Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mes fiançailles
n
20 septembre 2010 23:32
Et n'oubliez pas les filles (celles qui auront leurs fiancailles ce week end) de nous raconter comment cela s'est passée en D E T A I L S ptdr
&
21 septembre 2010 01:20
pour belle je pense pas tjs pas trouver de coiffeur!!! je ss parti voir fetah aujourdhui il affiche complet!!!!
la poisse je ss partie voir biguine à l'agdal masi malkit m3amen nhdar kan ghir dak gerant.... si vous avez des conseils sur biguine n'hésitez pas j'en ai besoin plus que 4jours!!!!
n
21 septembre 2010 01:43
Citation
coucousa a écrit:
nikita je viens de voir la vidéo elle est sublime et tu saura faire ça toute sesule chez toi???

j'ai fait un essai à la maison c'est hyper facile, même toute seule je l'ai faite, en plus j'ai pas trouvé le fameux truc qui se met pour aggrandir le chignon et j'ai acheté l'espèce de chignon en faux cheveux et l'ai caché sous les miens ça a marché smiling smiley
n
21 septembre 2010 01:47
Citation
coucousa a écrit:
pour belle je pense pas tjs pas trouver de coiffeur!!! je ss parti voir fetah aujourdhui il affiche complet!!!!
la poisse je ss partie voir biguine à l'agdal masi malkit m3amen nhdar kan ghir dak gerant.... si vous avez des conseils sur biguine n'hésitez pas j'en ai besoin plus que 4jours!!!!

va voir les salons karim ils font des trucs sympa pas besoin de voir les grandes enseignes, mais si tu y tiens y a un petit salon d'un coiffeur de renom avenue omar ibn khattab avant d'arriver à la sale ibn yassin , y a aussi frank provost au méga mall, déjà le forfait mariée il le fait à 1500dhs donc fiançailles ça doit être moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 01:48 par nikita 32.
&
21 septembre 2010 11:23
nikita le petit salon f avenue ibn khattab tu peux me donner plus de detail??? fin ja le prix etc
merci
o
21 septembre 2010 13:01
T'inkiet nounette, je te donnerai les details des details avec les prix et tous.
&
21 septembre 2010 14:50
les filles besoin de coeiffeur d'urgence ne passant pas les 1000dh rabat.....
g plus beaucoup d temp et le samedi kreb!!! crying(
n
21 septembre 2010 14:55
Citation
coucousa a écrit:
nikita le petit salon f avenue ibn khattab tu peux me donner plus de detail??? fin ja le prix etc
merci

franchement je peux pas te renseigner, je passe tout le temps devant, c'est un genre de salon petit mais du style provost ou biguine, avec plein d'affichettes noires sur les vitres avec les tarifs ( ça m'avait tapé dans l'oeil parce que leur forfait soin cheveux+brushing à 50 dhs m'intéresse), le nom je me rappelle plus désolée sad smiley
n
21 septembre 2010 14:57
je pense qu'à l'agdal tu trouvera surement ton bonheur c'est pas ce qui manque, je trouve que les références citées ici comme leila et les autre ont pris chen3a comme ça parce que tout le monde en parle , mais il existe plein de petites mains de fée qui font des choses jolies et moins chères..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 14:57 par nikita 32.
s
21 septembre 2010 14:58
Nikita, le salon dont tu parles
c Frédéric Moréno
n
21 septembre 2010 15:02
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voiilàààà je me disais bien qu'il avait ce nom français qui voulait pas sortir, tu connais ce salon? déjà passé par là ou une connaissance?
s
21 septembre 2010 15:06
j'habite un peu à côté, mais j'ai jamais rien essayé chez eux, les prix par contre paraissent abordables
&
21 septembre 2010 15:16
les filles vs me savé ch7al wana kankleb heta ana 3la smiyet had le salon je vasi essayer de trouver leur tel ou n3iyet lihoum daba
bisou vive yabis
&
21 septembre 2010 15:23
mauvaise nouvelle je viens d'appeler frederic moreno c COMPLET!!!!!!!!!!!!!!! pour le samedi!
crying(
g
21 septembre 2010 17:32
Citation
coucousa a écrit:
mauvaise nouvelle je viens d'appeler frederic moreno c COMPLET!!!!!!!!!!!!!!! pour le samedi!
crying(

chui pas de Rabat donc je connais pas les salons, mais un jour j'ai fait un maquillage soirée chez Jacques dessange, c'était RAAAAW33AAAA
g
21 septembre 2010 17:33
Citation
original_bride a écrit:
T'inkiet nounette, je te donnerai les details des details avec les prix et tous.

T'es un amouuuur original_bride
l
21 septembre 2010 17:48
regarde lahlou a hay riad j pas leur num sur moi mais j'ai le maquillage pour mes fillancaille et c t parfait ... tt le monde a adoré .
demande un rendez vous avec lhaja ... mais si elle est pas libre il y a une autre fille black elle est superbe , je l'ai vu maquillé des filles laba et je pe t'assurer que c t trés jolie .
lah y3awnek
&
21 septembre 2010 18:12
merci les filles pour votre soutien...g finalement pu décrocher un rdv avec fettah mais juste maquillage bghrib hit il a trois heures et demi don je vais faire mes cheveux et mes ongles f blassa et make up chez fettah
o
21 septembre 2010 18:51
Moi j'ai réservé hier chez Osaka avec Amina, on verra ce que ça va donner.
Je fais mes ongles à yves rocher, j'ai l'habitude de les faire chez eux et je suis satisfaite du résultat.
Mais j'ai trouvé personne pour me faire faire mon foulard, je crois que je ferai appel à ma soeur.
Et les filles personne n'a parlé de chaussures ou sandales, vous les avez pris ou ??
Et vos bagues vous les avez? vous avez pris la bague de votre chéri ??
g
21 septembre 2010 19:01
bah moi pour les chaussures, je prèfère une bligha, parceque les fiançailles ça reste comme une 3rada que tu fais chez toi, alors qu'avec les talents ça fait plutot hdour qu'autre chose
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook