Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser les cheveux!
n
3 novembre 2009 22:21
Alors pour moi huile de ricin testée et approuvée! par contre c'est plus pour fortifier les cheveux que pour accélérer la pousse, disons qu'à chaque fois que j'attaque les masques à l'huile de ricin j'ai plein de repousses au devant du crâne et mes cheveux sont plus vigoureux.

sinon, on m'a conseillé le rinçage avec une infusion de thym , je l'ai essayée ça coupe la chute de cheveux j'attend de voir sur plusieurs semaines si mes cheveux poussent plus rapidement smiling smiley


ah et ne fais pas ma gaffe: attendre d'aller chez le coiffeur car t'as peur qu'il te coupe les 3 cm que tu t'es essouflée à faire pousser pendant 5 mois c'est pas en les coupant moins qu'ils repousseront plus, j'ai remarqué le contraire smiling smiley
A
7 novembre 2009 13:11
salam les filles,

Moi j'ai un gros problème de chute de cheveux, et en plus j'ai un excès de sébum, donc mes cheveux regraisse vite
je voulais savoir si vous avez quelque chose pour les cheveux gras et pour stopper la chute des cheveux !!!!

merci par avance !!!
S
7 novembre 2009 18:08
Salam moi aussi je suis dans le meme cas que toi Aeris jve teste huile de ricin que j'ai achete en bouti bio et je voulais prendre un complement alimentaire mais naturel je sais pas quoi prendre ...SI vous avez des idées...
m
9 décembre 2009 01:53
salam,

je vois quil y a plusieurs recettes maison lol

quelqu'un a tester ?

ca marche ?

svp

merci
M
3 mars 2010 19:09
@ princeSSdu13 : Je souhaiterais avoir plus d'infos sur l'huile de roquette; je travaille pour un reportage; merci de me contacter en MP.
m
3 mars 2010 19:54
salam

cure de forcapil : 4 mois
2 gelules par jour
t
3 mars 2010 21:27
Salam ,

Je fais un masque d'huile une fois par semaine --> huile de ricin , huile d'olive, huile de jojoba, huile d'amande , huile de coco à quantité egale et un peu d'ail (j'avoue que l'odeur est forte mais bon )
et je prends en complement Forté pharma expert cheveux une cure de 3 mois.
a
4 mars 2010 07:18
huile de ricin, huile d'ail, lait de coco, cure de magnésium, délaisser le fer à lisser, couper les pointes...
t
4 mars 2010 10:05
Citation
Aeris a écrit:
salam les filles,

Moi j'ai un gros problème de chute de cheveux, et en plus j'ai un excès de sébum, donc mes cheveux regraisse vite
je voulais savoir si vous avez quelque chose pour les cheveux gras et pour stopper la chute des cheveux !!!!

merci par avance !!!

Vas chez le dermato, souvent ce sont les signes d'un dérèglement hormonal.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
4 mars 2010 16:41
J'ai aussi lu que la levure de bière est excellente (même pour l'acné), mais si vous ne voulez pas prendre des Kgs en plus, évitez-là!!!
a
4 mars 2010 17:10
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
J'ai aussi lu que la levure de bière est excellente (même pour l'acné), mais si vous ne voulez pas prendre des Kgs en plus, évitez-là!!!

salam

excuse moi de te poser cette question mais y a un truc que je pige pas, t'ingères la levure de bière ? c'est pas halal non ?
taleur en pharmacie je lisais que c'est extrait du mout de bière donc pas ingérable à priori ...
L
4 mars 2010 19:57
Citation
anngham a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
J'ai aussi lu que la levure de bière est excellente (même pour l'acné), mais si vous ne voulez pas prendre des Kgs en plus, évitez-là!!!

salam

excuse moi de te poser cette question mais y a un truc que je pige pas, t'ingères la levure de bière ? c'est pas halal non ?
taleur en pharmacie je lisais que c'est extrait du mout de bière donc pas ingérable à priori ...

Salam,
J'ai lu des les réponses précédentes que la levure de bière a des effets thumbs up

Citation
OumShyrine a écrit:
déjà couper les pointes abimé c'est un très bon conseil car sa accelère la pousse des cheveux, sinon tu peux ajouter à sa de la levure de bière c'est naturel beaucoup en prennent c'est pour la pousse des cheveux renforcement des ongle et de la peau tu trouves sa en pharmacie.

Mais je crois que ça n'a rien à voir avec la bière qui est 7ram; pcq en arabe ça s'appelle "khamirat cha3ir"

A vrai dire, j'ai pas trop d'infos concernant ce sujet mais ma réponse n'avait pour but que de vous informer que ça fait grossir
T
4 mars 2010 21:29
oui c vrai sa fait grossir
n
4 mars 2010 22:10
j'ai un truc qui parait bizarre quand je l'ai lu dans un forum et vu que plusieurs filles ont testé, et ça a marché: faire une natte serrée avant de dormir, ça pousse rapidement, ché paspourquoi mais moi j'ai une pousse lente, et même en rafraichissant les pointes ça bougeait pas.
a
10 janvier 2013 13:25
en huile capillaire idéal et efficaces pour la repousse des cheveux, pour leur renforcement et pour éviter leur chute il y a 3 marques de produits que je vous conseille fortement:
resultats positifs très rapides. Non seulement les cheveux repoussent vite mais en plus ils sont beaux et entretenus de façon naturelle.

CES PRODUITS SONT:

- L'HUILE CAPLLAIRE AMLA à l'huile de serpent (multi-usage) marque de 1er choix par kaboor 21
L'' authentique (avec estampille d'authenticité);
- L'HUILE CAPILLAIRE COBRA à l'huile de serpent fabriqué au Pakistan: la référence en matière de repousse celle-ci a très bonne réputation;
- L'HUILE EL HAYAH huile de serpent : sélection des meillures huiles pour les cheveux fabriqué au Maroc/ Produit très bon.

Pour plus de renseignements, je vous invite à découvrir leurs vertus sur mon site www.supremargan.vpweb.fr

Je suis basé sur Marseille et je propose ces produits là (efficaces) à un très très bon rapport qualité / Prix
et mon adresse facebook est : [email protected]
i
10 janvier 2013 16:46
vermogal c'est dangereux evitez tous ces produits chimiques remplis de pecticide c'est cancirigène
b
14 mai 2013 17:01
slt tt le monde, j vien d'acheter l'huile el hayah mai ce k j voulais savoir comment l'utliser? c-a-d le laisser en plein air ou bien d porter avc un foulard?? d laver avc d l'eau tiede?...
MERCII D'AVANCE!!
S
14 mai 2013 18:23
Mes cheveux pousse rapidement. L'astuce que j'ai donner à des copine à moi (qui souvent marche) c'est de les attachée sans trop serre les racines ! moi qui m'étais habituée à couper mes cheveux chaque été, je ne les ais pas coupé l'été dernier et pouf ! j'ai les cheveux presque jusqu’à ma taille smiling smiley mais bon maintenant je vais me faire les pointes smiling smiley mais je les garderai long smiling smiley
J'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook