Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour qu'il ne soit pas triste
l
24 octobre 2007 20:55
salam je connais un homme que j appréci bcp qui viens de perdre sont papa ya quelque semaines je les eu o tel tous a l heure et j ai ressenti qu'il etait pas bien, c la ou il ma annoncer la nouvelle, meskine déja qu'il avait perdu sa maman , maintenant c sont papa qui est partie allah i rahmou, ma question et comment faire pour lui changer le moral qu'il soit mieux ça ma attrister sont histoire sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 octobre 2007 21:16
Honnetement je vois pas comment on peut faire pour remonter le moral de quelqu'un qui vient de perdre son père.

Ne lui dit pas que son papa Allah yarhmah est mieux là ou il est dit lui simplement que tu est désolée.
Soit à ses cotés, soit présente s'il a envie de parler, soutient le du mieux que tu pourras et le temps fera ce qu'il a à faire.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
24 octobre 2007 21:18
certes c claire, mais j aime pas ressentir les gens dans la tristesse, mais bon je vais lui proposer d'aller boire un verre pour se changer les idées inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 octobre 2007 21:35
S'il est pas trop partant surtout n'insiste pas


C'est gentil ce que tu veux fairr lui ms dans ces moments la on a pas forcément envie de sortir ou quoi.
Quand j'ai perdu un etre cher mes amis ont été a pr moi et pareil ils voulaient me changer les idées c'était tres gentil a eux mais c'est vrai que c'était lourd pcq je voulais rester seule et réfléchir pour pouvoir faire mon deuil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 21:41 par PrincessOrientale.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
24 octobre 2007 21:39
non t'inkiette il et plus que partant, je lui laisse juste le temps, merci du conseil smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 22:11
lamyaa je suis ure que tu sait comment consoler un homme grinning smileygrinning smiley


je pensais evidemment a lui faire de bons petits plats


miskine sad smiley
l
24 octobre 2007 22:16
mdrrrrrrrrrrrr affrita oui je c consoler un homme en tete a tete mais o tel c dur koi ke, il etait ravi, mais bon de la a lui faire la cuisine c une autre histoire, c pas mon ptit ami, je vais comme meme pas rentrer chez lui mais voyons, mdrrrrrrrrrr


Citation
malikabb a écrit:
lamyaa je suis ure que tu sait comment consoler un homme grinning smileygrinning smiley


je pensais evidemment a lui faire de bons petits plats


miskine sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 octobre 2007 22:17
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr affrita oui je c consoler un homme en tete a tete mais o tel c dur koi ke, il etait ravi, mais bon de la a lui faire la cuisine c une autre histoire, c pas mon ptit ami, je vais comme meme pas rentrer chez lui mais voyons, mdrrrrrrrrrr


Citation
malikabb a écrit:
lamyaa je suis ure que tu sait comment consoler un homme grinning smileygrinning smiley


je pensais evidemment a lui faire de bons petits plats


miskine sad smiley


lol

non mais cest vrai que ça doit etre une epreuve difficile....
l
24 octobre 2007 22:24
oui je la souhaite a personne, je serais pas comment faire dans une épreuve pareille, quand je vois ma copine qui a perdu son pére cette été et qui vie normalement je suis super surprise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 octobre 2007 22:31
Citation
lamyaâ a écrit:
salam je connais un homme que j appréci bcp qui viens de perdre sont papa ya quelque semaines je les eu o tel tous a l heure et j ai ressenti qu'il etait pas bien, c la ou il ma annoncer la nouvelle, meskine déja qu'il avait perdu sa maman , maintenant c sont papa qui est partie allah i rahmou, ma question et comment faire pour lui changer le moral qu'il soit mieux ça ma attrister sont histoire sad smiley

Salam Lamyaa,

je pense malheureusement que tu ne peux rien faire pour lui faire oublier sa tritesse et qu'il ne vaut mieux pas tenter de l'égayer.

C'est une période difficile pour lui, tu peux par contre lui témoigner ton soutien et être présente.
l
24 octobre 2007 22:36
merci chirine je lui et dit que si il avez besoin de koi ke ce soit que j etait la aprés on vérra smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
25 octobre 2007 00:11
je connais cette situation pour l'avoir vécu il y a quelques mois et tu sais à part faire des dou'a pour lui et sa famille (qu'Allah leur donne sabr) et pour son papa Allah y rahmou, tu ne peux pas faire grand chose.C'est une grande épreuve qu'il aura à surmonter et ce ne sera pas facile tous les jours, même des semaines, des mois après, la douleur s'attenue mais le manque et le grand vide sont toujours là.
n
25 octobre 2007 04:54
salam aleikoum
pour etre passé par la je sais de koi je parle j'ai perdu mon pere allah y armo mes amis m'appelai je laissais en general tomber sur le répondeur t'a pas envie de trop parler dans ces cas la tu veu etre un peu seul histoire de faire le poit et comprendre et surtout accepter ce qui arrive
laisse lui un peu le temp et apres tu pourra plus facilement le soutenir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
25 octobre 2007 08:22
salam lamiyouche

Allah i rahmo sad smiley triste histoire

fais des douaas pour eux smiling smiley réconforte ton ami, écoute le, respecte ses silences...


tu ne peux pas faire plus ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
25 octobre 2007 09:06
salam Lamyaâ,

Comme l'on dit les autres yabis, je crois k tu peux pas faire grand chose, je crois k dans ces moments la, on a pas envie de parler ou koike ce soit! j appréhende ces situations la!bé3d char

Dis lui d être fort et que la vie est faite ainsi, nous ne sommes rien sur cette terre, on ne peut rien faire malheureusement, comment on fait nos parents???????

bon courage a lui

c bien k tu t en inquiète en tout cas smiling smiley

bisou lamyaâ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook