Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mes fiançailles
F
2 septembre 2010 20:25
Coucousa maintnt c completwinking smiley

dis moi tu as deja trouvé un fleuriste pr tn bouquet d fiançailes?
o
3 septembre 2010 10:54
Moi aussi je cherche un bon fleuriste sur casa sad smiley , mon chéri n'habite pas casa et donc je dois m'occuper de tous.
&
3 septembre 2010 11:31
SHATZZI pour le bouquet c mon chéri qui s'en occupe masi j pense que ça sera au marché des fleurs à place pitri à cité de la cdg ils ont des bouquet sympa et peu commande aussi.

pour la coiffure dis moi Sanae107 ou se trouve exactement le salon et aussi j'aimerai bien voir des foto si ça te dérange pas j'avais pensé voir leila chamessdin enfin je compte tjs le faire mais j'aimerais aussi voir autre chose.

Hier je suis parti voir abd salam aux soldes reda pour les tissu (tefssila) il a de joli chose g trouvé une jolie tefssila hemkatni à 2500dh ça me parait correct.
au fait moi aussi j'aimerais bien voir le plateau confused smiley

Voilà pour les news
Bisous les filless
o
3 septembre 2010 11:47
Dites un bouquet correcte pour des fiançailles ca fait dans les comme bien, j'ai aucune idée sur les prix des fleurs, help ...
g
3 septembre 2010 12:26
tu peux avoir un joli bouquet à 500-600 dh, mais là je parle des bouquets modernes, sinon les bouquets que les marocains ont l'habitude d'offrir dans ce genre d'occasion, ils coûtent entre 900 et 1200 dh, mais moi perso, j'aime pas du tout mais vraiment du tout, ce genre de bouquets, d'ailleurs j'ai déjà dis à mon chéri de ne pas me rammener dek le3jeb we 3ad il est plus cher
&
3 septembre 2010 13:41
comme ça les bouquets que les marocains offrent ki dayrin hadou
ana je connais un seul type de bouquet takounou machi na3ssin un bouquet avec un truc en blanc ou rouge f jniybat
hadou houma li kan3ref masi j pense ke ya aussi des fleuriste à hay riad masi je ne sais ni l'adresse ni le prix
n
3 septembre 2010 19:46
Citation
coucousa a écrit:
comme ça les bouquets que les marocains offrent ki dayrin hadou
ana je connais un seul type de bouquet takounou machi na3ssin un bouquet avec un truc en blanc ou rouge f jniybat
hadou houma li kan3ref masi j pense ke ya aussi des fleuriste à hay riad masi je ne sais ni l'adresse ni le prix

à hay riad t'es sure de payer au moins 1 fois et demi voir 2 fois plus cher, y a de très jolies composition au marché des fleurs de place piétri et puis de toute façon c'est ton fiancé qui s'en occupe
s
3 septembre 2010 20:36
Salut les filles mbrouk 3lik kamline,
Le conseil que je vous donne, c ke après les fiançailles, ne faites pas trop trainer les choses, ca ne créé ke les problèmes.
Pour le gâteau de fiançailles, je vous conseille vivement la patisserie Lina qui est à côté du siège du Crédit Agricole (centre ville), elle a un catalogue, vous pouvez choisir le gâteau qui vous plait le plus. Moi, j'avais pris le gâteau de fiançailles de chez eux.
Coucousa ma chérie, tu veux bien passer la photo du gâteau aux filles (de facebook), la connexion 3ndi 3iyana j'arrive pas télécharger les images.
Les filles, les bouquets de fleurs de fiançailles n'excèdent pas 300 dh au marché des fleurs.
Bon courage à toutes
s
3 septembre 2010 22:23
pour les bouquets de fleurs y a place pietri et à label vie de hay riad ils font des compositions magnifiques et c pas trop cher comme tu dis, pour le mariage de ma soeur son mari lui a achete un bouquet à 3etages de fleurs blanches de label vie hay riad à 1000 dhs , le mien on l a achete de la place pietri c t tres jolis des fleurs blanches et creme j ai adore
F
4 septembre 2010 03:01
daba thannit min l bouquet o l gateau, rabbi ykhalikom albnnatt, ndoz l haja okhra

chkoun kat3raf chi magasin yetba3o tkachet tal3in, makhayyat walo, o semana matakfi htta lhaja, lhal lwahid howa nachriha wajda, alors albnat li kat"raf chi magasin tgolhali svp
&
4 septembre 2010 05:53
Nacima ma chérie je sais pas comment faire pour mettre la photo il faut un lien hypertexte..... et j'ai une question à te demander est le gateau était bon packe mon chéri et moi on adore les gateaux glacé.... et aussi j'ai un remarque à te faire à propos un gateau ils ont fait une faute on dit heureuse fiançailles pas heureux fiançailles . les filles faites gaffe fo insister sur c qu'on va écrire sur les gateaux rah dima ils font tes fautes des fois moi je leur écrit c kil doivent écrire et ils écrivent autre chose. BREF Nacima, tu nous pas dit le prix du gateau c vrai qu'il est tres beau mais dis moi ldakhel ct chocolat ou koi exactement et est ce qu'il ont d'autre modèles.

pour shatzii pkoi tu ne louerais pas une joli tekchita de 1 ça te rviendré moi cher et de deux tu ne sera pas obligé techri chi haja bezerba li ghadi tbka lik....
bisoux
F
4 septembre 2010 19:12
Coucousa oui htta hadi hadra logique , mais kat3rfi chi had ando tkachet zwinin a louer?
bghit chi haja tkoun fnnnnaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
4 septembre 2010 20:07
Citation
schatzii a écrit:
Coucousa oui htta hadi hadra logique , mais kat3rfi chi had ando tkachet zwinin a louer?
bghit chi haja tkoun fnnnnaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passe voir à ait baha et lgza, y a de très jolies choses smiling smiley
F
4 septembre 2010 21:05
Merci Nikita, je vais aller voir inchallah , merci ma chère
s
6 septembre 2010 00:21
salut coucousa, la gâteau était très bon, ils ont d'autres modèles aussi jolis sur un catalogue.
Je te conseille de ne pas prendre un gâteau glacé, le temps qu'il arrive... ghadi ydoub, en général les gâteaux de fiançailles sont faits aux amandes.
Pour le prix, si je me rappelle bien, mon fiançé avait payé 120 dh le kilo, dans un gâteau il faut minimum 4 kg.
o
6 septembre 2010 11:41
Dites les filles es ce que c'est l'homme qui doit impérativement apporter le gâteau ??
g
6 septembre 2010 12:50
salut les filles,

original_bride : oui ma chérie, c'est à lui d'apporter le gâteau
o
6 septembre 2010 13:25
Franchement toutes ces traditions c'est &#@"$^ à la fin, bcp de gaspillage d'argent, de temps et d’énergie.
Si cela dépendait de moi, ce serai une bague et basta.
Et surtt que mon chéri est de Marrakech et les prix la ba sont *2 voir *3 par rapport à casa.
g
6 septembre 2010 13:32
c'est vrai que nos traditions, c'est du pur gaspilage, mais malheuereusement, on peut pas s'en passer .

pour le prix d'or à Marrakech, au contraire original_bride , le prix est bcp moins cher que d'autres villes, c'est connu que c'est la meilleure destination pour acheter de l'or, faut juste qu'il se renseigne
&
6 septembre 2010 14:30
Nacima ma chérie qd tu as dit il ne faut pas faire trainer les choses apres les fiançailles qu'est ce que tu voulais dire exactement. et darouri ze3ma un gateau aux amandes j'aime pas les gateaux aux amandes :s!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook