Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour rassuer l'homme ?
20 janvier 2017 00:39
Je fais suite à des discussion sur le forum.

De nos jours, apparemment, les hommes doivent être rassurés pour qu'ils s'engagent.

Que faire en pratique ?

Et quelle est la limite à ne pas attendre ? (exemple: continuer à l'appeler s'il ne réponds pas, à se montrer intéressée etc)

Merci à tous ceux / celles qui vont se donner la peine de répondre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
d
20 janvier 2017 00:46
salam
La réponse est simple : un homme est rassuré quand il est sure qu'on va le laisser tranquille ....
Pour être clair, s'il ne répond pas c'est qu'il ne VEUT pas ou qu'il ne PEUT pas,
en gros tu le soules à insister!! y'a rien de mieux pour le faire fuir.
Les excuses d'avoir besoins d'être rassurer c'est pour ceux qui veulent pas vraiment s'engager. Si tu commences à calculer comment tu dois te comporter c'est plus la peine, une bonne relation c'est quand chacun reste soi même et que ça coule de source.
L
20 janvier 2017 00:49
Je ne suis pas la seule dans ce cas... Ouf je peux me coucher!
20 janvier 2017 00:51
90 % des femmes attendent cette réponse smiling smiley
Citation
Lop456 a écrit:
Je ne suis pas la seule dans ce cas... Ouf je peux me coucher!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
20 janvier 2017 00:54
Moi perso, je gère très mal mes questionnements!
Mais j'aimerai l'expérience des yabies pour mieux comprendre Monsieur!
B
20 janvier 2017 00:54
Rien! Si il veut s'engager il le fera de son plein grès.... ou pas.
G
20 janvier 2017 00:55
Poser vos question. J'ai du temps
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
L
20 janvier 2017 00:57
Oui, je me rends à l'évidence!
20 janvier 2017 00:59
L'homme a un tempérament de conquérant si tu lui mâches le travail ou que tu lui montres qu'il peut hisser son drapeau sur ton domaine t'es foutue

Il faut savoir trouver le juste milieu entre le rassurer et lui donner les pleins pouvoirs


Faites attention!!!!!!!!!!!!!

Certains s'engageront directement d'autres seront attirés et persuadés qu'il est possible de trouver mieux. Il suffit qu'il y est une promo et t'es foutue encore lol

Bref, chaque rencontre est differente , s'il y avait eu un mode d'emploi possible il aurait déjà été écrit smiling smiley


L'amour ne se joue jamais sur une seule note.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
20 janvier 2017 01:02
C'est ce que je me dis.

Mais apparemment serai pas ça.

C'est plus complexe que ça.


Citation
BlaChichi a écrit:
Rien! Si il veut s'engager il le fera de son plein grès.... ou pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 01:05
Ca c'était avant.

Maintenant c'est encore plus corsé.

Je voulais me mettre au lit, quand j'ai vu qu'il a des réponses grinning smiley

Je me suis dit, je me reconnecte, sait-on jamais, ça vaut la nuit si on élucide ça perplexe






Citation
Mess13 a écrit:
L'homme a un tempérament de conquérant si tu lui mâches le travail ou que tu lui montres qu'il peut hisser son drapeau sur ton domaine t'es foutue

Il faut savoir trouver le juste milieu entre le rassurer et lui donner les pleins pouvoirs


Faites attention!!!!!!!!!!!!!

Certains s'engageront directement d'autres seront attirés et persuadés qu'il est possible de trouver mieux. Il suffit qu'il y est une promo et t'es foutue encore lol

Bref, chaque rencontre est differente , s'il y avait eu un mode d'emploi possible il aurait déjà été écrit smiling smiley


L'amour ne se joue jamais sur une seule note.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 01:07
Déjà un homme il peut être rassuré par quoi ?

En général.

Je n'arrive pas du tout à voir perplexe
Citation
Gintama a écrit:
Poser vos question. J'ai du temps
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
20 janvier 2017 01:11
J'en sais rien je suis paranoïaque rien me rassure. Est ce le cas de tout les hommes ? perplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà un homme il peut être rassuré par quoi ?

En général.

Je n'arrive pas du tout à voir perplexe
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
20 janvier 2017 01:13
Mais choukette tu veux trouver un schéma dans l'être humain comme s'il y avait un seul schéma possible qui relierai l'homme et la femme pour la bonne entente ou la détection infaillible d'une ou d'un enfoiré....

Comment te dire dois je te l'annoncer? lol
C'est pas possible

Chaque être humain raisonne dans sa logique et sa perception des choses et tout dépend quand tu vas rencontrer le gars en fait.

Exemple : un mec super pieux , il veut se caser il fait les choses bien , une fois , deux fois , trois fois quatre fois je peux t'assurer que la cinquième va prendre pour les 4 précédentes.
Non pas que le mec soit un enfoiré en fait c'est juste un cumul de merde qu'on lui a foutu qui pèse trop et dont il doit se débarrasser pour la propre survie de son cerveau

Idem pour les femmes , cet exemple s'inverse.

Je suis persuadée qu'il n'existe pas de mauvais ni de bons, je pense que tout dépend de la personne, du moment qu'elle traverse dans sa vie et quel côté elle est en train de nourrir, le côté noir ou le côté blanc.

Citation
Double bonheur a écrit:
Ca c'était avant.

Maintenant c'est encore plus corsé.

Je voulais me mettre au lit, quand j'ai vu qu'il a des réponses grinning smiley

Je me suis dit, je me reconnecte, sait-on jamais, ça vaut la nuit si on élucide ça perplexe
20 janvier 2017 01:15
C'est fort possible.
Citation
Gintama a écrit:
J'en sais rien je suis paranoïaque rien me rassure. Est ce le cas de tout les hommes ? perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
20 janvier 2017 01:16
C'est pas complexe, un homme c'est très simple.

Soit il veut et dans ce cas il fait le nécessaire pour.

Soit il ne veut pas et ne fait rien.

Un homme qui traîne en longueur (années de fréquentations) c'est tout simplement qu'il ne veut pas s'engager avec la demoiselle en question.

Pour les plus aventurières (ou suicidaires c'est comme vous voulez) elles s'accrocheront à la rampe X années jusqu'à obtenir le fameux sésame (mariage).

Pour les autres b elles lâcheront l'affaire et iront trouver bonheur RÉCIPROQUE ailleurs.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est ce que je me dis.

Mais apparemment serai pas ça.

C'est plus complexe que ça.
20 janvier 2017 01:17
Donc une question de timing au final.

La bonne personne au bon moment.
Citation
Mess13 a écrit:
Mais choukette tu veux trouver un schéma dans l'être humain comme s'il y avait un seul schéma possible qui relierai l'homme et la femme pour la bonne entente ou la détection infaillible d'une ou d'un enfoiré....

Comment te dire dois je te l'annoncer? lol
C'est pas possible

Chaque être humain raisonne dans sa logique et sa perception des choses et tout dépend quand tu vas rencontrer le gars en fait.

Exemple : un mec super pieux , il veut se caser il fait les choses bien , une fois , deux fois , trois fois quatre fois je peux t'assurer que la cinquième va prendre pour les 4 précédentes.
Non pas que le mec soit un enfoiré en fait c'est juste un cumul de merde qu'on lui a foutu qui pèse trop et dont il doit se débarrasser pour la propre survie de son cerveau

Idem pour les femmes , cet exemple s'inverse.

Je suis persuadée qu'il n'existe pas de mauvais ni de bons, je pense que tout dépend de la personne, du moment qu'elle traverse dans sa vie et quel côté elle est en train de nourrir, le côté noir ou le côté blanc.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 01:20
Citation
BlaChichi a écrit:
Pour les plus aventurières (ou suicidaires c'est comme vous voulez) elles s'accrocheront à la rampe X années jusqu'à obtenir le fameux sésame (mariage).

Je vois c'est dur même pour ceux qui sont depuis 10 - 15 ans ensemble, la question du mariage est catastrophique pour l'homme...

Après 10 ans ensemble chaque jour, avoir peur et vouloir tout lâcher jusqu'en dernier minute avant son mariage. Je trouve ça osé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
20 janvier 2017 01:20
Non c'est pas le cas de tous les hommes...
Citation
Gintama a écrit:
J'en sais rien je suis paranoïaque rien me rassure. Est ce le cas de tout les hommes ? perplexe
G
20 janvier 2017 01:22
Oui la paranoïa et un trouble psychologique c'est pas rien.
Citation
BlaChichi a écrit:
Non c'est pas le cas de tous les hommes...
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook