Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour ce midi
A
21 août 2007 11:50
j'ai l'habitude de manger n'importe quoi le midi mais là j'ai envie de manger equilibré,
vous feriez quoi à manger ?
donnez moi des idées
s
21 août 2007 11:54
Un bon grec chez le mec en bas de chez toi ac mayo et frites a gogo + un coco 1l......et pr digérer une bonne glace evil
A
21 août 2007 11:56
Citation
sopi a écrit:
Un bon grec chez le mec en bas de chez toi ac mayo et frites a gogo + un coco 1l......et pr digérer une bonne glace evil

merci du conseil mais je m'attendais à mieux quand meme, car je suis pas fan de kebab
s
21 août 2007 11:57
je rigooooooole!!!

Ben ca depend de ou te trouves tu? au taf ou a la maison?

Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Un bon grec chez le mec en bas de chez toi ac mayo et frites a gogo + un coco 1l......et pr digérer une bonne glace evil

merci du conseil mais je m'attendais à mieux quand meme, car je suis pas fan de kebab
A
21 août 2007 12:06
je suis à la maison je ne bosses pas aujourd hui
s
21 août 2007 12:15
Ben fais toi une bonne salade ( salde verte+tomate+concombre+ maïs) un steack grillé ou une escalope de poulet/dinde avec ou des legumes ( haricots vert par exemple) ou des feculents ( riz )
A
21 août 2007 12:19
Citation
sopi a écrit:
Ben fais toi une bonne salade ( salde verte+tomate+concombre+ maïs) un steack grillé ou une escalope de poulet/dinde avec ou des legumes ( haricots vert par exemple) ou des feculents ( riz )

je veux une recette avec de la sauce
s
21 août 2007 12:19
Sauce de koi?
A
21 août 2007 12:22
aucune importance, je veux un plat où il y a de la sauce
s
21 août 2007 12:29
Un tajine poulet olive evil
s
21 août 2007 12:32
Citation
AIDANEH a écrit:
j'ai l'habitude de manger n'importe quoi le midi mais là j'ai envie de manger equilibré,
vous feriez quoi à manger ?
donnez moi des idées

sauce = pas très très équilibré... smiling smiley
A
21 août 2007 12:32
ok ok, merci mais tout compte fais je vais me faire des spaghettis à la bolognaise en esperant que j'ai le courage de les faire.

merci beaucoup
m
21 août 2007 12:46
Salam!

Du riz avec de la SAUCE bechamel aux champi!et du poisson winking smiley pour accompagner.
Une crème dessert et une pomme!
A
21 août 2007 12:55
Citation
mimina a écrit:
Salam!

Du riz avec de la SAUCE bechamel aux champi!et du poisson winking smiley pour accompagner.
Une crème dessert et une pomme!

J'en ai mangé samedi
m
21 août 2007 13:04
Alors tant pis!c'est moi qui vais manger ça alors winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook