Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser ses cheveux
4 avril 2016 23:49
Salam alaikom Est ce que l'une des filles du forum aurait déjà testé des recettes comme le jus d'oignon et miel pour faire pousser les cheveux ? Ça marche ?
b
5 avril 2016 13:44
Oignon rouge c'est le meilleur
5 avril 2016 14:44
Tu as essayé ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Oignon rouge c'est le meilleur
b
5 avril 2016 15:57
Oui tu masse bien ton cuire chevelu et tu allonge sur le reste
5 avril 2016 21:19
Tu as déjà eu des pb capillaires ou pas? Combien de fois as tu utilisé cette méthode ?
Citation
babyhbibi a écrit:
Oui tu masse bien ton cuire chevelu et tu allonge sur le reste
S
7 avril 2016 03:52
Jve bien la recette et le mode de pause.
G
9 avril 2016 17:05
G acheté le shampoing furterer et un complement en fer( qd on est en manque de fer on perd souvent ses cheveux)...

Je suis ravie mes cheveux pousse hyper vite
K
9 avril 2016 20:19
Si tu veux faire pousser tes cheveux, j'ai une technique simple et très efficace : surement la plus efficace, notamment quand on a des "trous" à cause d'une chute de cheveux.

Tu appliques l'huile d'ail sur ton cuir chevelu (la peau) en touchant les racines. ça pue, mais ça marche thumbs up

Pour les racines et les pointes je te conseille l'huile de ricin mélangé à l'huile d'olive.
10 avril 2016 12:15
Tu fabriques ton huile d'ail ?
Citation
Khoulood a écrit:
Si tu veux faire pousser tes cheveux, j'ai une technique simple et très efficace : surement la plus efficace, notamment quand on a des "trous" à cause d'une chute de cheveux.

Tu appliques l'huile d'ail sur ton cuir chevelu (la peau) en touchant les racines. ça pue, mais ça marche thumbs up

Pour les racines et les pointes je te conseille l'huile de ricin mélangé à l'huile d'olive.
K
10 avril 2016 12:57
Non je l'achète
Citation
aminanina a écrit:
Tu fabriques ton huile d'ail ?
10 avril 2016 13:47
Salam,

Jai testé les bains huile (ricin coco avocat huiles essentielles...) mais pas de grands changements. Ils sont brillants par contre grâce à ca. Sauf que moi il tombe beaucoup... Avez vous testé les compléments alimentaires (phytophanere, lero, cystine b6...)? Si oui avez vous une marque qui a marché?

Merci.
t
10 avril 2016 22:02
Faire une cure de fer
+

huile de coco
huile de ricin
huile de nigelle
11 avril 2016 12:02
Je voulais juste ajouter une petite remarque par rapport aux compléments alimentaires

il faut les prendre avec l'avis d'un médecin ou après avoir fait des analyses

car le faite de prendre des comprimés de FER (par exemple) et si notre corps à déja sa dose habitueln cela peut causé des problèmes de santé

De plus l'alimentation joue le plus grand rôle pour avoir de beaux cheveux

et bien sur l'eau l'eau l'eau

Bon courage à toutes
16 avril 2016 09:23
Aleykoum salam ,)
Personnellement j'ai constater que mes cheveux pousser plus quand je manger du fer (lentilles, haricot rouge, poids chiche) Alors que je n'avait fait aucun soin à base d'huile ou quoi... Ça suffit amplement !
Je te conseil aussi l'huile de ricin mélanger à de l'huile d'olive, tu peu rajouter l'huile d'argan, huile de Nigelle. Parcontre jte déconseille l'huile de coco car sa rend les cheveux gras, à mettre que sur les pointes pour hydrater.
Tu le fait 1 fois par semaine tu laisse poser toute la nuit et tu lave le lendemain ou tu laisse poser 2 heure je pense que c'est bon !
Et bois bcp d'eau... Bisous
O
16 avril 2016 12:12
Assalam alaykoum,

On a des résultats au bout de combien de temps?


Citation
babyhbibi a écrit:
Oui tu masse bien ton cuire chevelu et tu allonge sur le reste
L
16 avril 2016 14:26
De lail de lail et de lail il y a pas mieu , 2 foi par semaine tu masse bien ton cuire chevelu tu laisse poser , certes lodeur est ecoeurante mais a la longue on si fait, je le melangé a un peu dhuile de ricin. Le miel cest bon pour les fourche et la brillance sa va te les réparer mais pas te les faire pousser plus vite.
16 avril 2016 14:55
J'ai essayé l'oignon et l'ail. C'est super bien. Mais même quand se lave les cheveux on sent une odeur qui se dégage.... toi aussi? Comment utilises l'ail ? Le miel? Quelle est ta recette ?
Citation
Liliroselili a écrit:
De lail de lail et de lail il y a pas mieu , 2 foi par semaine tu masse bien ton cuire chevelu tu laisse poser , certes lodeur est ecoeurante mais a la longue on si fait, je le melangé a un peu dhuile de ricin. Le miel cest bon pour les fourche et la brillance sa va te les réparer mais pas te les faire pousser plus vite.
L
16 avril 2016 18:40
Oui moi aussi au debut javais enco lodeur dans le nez alors je lavais mes cheveux 3 fois desuite lol , alors moi je je fesai de la pulpe dail ou tu le decoupe en tt petit morceau et tu met un peu dhuile de ricin tu melange et taplique sur ton cuir chevelu tu masse bien bien bien, je le fesai 3 foi pr semaine puis 2 puis jai areté mais franchement tu vous le resultat. Yen a qui rajoute de la canelle aussi.
Citation
aminanina a écrit:
J'ai essayé l'oignon et l'ail. C'est super bien. Mais même quand se lave les cheveux on sent une odeur qui se dégage.... toi aussi? Comment utilises l'ail ? Le miel? Quelle est ta recette ?
L
16 avril 2016 18:41
Et le miel je le fais svt pr contre je laplique sur mes pointe et un peu la longeur je met un foulard je laisse 30 min et je rince parcequil faut sacoir que passé 30 min ton cheveu naval plus rien a moin que tu remette du miel sa sert a rien de dormir avec.
16 avril 2016 22:41
Salam aleycoum alors recette miracle pour la repousse des cheveux et tout naturel moi je les trouver chez un commerçant au marché la paillade MONTPELLIER et y fait livraison aussi à tes frais biensur mais tu peut le trouver sur le net et tu peut même taper sur youtube ou Google tout le monde en parle c'est le huile de chanvre indien boîte verte c'est bien meilleur que huile de ricin en tout cas pour moi et celle qui l'on essayé à appliquer 1 fois par semaine 1 jour 1 nuit et plus tu le laisse et plus tu en mais et plus sa fait pousser. Essaye le tu verra . Sa coûte dans les 3 euros 50 à peu près.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 22:41 par oumhana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook