Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser les cheveux!
i
28 septembre 2009 02:43
bonjour à toutes et à tous!
voilà depuis quelque mois je remarque que mes cheveux ne poussent vraiment plus alors que j'aimerai les avoir plus long, je n'ai rien essayé pour l'instant mais si vous pouvez me conseiller sur une recette maison éfficace ou un quelconque produit qui ne soit pas nossif,(quelque chose qui soit disponible au maroc)!.
merci d'avance!!
e
28 septembre 2009 14:11
la seule astuce que jai a te donner cest de couper les pointes regulierement!

Depuis que je fais ca mes cheveux poussent beaucoup plus vite.
m
29 septembre 2009 09:20
exactement, rafrachis ta coupe regulierement en coupant tes pointes au moins une fois ts les 2 mois.
tu peux aussi prendre de la cystine B6, c bien pour les cheveux et les ongles. tu peux trouver ça en pharmacie
f
29 septembre 2009 10:31
Salam,
Utilise le trucs pour les poux je c plus comment sa s'apelle ou bien hamla sa marchait bien a l'époque pour mois !
S
29 septembre 2009 17:03
Citation
ino1990 a écrit:
bonjour à toutes et à tous!
voilà depuis quelque mois je remarque que mes cheveux ne poussent vraiment plus alors que j'aimerai les avoir plus long, je n'ai rien essayé pour l'instant mais si vous pouvez me conseiller sur une recette maison éfficace ou un quelconque produit qui ne soit pas nossif,(quelque chose qui soit disponible au maroc)!.
merci d'avance!!

déjà couper les pointes abimé c'est un très bon conseil car sa accelère la pousse des cheveux, sinon tu peux ajouter à sa de la levure de bière c'est naturel beaucoup en prennent c'est pour la pousse des cheveux renforcement des ongle et de la peau tu trouves sa en pharmacie.
a
28 octobre 2009 16:06
Salam aleikoum,

- Coupe les pointes
- une fois par semaine ou deux, fais toi un massage su cuir chevelu avec de l'huile de ricin et de l'huile de palme sur les pointes et laisse reposer deux heures sous une serviette chaude
- cure de forcapil

Voilà moi aussi , il ne poussaient presque plus et hamdoulillah grâce aux huiles et forcapil ils sont longs.
Bonne journée.
n
29 octobre 2009 11:30
fait un melange de huile d olive + gingembre poudre + huile d argan c fait pousser les cheuveux
p
29 octobre 2009 12:23
j'ai une excellente huile capillaire EL HAYAH mais assez difficile à trouver. Elle procure de très bons résultats. Elle est entièrement naturelle et favorise la repousse et beauté des cheveux. Elle est composée :

d'huile de ricin qui réhydrate et régenère les cheveux désséchés aux pointes fourchues et accélère leur pousse.
De l'huile d'amande douce: nourrit et adoucit les cheveux secs et ternes. Elle prévient et aide aussi à éliminer les pellicules.
L'huile d'avocat qui favorise la pousse des cheveux et freine leur chute, elle fortifie aussi les cheveux secs et ternes.
L'huile d'argan qui protège les cheveux des intempéries et du , soleil , elle revitalise les cheveux secs et ternes et leur donne éclat et brillance.
L'huile de sésame qui tonifie les cheveux et les protège contre les rayonnements uv.
L'huile de coco qui entretient le cuir chevelu fortifie les cheveux et leur procure brillance et tonicité.
l'huile de soja riches en vitamines A,D,et E et en acides gras insaturés.
Enfin l'huile de roquette , la plus importante, qui est l'huile de repousse par excellence

winking smileyCette huile est à utiliser en cure à la veille de chaque shampoing , testé et aprouvé winking smileyClap
p
29 octobre 2009 13:51
Citation
aliya00 a écrit:
Salam aleikoum,

- Coupe les pointes
- une fois par semaine ou deux, fais toi un massage su cuir chevelu avec de l'huile de ricin et de l'huile de palme sur les pointes et laisse reposer deux heures sous une serviette chaude
- cure de forcapil

Voilà moi aussi , il ne poussaient presque plus et hamdoulillah grâce aux huiles et forcapil ils sont longs.
Bonne journée.

pour moi aussi l'huile de ricin et une cure de forcapil ca a tres bien marché
t
29 octobre 2009 15:22
salamm!

DERMOVAL 500MG , en pharmacie sous ordonnance par un dermatologue mé chveu on poussez de 100cm en 4mois! halucinan mé riské car a cose dune surdose je me sui fai hospitaliser 3j!

ne faite pa comme mooi c un medicamen efficace mé prendre exactemen les doses prescrit par le medcin!
S
29 octobre 2009 17:41
Citation
ino1990 a écrit:
bonjour à toutes et à tous!
voilà depuis quelque mois je remarque que mes cheveux ne poussent vraiment plus alors que j'aimerai les avoir plus long, je n'ai rien essayé pour l'instant mais si vous pouvez me conseiller sur une recette maison éfficace ou un quelconque produit qui ne soit pas nossif,(quelque chose qui soit disponible au maroc)!.
merci d'avance!!


salam

c'est vrai couper les pointes c'est important car sa ralentit la pousse et à la longue c'est aussi tes longueur qui seront fichues et je te conseille la levure de bière c'est excellent en cure de 3 mois, j'ai une amie qui avait des problèmes de chute de cheveux ils étaient sec et ces ongles étaient moue aussi elle a pris de la levure de bière et sa très bien fonctionné.

D'ailleur beaucoup de coiffeuses en prennent et le conseillent.
A
29 octobre 2009 18:27
L'Huile d'olive + touma! Ca pue.. mais ils disent ksa aide..
z
29 octobre 2009 23:58
Salam


Excusé moi de vouloir faire l'avocat du diable mais,pourquoi vouloir à tout prix faire pousser ses cheveux plus vite à force de mettre des accélérateur de la pousse on risque d' avoir l'effet inverse c'est des produits chimique tout ça et qui coutent pour certains cher et qui n'ont jamais prouvé leur efficacité.

Nos cheveux poussent d'environ 1 à 1.5 cm par mois en fonction du cheveux l'Allah i rajah el baraka.grinning smiley
d
30 octobre 2009 12:14
Citation
tunisiana5 a écrit:
salamm!

DERMOVAL 500MG , en pharmacie sous ordonnance par un dermatologue mé chveu on poussez de 100cm en 4mois! halucinan mé riské car a cose dune surdose je me sui fai hospitaliser 3j!

ne faite pa comme mooi c un medicamen efficace mé prendre exactemen les doses prescrit par le medcin!

oulala mdrrrrrrrrr 100cm tu rigoles là!!
n
30 octobre 2009 16:12
Citation
tunisiana5 a écrit:
salamm!

DERMOVAL 500MG , en pharmacie sous ordonnance par un dermatologue mé chveu on poussez de 100cm en 4mois! halucinan mé riské car a cose dune surdose je me sui fai hospitaliser 3j!

ne faite pa comme mooi c un medicamen efficace mé prendre exactemen les doses prescrit par le medcin!


100cm en 4 mois ???????????
30 octobre 2009 17:06
je pense pas que couper les pointe accélère la pousse des cheveux!
les cheveux poussent à partir de la racine, c juste qu en les coupant les cheveux sont moins cassants!

Pas d accord?
t
31 octobre 2009 13:54
oulaaa jai surmen oublier dme relire! jvoulé tou simplemen dire 10 cm!!!!!!!!!!!!! et pas 100!!! dsl de lerreur!!

effectivemen jpense ke 100 c impossible!! kel taré je sui mdrrrrrrr
d
31 octobre 2009 17:29
Citation
tunisiana5 a écrit:
oulaaa jai surmen oublier dme relire! jvoulé tou simplemen dire 10 cm!!!!!!!!!!!!! et pas 100!!! dsl de lerreur!!

effectivemen jpense ke 100 c impossible!! kel taré je sui mdrrrrrrr

loool je me disais bien aussi
M
3 novembre 2009 21:26
Salam, où as tu acheter ton huile stp ?????
M
3 novembre 2009 21:55
Citation
princeSSdu13 a écrit:
j'ai une excellente huile capillaire EL HAYAH mais assez difficile à trouver. Elle procure de très bons résultats. Elle est entièrement naturelle et favorise la repousse et beauté des cheveux. Elle est composée :

d'huile de ricin qui réhydrate et régenère les cheveux désséchés aux pointes fourchues et accélère leur pousse.
De l'huile d'amande douce: nourrit et adoucit les cheveux secs et ternes. Elle prévient et aide aussi à éliminer les pellicules.
L'huile d'avocat qui favorise la pousse des cheveux et freine leur chute, elle fortifie aussi les cheveux secs et ternes.
L'huile d'argan qui protège les cheveux des intempéries et du , soleil , elle revitalise les cheveux secs et ternes et leur donne éclat et brillance.
L'huile de sésame qui tonifie les cheveux et les protège contre les rayonnements uv.
L'huile de coco qui entretient le cuir chevelu fortifie les cheveux et leur procure brillance et tonicité.
l'huile de soja riches en vitamines A,D,et E et en acides gras insaturés.
Enfin l'huile de roquette , la plus importante, qui est l'huile de repousse par excellence

winking smileyCette huile est à utiliser en cure à la veille de chaque shampoing , testé et aprouvé winking smileyClap
Où as tu acheté ton huile miss????? Merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook