Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour qu'il me demande en mariage
k
30 octobre 2010 14:21
bonjour tt le monde bon je suis avec mon cousin sa fait presque 5ans ,je l'aime très fort notre relation a passe' par des hauts et des bas durant ces années a cause de la distance chaqu'un habite dans un pays et maintenant on habite dans le même pays ,et je trouve que notre relation commence a devenir plus dure et mure ce n'ai que le début de cette phase,et moi je veux un truc sérieux je veux du halal mais je ne sais pas comment faire pour entamer ce sujet est ce que je dois lui parler de sa ou laisser un peu que notre relation deviens plus mure et dure sachant que je suis plus que sur que ces parents ils vont êtres contre nous parce que sa mère n'aime pas la famille...etc je ne sais pas quoi faire j'ai essaye' de l'oublier mais a chaque fois on revient on se sépare et on revient,je ne c'est pas quelle méthode faut appliquer pour qu'il sent que je suis importante dans sa vie et il décide de déclaré notre relation pour le monde entier crying(aidez moi please
b
30 octobre 2010 20:22
déjà si il ya des tension avec sa mère par rapport à la famille sa va etre chaud, ensuite fait la prière de consultation sa t'aidera tu verra et enfin pour ton cousin ben parle le lui franchement au lieu de vous séparer et vous remettre ensemble dis lui clairement tes sentiments et ce que tu veux vraiment c'est à dire le mariage avec lui mais fait bien attention à la belle famille surotut sa mère qu'elle te mette pas des batons dans les roues enfin voilà si c'est trop problématique à mon avis laisse tomber car tu souffrira plus qu'autre chose et si tu sais que sa peut s'arranger fonce. Enfin je dis ça par expérience si c'est problématique sa ne fera qu'envenimer les choses bref parles en aussi à tes parents ou du moins à ta mère voir ce qu'elle en pense aussi et parle avec lui regarde si lui veut faire sa vie avec toi s'il t'aime il fera tout pour etre avec toi si c'est ton mektoub sa mère pourra s'accrocher au plafond tu sera sa femme sinon dans le cas contraire fait ta vie et avance. Mais 5 ans c'est long miss c'est le moment de poser carte sur table avec lui et de lui dire vraiment ce que tu ressens mais en 5 ans pas une fois il t'a parlé de mariage ? de vivre ensemble de fonder une famille ? si c'est le cas ben pose toi les bonne questions. Salam alikoum ma soeur y kone kheir incha'allah.
s
30 octobre 2010 20:33
selem

si tu savais d'avance qu'il y avaient des tensions dans la famille, pourquoi s'etre mis en couple avec lui

et la demande de mariage doit venir de lui, de son plein gré
s'il n'y pense pas alors arrete de perdre ton temps, des hommes y'en a des milliards

et stp ne me parle pas d'amour etc
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
30 octobre 2010 22:09
slm,

fuis ce type de relation!!!!!!!!!!!!!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook