Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour que ma mère se remette à prier ?
C
15 octobre 2017 16:31
Salam Aleykûm mes chers frères et soeurs, tout est dans le sujet.
l
15 octobre 2017 16:34
Aleykoum salam,

Beaucoup de douaa. Parle lui, explique lui l'importance de la prière. Sois douce avec elle, la violence n'arrangera rien. Tu ne peux pas la forcer, C'est Allah qui guide....

Qu'Allah la guide. Amin
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
15 octobre 2017 17:08
peut etre elle est trop honnete avec elle meme
ça se passe chez nous chez les buveurs e vin
ils disent a quoi de faire la salate si on boit l'alcool
alors que l'un renforce d'empecher de faire l'autre


le mieux c'est de lui faire comprendre que tu as besoin d'un imame a la maison pour faire la prire en groupe et què'elle doit faire l'imame etant donné qu'elle est la plus agé
A
15 octobre 2017 18:57
wa alaykom salam

un voyage à Makkah fera la faire
Citation
Chaton36 a écrit:
Salam Aleykûm mes chers frères et soeurs, tout est dans le sujet.
C
15 octobre 2017 19:40
Merci pour vos réponses, je vais essayer de lui parler
s
15 octobre 2017 19:55
cherche sur YouTube des vidéo qui montre des morts avant l'enterrement et des serpent autour de leur coup et des autre vidéo qui montre des serpents ne quite pas pas la tombe avant de remettre le mort dans le trous elle va avoir peur peut etre
s
15 octobre 2017 20:03
voici le non du vidéo UN SERPENT DANS LA TOMBE -HISTOIR VRAIE
l
15 octobre 2017 22:03
Tu crois que lui faire peur c'est la meilleur façon ?! Ill
Citation
soltan777 a écrit:
cherche sur YouTube des vidéo qui montre des morts avant l'enterrement et des serpent autour de leur coup et des autre vidéo qui montre des serpents ne quite pas pas la tombe avant de remettre le mort dans le trous elle va avoir peur peut etre
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
15 octobre 2017 22:06
Merci j'y avais pas pensé, en plus je l'ai déjà regardé et c'est elle qui m'a vraiment motivé à prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook