Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour soulager bébé qui a des colliques???
t
3 mars 2009 23:54
Salam aux mamans
tout est dans la question, quelles sont vos méthodes pour soulager bébé qui a des colliques? merci d'avance pour vos réponses.
Salam
s
4 mars 2009 00:25
salam !
mes jumelles avaient tjs les colliques durant leur trois premiers mois,je leur donnais une tisane de: verveine+l'anis(nafaà)+camoune soufi.
tu mets un peu de tt cela et tu y ajoutes de l'eau chaude et tu laisses froidir un peu.ça les soulagent un peu,sinon 'est une période passagère faut patienter.winking smiley
t
4 mars 2009 12:48
salam je te remercie pour ta réponse superloulou5, c'est une dure période effectivement! de voir bébé se tortiller de douleur et pleurer c dur dur! mé bon c'est une période à passer com tu dis inchallah après ça ira mieux Bye
M
4 mars 2009 12:59
salam tachtehliha

pour ma fille, il ya qq remèdes qui marchent pour apaiser ses colliques :

- une ptite bouillotte de 10 cm sur 10 cm acheté en pharmacie, que je laisse poser sur son ventre, après après réchauffer la bouillotte,
- de la tisane à la verveine et fenouil,
- le médicament DEBRIDAT,transmis sous ordonnance : efficace
- un massage sur son petit ventre dans le sens d'une aiguille d'une montre

et si elle me fait des crises de larmes, je la porte de façon à ce que son ventre soit posé sur la paume de ma main, dos retourné et je me promène comme cela.
t
4 mars 2009 13:42
salam doukaliya59
merci pour tes remèdes ; pour avoir déjà tester le massage dans le vente c'est vrai que c'est efficace ça la soulage un peu. pour le reste c'est à essayer inchallah ça va la soulager.merci encore
M
4 mars 2009 15:32
Citation
tachelhite23 a écrit:
salam doukaliya59
merci pour tes remèdes ; pour avoir déjà tester le massage dans le vente c'est vrai que c'est efficace ça la soulage un peu. pour le reste c'est à essayer inchallah ça va la soulager.merci encore

Welcome pour avoir vu ma fille souffrir de colliques au début aussi, je sais ce que tu peux ressentir In love

ALLAH ICHAFIA AMINE
l
5 mars 2009 22:06
il exsite un biberon anti colique et je tassure depui ke je l'ai achté mon fils n'en a plus il a 3 mois
je les achté en parapharmacie !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook