Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ma fille.
N
18 novembre 2013 14:27
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin d'aide. Voilà je suis une mère et je me bat depuis trois ans pour que ma fille ouvre les yeux. Elle entretient un homme qui est en cavale, elle lui donne tous son argent, elle est pleine de dette à cause de lui alors qu'elle gagne très bien sa vie. Elle lui a tout donné sa virginité, son honneur, son argent, il a salie et sa fait trois que cela dure. C'est une fille qui ne boit pas,qui ne fume pas. Elle a été éduquer dans l'islam. On lui a donner de la bonne éducation, et le jour où elle a rencontrer tout à basculé. Elle sait qu'il profite d'elle, c'est un grand délinquants il est en cavale. Il lui parle de prostitution on l'a met à la porte elle revient devant la porte et elle pleure. Elle pleure elle dit << J'ai fait la plus grande connerie de ma vie>> Mais elle ne le lâche pas. On arrive plus, je vois ma fille se dégradé de plus en plus et je ne sais plus quoi faire. J'ai envie d'aller voir la police pour parler des trafics de ce mec mais je m'expose au danger. Je ne sais plus quoi faire. Donnez moi des solutions , des numéros pour roqya. AIDEZ MOI SVP. J'en peux plus de voir mon enfant comme sa.
s
18 novembre 2013 14:40
Salam,

c'est terrible ce qui arrive à ta famille. S'il elle ne veut pas le lâcher il y a pas grand chose à faire sauf espérer qu'il se fasse épingler et prenne cher.
Sinon quand elle revient, je suppose que vous lui posez des conditions... Ne plus sortir par exemple...
Ce type est vraiment un déchet de la pire espèce.Grrrr
18 novembre 2013 14:49
Citation
Naima96 a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin d'aide. Voilà je suis une mère et je me bat depuis trois ans pour que ma fille ouvre les yeux. Elle entretient un homme qui est en cavale, elle lui donne tous son argent, elle est pleine de dette à cause de lui alors qu'elle gagne très bien sa vie. Elle lui a tout donné sa virginité, son honneur, son argent, il a salie et sa fait trois que cela dure. C'est une fille qui ne boit pas,qui ne fume pas. Elle a été éduquer dans l'islam. On lui a donner de la bonne éducation, et le jour où elle a rencontrer tout à basculé. Elle sait qu'il profite d'elle, c'est un grand délinquants il est en cavale. Il lui parle de prostitution on l'a met à la porte elle revient devant la porte et elle pleure. Elle pleure elle dit << J'ai fait la plus grande connerie de ma vie>> Mais elle ne le lâche pas. On arrive plus, je vois ma fille se dégradé de plus en plus et je ne sais plus quoi faire. J'ai envie d'aller voir la police pour parler des trafics de ce mec mais je m'expose au danger. Je ne sais plus quoi faire. Donnez moi des solutions , des numéros pour roqya. AIDEZ MOI SVP. J'en peux plus de voir mon enfant comme sa.

SALAM ALIKOM

Je comprends ton inquiétude envers ta fille.......... elle a ql age?
l
18 novembre 2013 14:54
salam peut etre qu'il la drogue!!!!
18 novembre 2013 15:00
Salam,
il faut proteger ta fille de ce monstre. Il fait quoi comme trafics? de quel danger as tu peur exactement et qui t'empeche de le denoncer?
quel age ont-ils?
c'est pour mieux juger la situation
a
18 novembre 2013 15:54
Tu sais ta fille est passible de poursuites, car elle héberge chez elle tout en le sachant
un criminel en CAVALE.

Va voir la police et dénonce, ce connard, ou fait un appel anonyme.
N
18 novembre 2013 16:14
N
18 novembre 2013 16:17
Elle a 23 ans et lui 30 ans. Je c'est juste qu'il en cavale, pourquoi sa je ne sait pas. J'ai peur que quelque arrive à ma famille.
18 novembre 2013 18:09
salam

j ai ps de solution en particulier car c une situation tres dure! ms je te souhaite bien du courage inchallah que votre situation s'ameliore!

fais tt se que tu peux pr l'eloigner de lui, il est nuisible pr elle
18 novembre 2013 18:29
Salam,

Quelle triste histoire… ta fille ne semble avoir aucune limite.

Son père est-il bien présent ? fait-il figure d’autorité ?
Cette jeune fille a peut-être besoin de beaucoup d’attention. Essaye de ne plus la lâcher d’une semelle car le fameux boulet risque de la couler avec lui.

Il faut en parallèle réaliser qu’elle est une adulte, pleinement consciente de la situation donc ne pas l’infantiliser à outrance en rejetant la faute sur son compagnon.
Avez-vous considéré une opération sauvetage avec l’aide de toute la famille ?

Organisez une réunion de tous les proches qui lui sont chers pour la faire réaliser le degré de perdition qu’elle a atteint, montrez lui à quel point vous êtes inquiets et l’aimez.

Partez en vacance en sa compagnie, essayez de l’arracher à l’emprise de l’homme en question.
Ne la mettez surtout pas à la porte essayez d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Elle a besoin d’un sevrage et donc de se couper complètement de sa vie actuelle.
N
18 novembre 2013 19:09
On a tout essayé, réunion tout. Je sais plus quoi faire.
18 novembre 2013 19:33
Peut être qu'elle ne le quitte par car elle a peur de lui. Pour dénoncer quelqu'un il faut des preuves mais si il est en cavale il est donc rechercher. Moi je le dénoncerais comme ça il pourra plus approcher ta fille si il est derrière les barreaux.

Je te conseille de parler calmement, doucement avec ta fille, laisse même filer quelque larmes mais dit lui que tu l'aime plus que tout et que tu ne peux plus supporter de la voir comme ça. Elle a l'air consciente d'avoir fait une erreur maintenant il faut qu'elle arrête de fréquenter ce type
N
18 novembre 2013 19:51
Merci pour ta réponse, j'ai fait tout sa, parler, pleurer, même son père et ses frères et soeurs ont pleurer. Mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas. Je vais appeler un raqi et je cherche une manière de le eénoncer sans me mettre en danger ni moi ni mes proches.
c
18 novembre 2013 21:12
Citation
Naima96 a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai fait tout sa, parler, pleurer, même son père et ses frères et soeurs ont pleurer. Mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas. Je vais appeler un raqi et je cherche une manière de le eénoncer sans me mettre en danger ni moi ni mes proches.

l'amour rend aveugle et tu auras beau lui dire et lui repeter que ce qu'elle fait est mal elle ne reagira pas tant bien meme il lui fera du mal elle reviendra avec lui des qu'il pointra le bout de son nez malheureusement le coeur ne se controle pas et on est voilé par toutes les promesses de cet hommes qui n'en fait qu'à sa tete

quand tu dis que tu vas consulter un raqui ca veut dire quoi??? que tu vas pratiquer de la sorcelerie sur ta fille pour qu'elle se detourne de cet homme???? es tu consciente de ce que tu vas faire? de la demarche que tu vas entreprendre et des consequences que cela aura sur ta famille???

ne penses tu pas que la force de Dieu est beaucoup plus forte et licite que celle des sorciers et du diable??

TU VEUX SAUVER TA FILLE D ACCORD JE COMPRENDS

t'es tu levé chaque soir au dernier tiers de la nuit pour implorer l'aide de Dieu? fais tu des sadaka? du dirk? as tu cherché à renforer ta foi?
as tu accentué ton adoration pour Dieu?
N
18 novembre 2013 21:19
Un raqui est un imam qui lit le coran pour retirer la sorcellerie.
s
18 novembre 2013 22:31
Ne lui ferme jamais ta porte
Ne pas rompre le contact et lui donner un semblant de vie de famille
Arrête de la sermonner même si c facile à dire
Posé tes règles
Quand elle vient qu elle ne parle pas de lui
Tu peux peut être avoir d autre sujet de conversation
Qui ne la braqueront pas et ainsi t'u auras tjs la main mise sur ta fille
Être à l écouté
Qu elle te pourrisse la vie alors qu elle fout en l air la sienne non
Tant qu elle est amoureuse y a rien à faire alors ne fais pas l amalgame entre sa vie avec lui et ses moments que t'u passes avec elle
À force d amour et de force
Inchallah que le bien
Rien n est plus dur que de voir son enfant se détruire mais tu pourras pas l éloigner de lui ...
Alors ne laisse pas ce connard briser les moments que tu passes avec ta fille
Ils sont précieux
c
18 novembre 2013 23:04
Citation
Naima96 a écrit:
Un raqui est un imam qui lit le coran pour retirer la sorcellerie.

qui ta dis qu'elle etait ensorcelée???
l'amour rend aveugle c'est pas pour autant que l'on est ensorcelée....... en tout cas je te conseille de ne jamais allé voir de charlatant ni de personne qui pactise avec le diable
B
18 novembre 2013 23:20
écoute tu lui as donné l´éducation qu´il lui faut.....elle a 23ans ( dans la loi elle est mature ).

Tu ne peux que faire des dou´aa pour elle sinon tu ne peux rien changer.

Tu as d´autre enfants. Prends soin d´eux et ne les négligent pas. Si elle comprendrait elle reviendrait sinon c´est elle la perdante et pas toi. Tu as fais ton devoire de mére et c´est á elle de choisir son avenir.

domage.
19 novembre 2013 11:18
Va voire la police pour qu'ils la suivent et qu'ils le choppent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
20 novembre 2013 21:27
Non car c' est tout le temps tu vois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook