Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour rassuer l'homme ?
20 janvier 2017 16:28
Le sérieux des femmes compte pour les hommes juste dans les romans d'époque.


Citation
neymarFCB a écrit:
On est surtout rassurer Après s'être renseigner si elle était sérieuse . On a plus confiance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 16:31
Je pense qu'il faut rester soi-même.

L'honneur on reste avec.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 17:23
En tant qu'homme également.
Bien souvent dans ces cas de figure, c est la peur qui guide ( blessures non cicatrisées : rejet, abandon... )


Dans les connections d' Âmes tout ce fatras n'est plus .

En résumé la réussite d une relation depend bien plus de l'État d 'éveil des 2 Êtres que de tous les éléments ' classiques ".


Citation
Double bonheur a écrit:
Il faut avoir un mental dominant pour penser et sortir de telles phrases...en tant que femme.
b
20 janvier 2017 17:33
Pourquoi toujours le mec, et la femme elle compte pr quoi, pr etre esclave de son mari. ?
Citation
dooce a écrit:
salam
La réponse est simple : un homme est rassuré quand il est sure qu'on va le laisser tranquille ....
Pour être clair, s'il ne répond pas c'est qu'il ne VEUT pas ou qu'il ne PEUT pas,
en gros tu le soules à insister!! y'a rien de mieux pour le faire fuir.
Les excuses d'avoir besoins d'être rassurer c'est pour ceux qui veulent pas vraiment s'engager. Si tu commences à calculer comment tu dois te comporter c'est plus la peine, une bonne relation c'est quand chacun reste soi même et que ça coule de source.
k
20 janvier 2017 23:08
la solution que tu cherches ? un homme pour qu'il vient de te demander la main pour le mariage c ça ?? ?????????????oui ou non ?si c oui je sais la solution si non alors tu as un plan que je l'ignore .
a
20 janvier 2017 23:24
Bonsoir;
Un homme doit être rassuré et se sentir aimé par la femme qui l'intéresse :
Une femme qui cache son jeu pour attirer l'homme encore encore , c'est peine perdue car elle va le faire fuire et le pousser à aller voir ailleurs. ...
Donc une femme qui veut garder un homme doit montrer son intérêt pour lui , le cajoler et lui montrer qu' il est l'homme de sa vie , c'est seulement comme ça qu' elle peut le préserver.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
O
21 janvier 2017 00:25
Être soi meme. Être naturelle et humble. Ne pas envahir. Craquage assuré
21 janvier 2017 16:30
Toutes les femmes normales veulent un homme pour se marier.
Citation
karmous 1111 a écrit:
la solution que tu cherches ? un homme pour qu'il vient de te demander la main pour le mariage c ça ?? ?????????????oui ou non ?si c oui je sais la solution si non alors tu as un plan que je l'ignore .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
21 janvier 2017 16:44
Salut double bonheur

- Montre que tu es une femme fiable : discours cohérent, maturité, conscience des choses de la vie

- Ne lui vends pas du rêve pour rien : ça a tendance à inquiéter plutôt qu'à rassurer, sois honnête. Exemple : inutile de dire que tu te lèverais 5 fois par semaine à 3h du matin pour lui préparer un truc à manger si le mec travaille de nuit et veut passer récupérer quelque chose lol

C'est un exemple de merde mais le fond du propos c'est d'être honnête et de pas s'inventer une extrême patience, une extrême dévotion etc

- Laisser le temps au temps : je parle pas d'attendre 5 ou 10 ans, mais c'est important de laisser le temps à l'autre de sentir la chose comme il faut. Les hommes peuvent être compliqués, ne pas se sentir prêts à bouger et le regretter un mois après si l'opportunité n'est plus là. Autrement dit tout peut basculer très vite, les deadline style "épouse moi dans 2 semaines ou c'est terminé" c'est contre-productif (avis perso)

Je vois que ça pour le moment
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
b
21 janvier 2017 18:24
Les rassurer peut être sexuellement , la femme doit lui obéir, lorsqu'il a besoin de sastifaire ses propres besoins sexuel bestial , ou petite gateriegrinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
21 janvier 2017 19:00
On parle d'Avant grinning smiley

Pourquoi le sexe est vu comme subi...pas compris mdrrr
Citation
houru a écrit:
Les rassurer peut être sexuellement , la femme doit lui obéir, lorsqu'il a besoin de sastifaire ses propres besoins sexuel bestial , ou petite gateriegrinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
21 janvier 2017 19:32
Il est très humain, on est le miroir les uns des autres somme toute. Dans le cas d'un deuil respectif de sa mère c'est encore plus complexe. Mais si on cherche des preuves de l'amour de l'autre, n'est-ce pas tout simplement par ce qu'on doit comprendre que l'amour est déjà là, en soi-même et pour soi-même ? Si tu veux rassurer un homme, tu peux lui faire la surprise et lui donner un certificat-cadeau pour un massage sensuel https://sweettouch.fr/ . J'ai déjà le fait, et je peux te dire que mon homme était très affectueux et doux après la séance. En bref, il était content et comme conclusion, j'étais aussi très content
D
21 janvier 2017 19:33
Je trouve ta question tres inteligente ntia !! mais surtout tres positive loll , alors :

-fais en sorte qu'il se sente completement a l'aise a l'idee de venir vers toi.

-autant votre instinct de femme a besoin d'etre rassurè autant notre instinct d'homme a besoin de vous rassurer (actuellement une bonne majoritè de femmes s'obstinent a devenir des hommes,t'as rien a prouver sur ce plant a ton mec).

-autant vous avez besoin de notre verilitè autant nous avons besoin de votre feminitè (la feminitè c'est beaucoup plus profond que des meches, manicure et string, c'est tout une maniere d'etre et de faire).

-fais lui clairement ressentir que tu es sienne (que personne ne te mente et sans polymique aussi STP ,un homme s'approprie sa meuf , tel est notre instinct).

-sois sa paix et non un souci pour lui (contrairement a vos idees recues un homme aime etre secondè par sa femme et non la gerer comme une enfant).
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
21 janvier 2017 19:36
Ca pas de soucis. Je vais lui faire moi-même. Mais faut arriver à cette situation.
Citation
sarahudg a écrit:
Il est très humain, on est le miroir les uns des autres somme toute. Dans le cas d'un deuil respectif de sa mère c'est encore plus complexe. Mais si on cherche des preuves de l'amour de l'autre, n'est-ce pas tout simplement par ce qu'on doit comprendre que l'amour est déjà là, en soi-même et pour soi-même ? Si tu veux rassurer un homme, tu peux lui faire la surprise et lui donner un certificat-cadeau pour un massage sensuel https://sweettouch.fr/ . J'ai déjà le fait, et je peux te dire que mon homme était très affectueux et doux après la séance. En bref, il était content et comme conclusion, j'étais aussi très content
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 janvier 2017 20:40
Citation
Dex31 a écrit:
fais lui clairement ressentir que tu es sienne (que personne ne te mente et sans polymique aussi STP ,un homme s'approprie sa meuf , tel est notre instinct).

J'ai la même vision que toi en général.

Par contre "fais lui clairement ressentir que tu es sienne" à quel moment ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
21 janvier 2017 22:04
Ce moment est ton choix a toi seule, a toi de decider de lui faire confiance une bonne fois pour toutes et te laisser deffinitivement bercer. T'es la seule a pouvoir temoigner ce respect a ton mec !, Arriver a ce stade veut dire que t'as chavirè loll.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai la même vision que toi en général.

Par contre "fais lui clairement ressentir que tu es sienne" à quel moment ?
21 janvier 2017 22:10
Dit lui tes un beau gosse ca va lui changer la vie
Citation
Double bonheur a écrit:
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook