Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAIRE POUR LE NOMBRILE DE BEBE QUI ET SORTIE MERCI
f
1 janvier 2010 17:47
TOUT ET DANS LE TITRE
w
1 janvier 2010 20:25
Selon l'âge du bébé, il faut attendre, souvent cela se remet tout seul. Un petit tour chez le docteur peut permettre de s'en assure et parfois d'être rassuré.
Il ne faut pas appuyer dessus, mettre des bandages serrés... cela ne sert à rien, pire ça peut creer d'autres soucis (nécrose...)
Mon conseil profiter d'une visite chez le médecin pour lui en parler
O
1 janvier 2010 22:59
je suis tout à fait d'accord avec toi ingas smiling smiley

va voir le pédiatre seul lui aura les bonnes réponses Danse

Sauf si les yabies ont des remède de grand mère où ont eu cette expérience smiling smiley
O
2 janvier 2010 16:15
Salam,

quel age a ton bébé ?
Le nombril de bébé se remet seul, il ne faut pas t'en inquiétée. Il faut juste du temps, ma fille l'avait aussi ressortie et voila qu'il rentre petit a petit, je ne fais absolument rien.

Si maintenant tu constates que bébé pleure et que tu n'en connais pas la raison ou que son nombril est d'une couleur spécifique ou autre, vraiment qqchose d'autre a part le fait qu'il soit ressorti, bien que normalement il n'y a pas de souci, tu peux toujours en parler a ton pédiatre naturellemnt.

P.S : félicitations
f
5 janvier 2010 18:57
oum dayina merci pour ton soutien oui le nombrile de mon bébé et sortie 4semaine apré sa naissance la il a 1moi et 25jr j'en et parler avec la pédiatre de la pmi et elle ma dit la méme chose que vous faut rien faire et el va se remétre tt seule moi en faite je métais une piece de 2euro voila merci encor les fille
a
5 janvier 2010 19:34
Citation
fat10 a écrit:
oum dayina merci pour ton soutien oui le nombrile de mon bébé et sortie 4semaine apré sa naissance la il a 1moi et 25jr j'en et parler avec la pédiatre de la pmi et elle ma dit la méme chose que vous faut rien faire et el va se remétre tt seule moi en faite je métais une piece de 2euro voila merci encor les fille

salam

pas la peine de mettre une piece de 2 euros ca va rentrer tout seul.

mon fils n'est pas né avec le nombril sorti mais c apparu comme toi vers 1 mois je pense ou legerement avant. la il a 3 mois et c'est rentré tout seul hamdoullah.
c'est une petite hernie et ca se resorbe tout seul, laisse le temps faire inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
5 janvier 2010 20:03
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup aela91 hamdoulileh walah que ca me rassure hamdoulileh que c'est rentré tte seule j'éspére que c pareille pour mon fils méme la g encor mi une boule de coton mais quand g lu ton message je sui partie l'enlever c bon apartire de mn je mé plus rien ca va par ce que g cru que je sui la seule mais la que je sui pas la seule ca me rassure vraiment merci encore ma sœur
O
5 janvier 2010 23:01
Salam,

Essaie d'oublier son nombril d'y faire moins attention et un jour tu remarqueras par hasard qu'il sera rentré parce qu' a force de faire attention, sa t'inquiètera car tu te diras chaque matin, son nombril est toujours ressortis, vraiment essaie d'oublier tu verras insha'Allah kheyr.

bisou xxx
a
6 janvier 2010 00:50
Citation
fat10 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup aela91 hamdoulileh walah que ca me rassure hamdoulileh que c'est rentré tte seule j'éspére que c pareille pour mon fils méme la g encor mi une boule de coton mais quand g lu ton message je sui partie l'enlever c bon apartire de mn je mé plus rien ca va par ce que g cru que je sui la seule mais la que je sui pas la seule ca me rassure vraiment merci encore ma sœur

re salam,

ma mere aussi m'avait dit de mettre une piece. pour pas la vexer je l'avais laissée faire mais ca n,a rien fait. au contraire, j,avais serré le tissu que j'avais mis et donc je lui faisais plus de mal que de bien.

quand j'ai demandé a la pmi, elle m,a dit que ca ne leur faisait pas mal et que ca partait tout seul. s'il faut une operation, c vers 6 mois voire plus qu'ils se decident.
mon neveu né en juin avait la meme chose et c parti tout seul donc avec tout ca j,ai ete rassuré et j'ai laissé son nombril tranquille.

comme je t'ai dit, il a 3 mois maintenant et ca fait environ 2 semaines que c'est rentré tout seul. inchaallah, pour ton bébé se sera la meme chose. inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook