Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour qu il revienne
N
3 décembre 2013 23:13
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.
N
3 décembre 2013 23:28
Citation
Nasma30 a écrit:
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.



salam !
il te quitte car tu as une allergie alimentaire moody smiley
on aura tt vu ,
il ne doit pas savoir que ce n'est pas contagieux grinning smiley
a
3 décembre 2013 23:35
on aura tout entendu.. sérieux y a pas plus bidon comme excuse.moi je pense qu il ne voulais tout simplement pas s engager..c est mieux que tu découvre son vrai visage maintenant que dans x temps une fois que tu te sera bien attacher a lui.moi je dis il n en vaut pas la peine .on ne plaque pas une personne pour ses allergies. c est bien dramatique de vivre comme ça. bonne chance.
b
3 décembre 2013 23:57
laisse le partir..te quitter pour ca faut pas abuser Are you crazy..tu perd rien

a mon avis il t'a quitté pour une autre raison..cette raison la doit juste etre un pretexte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/13 00:36 par marocaiin91.
m
3 décembre 2013 23:59
Slm
un homme te quitte et tu veux lui acheter un cadeau et ben

srx comme la di marocain91 laisse le partir
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
4 décembre 2013 00:10
Salam


ca c est testè et approuvé.

3 gouttes d huile d olive
3 g de sel
3 goute d eau bouillante
3 g de canelle


tu melanges le tout. Tu laisses reposer 3 jours. Puis tu secoues 3 fois.

enfin tu lui mets 3 gouttes dans chaque oeil

le tour est jouèWelcome
m
4 décembre 2013 00:17
Citation
KANTER a écrit:
Salam


ca c est testè et approuvé.

3 gouttes d huile d olive
3 g de sel
3 goute d eau bouillante
3 g de canelle


tu melanges le tout. Tu laisses reposer 3 jours. Puis tu secoues 3 fois.

enfin tu lui mets 3 gouttes dans chaque oeil

le tour est jouèWelcome


mdrrrrrrrr tu ma fracasser lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
4 décembre 2013 00:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam


ca c est testè et approuvé.

3 gouttes d huile d olive
3 g de sel
3 goute d eau bouillante
3 g de canelle


tu melanges le tout. Tu laisses reposer 3 jours. Puis tu secoues 3 fois.

enfin tu lui mets 3 gouttes dans chaque oeil

le tour est jouèWelcome


mdrrrrrrrr tu ma fracasser lol


tu sais khti l ihsane li wajhi lah o safi.tongue sticking out smiley
4 décembre 2013 03:44
Tu devrais te dire que tu as beaucoup de chance qu'un con comme ça t'ai abandonné.
Tu es libre pour te trouver un gars bien.
Ne gâche pas cette chance.
C
4 décembre 2013 03:54
Oula ! il doit pas t'aimer si il te quitte juste parce que ta une allergie !

Nimporte quoi lui acheter un cado ! je sais tu souffre mais quand meme ai de la fierté :!

Fais rien attend ptete il va revenir tous seul
G
6 décembre 2013 16:10
Bonjour les filles
Pour répondre à Nasma les filles ont raison. Son excuse est bidon. Laisse le courir un moment sans contact. S'il revient c'est qu'il est fautif. Et tu peux essayer de clarifier la situation sinon fais ta vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/13 20:50 par Gulben.
6 décembre 2013 22:07
Salamou aleykoum,

Il pense à toi je trouve...il a dû penser que tu ferais à un moment ou à autre une crise d'allergie à sa connerie..
Il n'y a rien à récupérer va..Tu le veux mais lui non..lui acheter un cadeau, oui un cerveau?il y a trop de boulot laisse tomber et fais pas ta carpet..Next..

Salam
7 décembre 2013 01:10
Citation
Nasma30 a écrit:
Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.


Si tu nous dis pas à quel aliment t'es allergique on peut pas t'aider Heu en plus il coupe le pont Oups


smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook