Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour réussir à boire plus d'eau ?
31 octobre 2019 21:58
Hellooo, c'est encore moi ! tongue sticking out smiley

Après que Montkheyal m'ait retourné le cerveau avec son eau, j'ai décidé d'en boire d'avantage car je n'en bois que très peu.

Faut croire qu'il a eu raison car une fois lorsque j'étais malade il m'a suggéré de boire beaucoup d'eau et franchement ça m'as presque soigné j'étais choquée eye popping smiley

So, après avoir pris cette décision, je me suis forcée à boire beaucoup plus d'eau ! Là j'en suis à 1.25 L (avec au moins 4 aller-retour aux toilettes ptdr ) et je pense arriver à 1.5L d'ici 23h/00h enfin c'est mon objectif

Mais honnêtement ça m'as un peu saoulé, je ne sais pas si je tiendrai longtemps donc je voulais savoir si vous n'auriez pas des astuces pour consommer plus d'eau sans pour autant que ce soit vu comme un fardeau ? J'ai pensé à citronner mon eau ou la boire via du thé/des infusions mais je voulais voir si vous n'aviez pas d'autres idées.

Thanks les coupins ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 23:22 par Be Happy.
C
31 octobre 2019 22:01
Je prends une boutille d'eau le matin d'1.5L et je mets un sachet de thé soir gout fraise soit gout tropico.
Et je la bois pendant la journée... froide hein et pas chaude.

C'est bon ça donne un icetea mais avec 0% sucre !
31 octobre 2019 22:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soupe ou potage. Thé ou jus. Eau aromatisée ou eau gazeuse.

Être à l'écoute de sa soif ou boire machinalement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 octobre 2019 22:05
Meilleur moyen de boire suffisamment d'eau, c'est d'ajouter du 'sirop de nectar' dans minimum 2,5L, selon tes préférences, ça partira comme des petits pains.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 octobre 2019 22:07
Coucou,

T'inquiète c'est une question d'habitude.

Perso, je prends une grande bouteille, comme ça je sais à peu près ce que j'ai consommé.
Pour le gout, perso j'aime bien le gout de l'eau. Si tu n'es pas habituée au gout, les infusions c'est top, tu peux aussi mettre des feuilles de menthe.
31 octobre 2019 22:08
Tu mets le sachet à l'intérieur et ne le retire plus ?
Citation
Cawit a écrit:
Je prends une boutille d'eau le matin d'1.5L et je mets un sachet de thé soir gout fraise soit gout tropico.
Et je la bois pendant la journée... froide hein et pas chaude.

C'est bon ça donne un icetea mais avec 0% sucre !
A
31 octobre 2019 22:12
Éviter l'eau du robinet, souvent désagréable à boire car calcaireuse.

Le matin à jeun un grand verre d'eau citronné.

Apres je suppose que tu prends une boisson le matin pour le petit dej...

Prends une gourde comme ça tu remplis et tu sais qu'il faut que tu boives cette quantité la et hop tu enchaînes avec une 2eme bouteille... si tu fais du sport encore un peu d'eau et t'auras atteint le quota les doigts dans le nez.
31 octobre 2019 22:14
Je ne bois pratiquement jamais l'eau du robinet j'en ai horreur et je ne petit déjeune pas non plus

Merci pour tes conseils (et merci à tous!) yawning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Éviter l'eau du robinet, souvent désagréable à boire car calcaireuse.

Le matin à jeun un grand verre d'eau citronné.

Apres je suppose que tu prends une boisson le matin pour le petit dej...

Prends une gourde comme ça tu remplis et tu sais qu'il faut que tu boives cette quantité la et hop tu enchaînes avec une 2eme bouteille... si tu fais du sport encore un peu d'eau et t'auras atteint le quota les doigts dans le nez.
1
31 octobre 2019 22:20
Mange du sel
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
U
31 octobre 2019 22:27
Eau citronnée !!! Ça te fait même passer l'envie de grignoter !!
1
1&2
31 octobre 2019 22:34
Coucouuuu baby toi qui cherche a maigrir et boire de l'eau y'a la solution d draineur en pharmacie c a diluer dans l'eau sa aide a mincir et sa tinssite a boire de l'eau environ un litre par jour minimum
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo, c'est encore moi ! tongue sticking out smiley

Après que Montkheyal m'est retourné le cerveau avec son eau, j'ai décidé d'en boire d'avantage car je n'en bois que très peu.

Faut croire qu'il a eu raison car une fois lorsque j'étais malade il m'a suggéré de boire beaucoup d'eau et franchement ça m'as presque soigné j'étais choquée eye popping smiley

So, après avoir pris cette décision, je me suis forcée à boire beaucoup plus d'eau ! Là j'en suis à 1.25 L (avec au moins 4 aller-retour aux toilettes ptdr ) et je pense arriver à 1.5L d'ici 23h/00h enfin c'est mon objectif

Mais honnêtement ça m'as un peu saoulé, je ne sais pas si je tiendrai longtemps donc je voulais savoir si vous n'auriez pas des astuces pour consommer plus d'eau sans pour autant que ce soit vu comme un fardeau ? J'ai pensé à citronner mon eau ou la boire via du thé/des infusions mais je voulais voir si vous n'aviez pas d'autres idées.

Thanks les coupins ! yawning smiley
31 octobre 2019 22:41
Yaaaas toujours à la rescousse sérieux ! Tu connais les prix en moyenne s'il te plaît ? J'irai sans doute faire un tour à la pharma la semaine prochaine grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Coucouuuu baby toi qui cherche a maigrir et boire de l'eau y'a la solution d draineur en pharmacie c a diluer dans l'eau sa aide a mincir et sa tinssite a boire de l'eau environ un litre par jour minimum
1
1&2
31 octobre 2019 22:50
Pas exactement mais c entre 5 et 10 euro je pense o pire 15 Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Yaaaas toujours à la rescousse sérieux ! Tu connais les prix en moyenne s'il te plaît ? J'irai sans doute faire un tour à la pharma la semaine prochaine grinning smiley
31 octobre 2019 22:52
Sauf qu'il est très dangereux de boire autant d'eau... déséquilibré des électrolytes... cest une bombe....

Sauf si on fait de l'activité physique... 1,5 l c'est bien..
Citation
freeAssange a écrit:
Meilleur moyen de boire suffisamment d'eau, c'est d'ajouter du 'sirop de nectar' dans minimum 2,5L, selon tes préférences, ça partira comme des petits pains.
31 octobre 2019 22:52
Avant je buvais très peu et à force de m'habituer à boire régulièrement, j'ai commencé à avoir souvent soif donc c'est plus une contrainte mais devenu une réelle envie.
En astuce il y a le café, le thé... Heu
31 octobre 2019 22:53
T'es sûr que c'est fiable hein ? Ça va pas me déboiter l'organisme ? Et pis c'est vegan au moins ? perplexe
Citation
Enaya a écrit:
Pas exactement mais c entre 5 et 10 euro je pense o pire 15 Heu
1
1&2
31 octobre 2019 22:56
Vegan je c pas du tout regarde sur internet et puis normalement si tu fais d effort de bout a côté sa aide sa brûle les graisse non t'inquiète c pas des potions bizarre ptdr tu demandera quand tu ira en pharmacie
Citation
Be Happy a écrit:
T'es sûr que c'est fiable hein ? Ça va pas me déboiter l'organisme ? Et pis c'est vegan au moins ? perplexe
31 octobre 2019 23:13
Merci beaucoup girl comme toujours tu gères yawning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Vegan je c pas du tout regarde sur internet et puis normalement si tu fais d effort de bout a côté sa aide sa brûle les graisse non t'inquiète c pas des potions bizarre ptdr tu demandera quand tu ira en pharmacie
31 octobre 2019 23:20
Salam,

Ça ne sert à rien de boire une grande quantité d’eau d’un coup car ça ne fait que « traverser » d’un coup l’organisme , l faut bien répartir les quantités toit le long de la journée, du lever au coucher.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo, c'est encore moi ! tongue sticking out smiley

Après que Montkheyal m'est retourné le cerveau avec son eau, j'ai décidé d'en boire d'avantage car je n'en bois que très peu.

Faut croire qu'il a eu raison car une fois lorsque j'étais malade il m'a suggéré de boire beaucoup d'eau et franchement ça m'as presque soigné j'étais choquée eye popping smiley

So, après avoir pris cette décision, je me suis forcée à boire beaucoup plus d'eau ! Là j'en suis à 1.25 L (avec au moins 4 aller-retour aux toilettes ptdr ) et je pense arriver à 1.5L d'ici 23h/00h enfin c'est mon objectif

Mais honnêtement ça m'as un peu saoulé, je ne sais pas si je tiendrai longtemps donc je voulais savoir si vous n'auriez pas des astuces pour consommer plus d'eau sans pour autant que ce soit vu comme un fardeau ? J'ai pensé à citronner mon eau ou la boire via du thé/des infusions mais je voulais voir si vous n'aviez pas d'autres idées.

Thanks les coupins ! yawning smiley
31 octobre 2019 23:21
Ouais au delà de 3L peut être mais jusqu'à preuve du contraire, ceux qui ont des problèmes sont ceux qui boivent moins d'eau.
Normal de se bouger sans parler de sport pcq au repos on boit moins d'eau.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sauf qu'il est très dangereux de boire autant d'eau... déséquilibré des électrolytes... cest une bombe....

Sauf si on fait de l'activité physique... 1,5 l c'est bien..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook