Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas sombrer dans la dépression
y
14 octobre 2012 01:33
Salam,
que faire quand on sent qu'on va sombrer dans la depression ?
Je ne sais pas ce qui marrive, je suis devenue melancolique il suffit dun truc futile pour me faire fondre en larmes..
Je sens que si je prends pas les choses en main je vais sombrer encore plus mais en meme temps g envie de rien faire!
G besoin de conseils svp
14 octobre 2012 11:06
Si tu es dépressive, faudrait déjà commencer par trouver ce qui te rend dépressive et que tu nous en dises plus sur toi.
y
14 octobre 2012 13:05
Il n ya aucune raison valable et cest ce que je narrive pas a comprendre, en fait je pense vraiment que je suis entrain de mennuyer dans ma vie il faut que je fasse des changements mais je ne sais pas par ou commencer.
r
14 octobre 2012 16:55
moi oci je suis dans la mém cas si tu vx k on parle ajoute moi sur [email protected]
14 octobre 2012 17:44
salam

moi quand je me sens pas bien je prend une cure de 2 mois de magnésium et vitamine b6, je prends "zenmag", ma gyneco me l'a donné quand j'étais enceinte c'est tellement doux comme complement alimentaire .

apres j'essaye de faire du sport une demi heure par jour

je lis du coran tout les jours

je fais des dikr ( astaghfirou allah, la ilaha illa anta soubhanaka inni kounto mina dalimine) ça aide bcp de t'assure

et je fais roqya toute seule, je lis du coran dans de l'eau et je bois

c'est la façon naturelle pour éviter les cochonneries d'anti depresseurs voila

allah ychafik
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
r
14 octobre 2012 18:16
mais parfois c bien d associe ce que tu vienn de dire avec un suivie medicamental rasoul lah sala laho 3alih wa salm nous a di tadawaw aladi anzal da2 anzala dawa2 .lire le quran+ro9ya+medicament = cest la bonheur total
15 octobre 2012 11:19
je suis contre les medicament
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
15 octobre 2012 13:28
Citation
yabiloulette17 a écrit:
Il n ya aucune raison valable et cest ce que je narrive pas a comprendre, en fait je pense vraiment que je suis entrain de mennuyer dans ma vie il faut que je fasse des changements mais je ne sais pas par ou commencer.

Tu en es où au niveau professionnel et personnel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook