Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser ses cheveux
16 avril 2016 22:44
[www.huiledechanvre.fr]
Tu trouvera sur se lien les bienfaits de cette huile .
16 avril 2016 23:38
Oui j'avais entendu ke ça servait à rien de depasser 45min et que c'était pas bon pour le cuir chevelu. Et donc tu mets pas de cellophane ou plastique sous ton foulard ? J'ai entendu aussi que c'était pas bon....
Merci pour ta recette
L
17 avril 2016 19:25
Si je met un foulard , je metais du cellophane mais sa chauffai beaucoup ca ma fais peur .
17 avril 2016 19:49
Y a l'huile de serpent aussi qui est pas mal
17 avril 2016 20:10
Moi quand je mets un plastique ou cellophane j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux car la chaleur dilate les.pores du cuir chevelu
17 avril 2016 20:17
Moi aussi ça me fais ça donc je laisse pauser a l'aire libre le temps de faire mon ménage et je pause une serviette sur le dos du canapé pour pas tacher
Citation
aminanina a écrit:
Moi quand je mets un plastique ou cellophane j'ai l'impression de perdre beaucoup de cheveux car la chaleur dilate les.pores du cuir chevelu
17 avril 2016 20:18
Donc tu perds moins de cheveux de cette façon c'est ça ?
Citation
sab1030 a écrit:
Moi aussi ça me fais ça donc je laisse pauser a l'aire libre le temps de faire mon ménage et je pause une serviette sur le dos du canapé pour pas tacher
17 avril 2016 20:22
Bah beaucoup moins qu'avec du cellophane sur la tête mdr mais bon avoir si la chaleur ne favorise pas l'action de l'huile
17 avril 2016 20:25
Oui la chaleur favorise l'action de l'huile mais moi je préfère mettre juste un foulard par exemple quand je mets du henné car j'ai déjà perdu beaucoup de cheveux alors je me mets à l'oignon... ça sent pas bon du tout
Citation
sab1030 a écrit:
Bah beaucoup moins qu'avec du cellophane sur la tête mdr mais bon avoir si la chaleur ne favorise pas l'action de l'huile
17 avril 2016 20:33
Oui j'ai essayé l'oignon mais mon mari supporte pas l'odeur Ahaha sinon tu met du henné pour te les coloré ou pour la chute de cheveux
17 avril 2016 22:46
Je mets du henné pour colorer et soigner. Je l'achètes sur aroma zone.
Citation
sab1030 a écrit:
Oui j'ai essayé l'oignon mais mon mari supporte pas l'odeur Ahaha sinon tu met du henné pour te les coloré ou pour la chute de cheveux
18 avril 2016 17:36
Tu t'y connais alors en henné? Moi je voudrais arrêter les coloration industrielle et passer au henné mais noir j'ai les cheveux blancs lol comment je pourais faire pour avoir un henné pas trop noir
Citation
aminanina a écrit:
Je mets du henné pour colorer et soigner. Je l'achètes sur aroma zone.
18 avril 2016 20:22
Justement sur aroma zone il y a divers hennés et ça couvre les cheveux blancs... ils viennent de mettre de nouveaux henné comme la couleur brun grenat ça donne un brun et couvre les cheveux blancs, le henne noir et aussi le kastal c'est une poudre qui couvre les cheveux blancs et donne des reflets chocolats... tu connais leur site ou pas? C'est des produits naturels...
Citation
sab1030 a écrit:
Tu t'y connais alors en henné? Moi je voudrais arrêter les coloration industrielle et passer au henné mais noir j'ai les cheveux blancs lol comment je pourais faire pour avoir un henné pas trop noir
18 avril 2016 20:27
Erreur de frappe à cause du tel... c'est pas kastal mais katam
19 avril 2016 23:33
Oui je connais mais je sais pas si il livre en Belgique en tout cas merci pour le renseignement je vais faire un tour labas
20 avril 2016 10:29
Je sais pas du tout... faudrait regarder sur leur site ou leur téléphoner ou envoyer un mail.... bonne journée
Citation
sab1030 a écrit:
Oui je connais mais je sais pas si il livre en Belgique en tout cas merci pour le renseignement je vais faire un tour labas
20 avril 2016 12:29
Salam alaykoum mes sœurs!
Perso j'ai des cheveux très long, lisse je prends soin d'eux, je porte le voile, et a force de les attacher en tomatte chinion j commencé a les perdre au niveau de ma mèche, devant pas bcp mais ça me gêne , donc j'ai utilisé jus d'oignon et ça commence a pousser .. et j'ai meme utilisé de la motarde !! C'est efficace! Je mets un masque de motarde pendant 1h et je me lave les cheveux et bah mnt CV.
smiling smiley l'huile a base bave d'escargot aussi ça m'a aider
20 avril 2016 14:16
Je n'ai jamais essayée mais tous les samedi soirs je démêle mes cheveux et je mets de l'huile de ricin( elle se trouve en pharmacie) , j' enroule mes cheveux dans une serviette et je les rincent le lendemain et je fais mon shampoing.
Ca marche vraiment bien, j'ai les cheveux beaucoup plus long et on voit le résultat au bout d'un mois environs.

PS: vous pouvez l'utiliser sur vos cils.
s
20 avril 2016 14:58
salam , moi j utilise un complément qui ma rendu les cheveux beaucoup plus beau et long
surtout qu après plusieurs grossesse mes cheveux était cassant et abîmer et hamdoullilah j ai trouver le produit de qualité et en plus BIO
20 avril 2016 17:38
Wa alikom slm tu as peut être déjà une belle texture.... quel complément as tu utilisé ? Certains font plus pousser les poils que les cheveux j'ai entendu dire...
Citation
sasa_9 a écrit:
salam , moi j utilise un complément qui ma rendu les cheveux beaucoup plus beau et long
surtout qu après plusieurs grossesse mes cheveux était cassant et abîmer et hamdoullilah j ai trouver le produit de qualité et en plus BIO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook