Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser les cheveux?
l
15 septembre 2009 05:28
Salam a toutes et bon ramadan

J'ai un petit soucy avec mes cheveux il ont beaucoup de mal a pousser surtout mes longueur.
j'ai beau couper mes pointes sa ne change rien du tout il garde toujour la meme longueur en bas des epaule et moi j'aimerais les avoir en bas de la poitrine si vous avait des recette a me passer des masque a faire ou meme des truc a boire je suis preneuse grinning smiley
Merci a vous toute yawning smiley
M
15 septembre 2009 10:20
Salam !

T'as essayé le henné ?
l
15 septembre 2009 13:28
salam chebakia

nan je nai jamais essayer le henna j'ai trop peur que sa me fasse les cheveux orange sad smiley
m
18 septembre 2009 20:49
Citation
louloutedu93 a écrit:
Salam a toutes et bon ramadan

J'ai un petit soucy avec mes cheveux il ont beaucoup de mal a pousser surtout mes longueur.
j'ai beau couper mes pointes sa ne change rien du tout il garde toujour la meme longueur en bas des epaule et moi j'aimerais les avoir en bas de la poitrine si vous avait des recette a me passer des masque a faire ou meme des truc a boire je suis preneuse grinning smiley
Merci a vous toute yawning smiley

Slm,Saha ftorek tt dabord

Je suis dans le mm k ke toi mes chvx aussi ne poussen pas bcp alr g d astuces: 1-ya un shampoing ke tu peu achté en gde surface c pr les chvx de black ca sapel "ACTIVILONG".
2- l'huile de serpent tu peu en mettre tt les jour ca les arange aussi
3- Et la 3eme c la meilleur c un crade javou mé essai de pa tro tlaver les cheuveux pck le gras ke produisent t cheveux les aident a pousser c'ets une coiffeuze ki me la di et croi moi en mm pa 1an jsui passer dun koupe raté de 5cm de chvx a une longueuru ki arrive o épaule dc nézite pas par exemple en hiver tu pe rester facil 10voire mm 15jr ss les lavé

Après c a toi dvoir la proposition ki te convien le mieu en tt k les 3st bne mé la 3eme c la meilleures voila .

Bonne soirée etdonne moi dtes news pr savoir si sa a marcher sur toi
A
18 septembre 2009 22:30
dans le forum ton sujet a déja été traité, je vais voir dans les archives et je te met le lien
A
18 septembre 2009 22:34
lait de coco

voila le lien.

il y a un autre post, ou il parle de vermogal, une sorte de pommade qu'on achète au maroc et qui apparement fait pousser les tifs.. je n'arrive pas a le trouver dsl
c
19 septembre 2009 00:09
huile de ricin
z
19 septembre 2009 18:35
Oui c'est sur ce forum que g entendu parler de VERMOGAL, un gel qui fais pousser les cheveux, il se vend pas en france mais au maroc ( je l'ai acheté cette été en pharmacie laba), la pharmacienne ma dit kil fesait bien pousser les cheveux

Aussinon fais un maximum de bain d'huile d'argan, ca favorise la pousse, ca les fait briller

L'oeuf les renforce, et les fait briller
Soubhan'allah
l
20 septembre 2009 10:34
Salam,

La levure de bière ça fonctionne très bien mais ça fait aussi pousser les ongles.

Par contre ça fonctionne différemment sur chaque personne docn à toi de voir si ça peut te convenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook