension ou tissage, on m'a dit que c'etait hram.

Avez vous des petites astuces bien à vous et totalement naturelles pour faire pousser les cheveux??

Merci pour votre aide winking smiley
c
23 juin 2011 21:02
salam

je prend oenobiol et perso ca marche mais je les prends pour les rendre plus fort, et ca fais les 2.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
A
23 juin 2011 21:06
Citation
chanael a écrit:
salam

je prend oenobiol et perso ca marche mais je les prends pour les rendre plus fort, et ca fais les 2.

tu as constaté une pousse de cheveux au bout des trois mois de cure?
c
23 juin 2011 21:08
non au bout d un mois ainsi que mes ongles
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
A
23 juin 2011 21:15
Citation
chanael a écrit:
non au bout d un mois ainsi que mes ongles

Ils ont pouusés de combien de centilmétre en un mois?

Desole si j'suis chiante avec mes questions ..yawning smiley
c
23 juin 2011 21:18
non t ai pas chiante t es une fille c est normal, lol

1,5 cm ma belle pour mes cheveux
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
h
23 juin 2011 21:21
koukou chanael, s'il te plait tu peux nous dire si tu as remarqué des effets secondaires de ce traitement, par exemple est ce qu'il fait grossir???
merci
A
23 juin 2011 21:25
Citation
chanael a écrit:
non t ai pas chiante t es une fille c est normal, lol

1,5 cm ma belle pour mes cheveux

Waaaawww 1.5 centimétres pas mal!

Merci pour l'astuce...
c
23 juin 2011 21:34
non pas d effets secondaires, au contraire, je les ai perdu un peu moins que d hab, et plus fort. A la base je les avais acheter pour ca, mais j ai bien remarqué qu ils poussaient plus vite que d hab.

je fais des cures pendants 3 mois puis j arrete 1 mois pour recommencer, et avant oenobiol je prenais un autre complement (je me souviens plus du nom) il fonctionnais bien aussi mais cela faisais presque 1 an que je l utilisais, puis ma cousine coiffeuse ma dis qu il fallait changer de complements, puis j ai pris oenobiol car sa fille l utilisais.

Ses cheveux ne poussaient plus et quand elle est revenue du bled elle a fais sa cure. Je l ai revu 5 mois apres, et bien waouh la différence. Elle les avait au carré, juste au dessus des epaules et la milieu du dos.
Attention elle mangeait aussi tres équilibré, elle faisais masque d huile d argan, huile d olive.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
N
ND
23 juin 2011 21:41
1cm par mois, c'est la moyenne déjà, non? alors 0,5cm de plus c'est rien je trouve..
A
23 juin 2011 21:47
Citation
ND a écrit:
1cm par mois, c'est la moyenne déjà, non? alors 0,5cm de plus c'est rien je trouve..

Oui 1 cm c'est la moyenne.

Mais moi je n'ai gagné que 15 centimétre en deux ans.. C'est pas enorme
c
23 juin 2011 21:48
la moyenne oui est de 1 cm, malheureusement tt les filles n ont pas cette chance , certaines ont leur cheveux qui ne poussent que de 2 millimetres ou 0.5 cm par mois donc en dessous de la moyenne.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
S
23 juin 2011 21:51
C'est possible de cumuler des compléments pour faire pousser les cheveux?
c
23 juin 2011 21:53
Citation
Samwi a écrit:
C'est possible de cumuler des compléments pour faire pousser les cheveux?

franchement je sais pas, si cela avait ete deja fais et si y aurai eu des resultats on en aurait entendu parler je pense, mais a voir.
Tu veux pas essayer pour nous?winking smiley
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
P
23 juin 2011 22:18
Moi j'ai commencé un traitement il y a 15 jours à la base pour la chute de cheveux, j'ai fais un lissage brésilien, du coup j'ai perdu beaucoup de volume et je perds bcp mes cheveux....

J'ai pris en pharmacie le traitement FURTERER RF 80, un comprimé par jour pdt 3 mois + 1 dosette à appliquer 1 fois par semaine sur cheveux mouillés et lavés pdt 12 semaines (ça ma coûté 70€) et je prends aussi des comprimés de levures de bière& sélénium en plus.

Au bout de 15 jours, je perds toujours mes cheveux donc pas encore de résultats mais par contre mes ongles poussent vite et sont devenus plus durs et une belle peau en ce moment donc je me dis peut être que faut que j'attende encore un peu pour mes cheveux...

Je vous tiens au courant si vous voulez les filles winking smiley
S
23 juin 2011 23:00
Citation
chanael a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est possible de cumuler des compléments pour faire pousser les cheveux?

franchement je sais pas, si cela avait ete deja fais et si y aurai eu des resultats on en aurait entendu parler je pense, mais a voir.
Tu veux pas essayer pour nous?winking smiley

J'ai peur de me retrouver sans rien sur ma tête loool Are you crazy
A
24 juin 2011 12:35
Citation
Printemps2011 a écrit:
Moi j'ai commencé un traitement il y a 15 jours à la base pour la chute de cheveux, j'ai fais un lissage brésilien, du coup j'ai perdu beaucoup de volume et je perds bcp mes cheveux....

J'ai pris en pharmacie le traitement FURTERER RF 80, un comprimé par jour pdt 3 mois + 1 dosette à appliquer 1 fois par semaine sur cheveux mouillés et lavés pdt 12 semaines (ça ma coûté 70€) et je prends aussi des comprimés de levures de bière& sélénium en plus.

Au bout de 15 jours, je perds toujours mes cheveux donc pas encore de résultats mais par contre mes ongles poussent vite et sont devenus plus durs et une belle peau en ce moment donc je me dis peut être que faut que j'attende encore un peu pour mes cheveux...

Je vous tiens au courant si vous voulez les filles winking smiley

Printemps2011,

Je veux bien que tu me donnes des details sur l'evolution de tes cheveux à la suite de ce produit.
D'autant plus que 70 euros c'est pluôt cher pour un traitement anti chute..


La levure de biere, oui j'en ai déjà entendu parlée mais on m'a dit que ça faisait grossir et ça faisait pousser les poils sad smiley donc c'est pas top...

Bref, tiens moi au courant et bonne repousse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 12:37 par ASS!A.
m
24 juin 2011 23:11
pren de lasistine b6
c
25 juin 2011 09:22
Citation
missdiorrr a écrit:
pren de lasistine b6

salam
ca ne fais pas accelerer tout le systeme pileux?
la cystine b6 a cet inconvienent et fais mal au ventre apparament.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook