Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour qu'il oublie svp
s
25 octobre 2009 22:42
Salam les filles,

Je viens vers vous ce soir car j'ai un problème qui me tracasse avec mon petit amie avec qui je suis depuis 3 ans.

On a eu des hauts et des bas, avec quelques ruptures mais on est toujours revenu ensemble

Sauf que la dernière fois c'est lui qui a mis un terme a notre relation cet été
Donc moi je lui ai dit ok t'as pris la décision je l'a respecte

J'ai donc fais ma vie et j'ai essayé de rencontré un autre homme
et j'ai rencontré un marocain du bled sur Internet
on a discuté plusieurs fois au téléphone et on s'est vu une fois.

Avec cette homme il ne s'est rien passée. on a juste fais connaissance c'est tout

Entre temps mon ex me rappeler pour me parler , alors que moi non

Une fois il est venu me voir et a fouillé mon portable et il est tombé sur des messages de l'autre homme
Donc moi je lui ai expliqué qu'on était pas sortie ensemble

Mais voilà mon exet moi on s'est remis en couple et à chaque fois il me rappeler que j'ai parlé avec un autre homme

Je vous jure jusqu'a que j'en pleure j'en ai marre qu'il me reproche ça !!

Comment faire pour qu'il arrête !! à chaque rdv ça se passe bien jusqu'à qu'il me reparle de ce mec
surtout qu'il ne s'est rien passé entre nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 22:44 par safia_78.
t
25 octobre 2009 22:53
zappe le
25 octobre 2009 22:58
Salam,

Je n'ai qu'un conseil, sois ferme et dis lui une bonne fois pour toutes que tu ne veux plus en entendre parler.
Crois moi, si tu ne mets pas le hola tout de suite, il risque de te pourrir la vie avec cette histoire et te la ressortir à toutes les sauces.
Il faut en parler une bonne fois pour toutes, qu'il vide son sac! Je pense qu'il a du se sentir "trahi" même si vous n'étiez plus ensemble et que tu n'avais pas de comptes à lui rendre finalement et surtout qu'il ne s'est rien passé avec cet homme.

Incha Allah après une bonne discussion et les points sur les i, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais surtout khti ne laisse pas cette situation perdurer sinon tu y auras droit à chaque fois, et crois c'est hyper désagréable .
A toi de lui faire comprendre que c'est du passé et qu'il doit l'accepter et avancer, parce que sinon ça ne fera qu'empirer ...

Allez courage ça devrait s'arranger! Incha Allah kheir smiling smiley

Bagatelle
s
25 octobre 2009 23:00
Toi ça se vois bien ke t'es tout seul,et méme ke t'a jamais eu de copine(s) je dirai.t a de la chance car tu peux rien zapper.
s
25 octobre 2009 23:34
Bagatelle,

Je vais suivre ton conseil. Je pense que c'est la solution à mon problème.
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Merci bcp,


Je n'ai qu'un conseil, sois ferme et dis lui une bonne fois pour toutes que tu ne veux plus en entendre parler.
Crois moi, si tu ne mets pas le hola tout de suite, il risque de te pourrir la vie avec cette histoire et te la ressortir à toutes les sauces.
Il faut en parler une bonne fois pour toutes, qu'il vide son sac! Je pense qu'il a du se sentir "trahi" même si vous n'étiez plus ensemble et que tu n'avais pas de comptes à lui rendre finalement et surtout qu'il ne s'est rien passé avec cet homme.

Incha Allah après une bonne discussion et les points sur les i, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais surtout khti ne laisse pas cette situation perdurer sinon tu y auras droit à chaque fois, et crois c'est hyper désagréable .
A toi de lui faire comprendre que c'est du passé et qu'il doit l'accepter et avancer, parce que sinon ça ne fera qu'empirer ...

Allez courage ça devrait s'arranger! Incha Allah kheir smiling smiley

Bagatelle
26 octobre 2009 00:00
De rien ma belle,

L'important c'est que tu penses à toi et que tu te protèges. Le travail de sape psychologique peut faire beaucoup de mal si tu n'es pas ferme et que tu ne fixes pas les règles!

Je te souhaite que du bonheur Incha Allah yawning smiley

Bagatelle


Citation
safia_78 a écrit:
Bagatelle,

Je vais suivre ton conseil. Je pense que c'est la solution à mon problème.
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Merci bcp,


Je n'ai qu'un conseil, sois ferme et dis lui une bonne fois pour toutes que tu ne veux plus en entendre parler.
Crois moi, si tu ne mets pas le hola tout de suite, il risque de te pourrir la vie avec cette histoire et te la ressortir à toutes les sauces.
Il faut en parler une bonne fois pour toutes, qu'il vide son sac! Je pense qu'il a du se sentir "trahi" même si vous n'étiez plus ensemble et que tu n'avais pas de comptes à lui rendre finalement et surtout qu'il ne s'est rien passé avec cet homme.

Incha Allah après une bonne discussion et les points sur les i, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais surtout khti ne laisse pas cette situation perdurer sinon tu y auras droit à chaque fois, et crois c'est hyper désagréable .
A toi de lui faire comprendre que c'est du passé et qu'il doit l'accepter et avancer, parce que sinon ça ne fera qu'empirer ...

Allez courage ça devrait s'arranger! Incha Allah kheir smiling smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook