Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
31 mars 2014 14:32
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
euhhh ils sont partout hein smiling smiley

j'était dans un centre ville , ou y'a beaucoup de monde de français !

le seul blédard qui passe faut qui me regard moi ! s'attarde a moi

oui sa se voyait beaucoup beaucoup !

VOUS ETES VRAIMENT RACISTE VOUS ETES NE LA BAS ENPLUS
LA FRANCE EST UN PAYE COMME TOUTE LES PAYES FAUT ARRETE
AVEC VOUS DELIRE LES BLEDARES PAR SI PAR LA ... C'EST AFFREUX
D'AUTRE PEUPLES COMME INDE OU ...
ILS ONT PAS CETTE MONTALITE QUE NOUS LES ARABE, MALHEUREUX Clap



Arrêtez de délirer on peut pas être racistes des nôtres, cherchez la définition du mot racisme svp.


Voilà la définitions
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres

c’est à dire vous êtes supérieure aux blédars comme vous suggérez

hhhhhhhhhhhhhhhhh
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
O
31 mars 2014 15:04
Citation
pur-sang-arabe a écrit:



Voilà la définitions
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres

c’est à dire vous êtes supérieure aux blédars comme vous suggérez


On a la même "race" donc il n'est pas question de racisme, sois logique.

Ca c'est toi qui le dis Oups
O
31 mars 2014 15:05
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu
31 mars 2014 15:26
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu


elle rigole puisque vous croyez que vous êtes supérieur à tes frères maghrébin

maintenant Allah connait notre future on c'est jamais ce qui se passe !!!
O
31 mars 2014 15:32
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu


elle rigole puisque vous croyez que vous êtes supérieur à tes frères maghrébin

maintenant Allah connait notre future on c'est jamais ce qui se passe !!!


Réponds plutôt à ce que je t'ai répondu au lieu de l'esquiver. Je répète, avant d'employer des mots faut

vous assurer d'en connaitre la définition parce que vous avez pas l'air ridicule. Quant aux blédards qui

draguent, c'est la stricte vérité, faut l'admettre. Maintenant si tu en fais partie et si tu t'es senti visé c'est

pas mon souci. Remets-toi en question et corrige-toi, c'est pas compliqué. Koul 7aja 3anda 7all Angel
B
31 mars 2014 15:39
Megatebelle et alors tu te fais draguer par des bledars on s'en fou tout le monde c'est déjà fait draguer par des bledars lol si t'aime pas te faire draguer par eux dit leur c tout pourqwa créer un post pour ça pfffffff
31 mars 2014 15:51
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu


elle rigole puisque vous croyez que vous êtes supérieur à tes frères maghrébin

maintenant Allah connait notre future on c'est jamais ce qui se passe !!!


Réponds plutôt à ce que je t'ai répondu au lieu de l'esquiver. Je répète, avant d'employer des mots faut

vous assurer d'en connaitre la définition parce que vous avez pas l'air ridicule. Quant aux blédards qui

draguent, c'est la stricte vérité, faut l'admettre. Maintenant si tu en fais partie et si tu t'es senti visé c'est

pas mon souci. Remets-toi en question et corrige-toi, c'est pas compliqué. Koul 7aja 3anda 7all Angel

perso je me sens pas du tout visé puisque j'ai jamais dragué une fille dans la rue mais c'est qui ma dérange le faite de dire et spécifié une race sachant vous avez tout le monde qui drague dans les rues les blacks les beurres et les blancs que je vois a paris tout le temps entrain de dragué
maintenant allah yadike ma soeur sur c'est idées mauvaises
et je te souhaite de trouvé le bon inchallah
O
31 mars 2014 16:18
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu


elle rigole puisque vous croyez que vous êtes supérieur à tes frères maghrébin

maintenant Allah connait notre future on c'est jamais ce qui se passe !!!


Réponds plutôt à ce que je t'ai répondu au lieu de l'esquiver. Je répète, avant d'employer des mots faut

vous assurer d'en connaitre la définition parce que vous avez pas l'air ridicule. Quant aux blédards qui

draguent, c'est la stricte vérité, faut l'admettre. Maintenant si tu en fais partie et si tu t'es senti visé c'est

pas mon souci. Remets-toi en question et corrige-toi, c'est pas compliqué. Koul 7aja 3anda 7all Angel

perso je me sens pas du tout visé puisque j'ai jamais dragué une fille dans la rue mais c'est qui ma dérange le faite de dire et spécifié une race sachant vous avez tout le monde qui drague dans les rues les blacks les beurres et les blancs que je vois a paris tout le temps entrain de dragué
maintenant allah yadike ma soeur sur c'est idées mauvaises
et je te souhaite de trouvé le bon inchallah


Amine smiling smiley
k
31 mars 2014 16:44
slm

Franchement je ne comprendrais jamais ces beurs/beurettes qui emploient le terme "blédard" comme si c'étaient des sous-humains.
N'oubliez pas que vous êtes tous (ou presque) des enfants de "blédards".
Dans la bouche de bcp, le mot blédard est dit avec un tel dégoût, ou avec un tel sourire en coin, que ce terme s'apparente à une maladie mentale ou physique.
C'est triste.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
31 mars 2014 17:23
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
pur-sang-arabe a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu


elle rigole puisque vous croyez que vous êtes supérieur à tes frères maghrébin

maintenant Allah connait notre future on c'est jamais ce qui se passe !!!


Réponds plutôt à ce que je t'ai répondu au lieu de l'esquiver. Je répète, avant d'employer des mots faut

vous assurer d'en connaitre la définition parce que vous avez pas l'air ridicule. Quant aux blédards qui

draguent, c'est la stricte vérité, faut l'admettre. Maintenant si tu en fais partie et si tu t'es senti visé c'est

pas mon souci. Remets-toi en question et corrige-toi, c'est pas compliqué. Koul 7aja 3anda 7all Angel

perso je me sens pas du tout visé puisque j'ai jamais dragué une fille dans la rue mais c'est qui ma dérange le faite de dire et spécifié une race sachant vous avez tout le monde qui drague dans les rues les blacks les beurres et les blancs que je vois a paris tout le temps entrain de dragué
maintenant allah yadike ma soeur sur c'est idées mauvaises
et je te souhaite de trouvé le bon inchallah


Amine smiling smiley

3ajbatak hadiiiik tu l a souligneee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
31 mars 2014 17:24
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:



hhhhhhhhhhhhhhhhh


Pourquoi tu rigoles ? Il n'y a rien de drôle ma foi Heu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
O
31 mars 2014 17:38
@ lamarocaine2013 : ça se voit que t'es une blé-darde toi grinning smiley Réfléchis un peu, j'ai surligné ce qui

n'est pas susceptible d'alimenter la polémique. J'aurais pu continuer le débat longtemps mais j'ai pas

envie. Fais travailler ta cervelle par pitié crying(

Sinon da7k d'lghdayed, euh...ma 3andi ma n3mel be8. Tu es pliée de rire mais je me demande toujours

pourquoi lol. Allah yhdik.
31 mars 2014 17:56
Citation
al oustada* a écrit:
@ lamarocaine2013 : ça se voit que t'es une blé-darde toi grinning smiley Réfléchis un peu, j'ai surligné ce qui

n'est pas susceptible d'alimenter la polémique. J'aurais pu continuer le débat longtemps mais j'ai pas

envie. Fais travailler ta cervelle par pitié crying(

Sinon da7k d'lghdayed, euh...ma 3andi ma n3mel be8. Tu es pliée de rire mais je me demande toujours

pourquoi lol. Allah yhdik.

loooooooooooooooooooooooooool
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
v
10 avril 2014 03:56
Il veulent le beure et largentdu beurre c a dire avoir les papiers et tan ka faire une arabe comme lui sa passe mieu devant la famille c pour ca kil te vise directe
s
10 avril 2014 15:09
Bonjour,

Tu commences par dire que tu n'as rien contre les "blédards" mais à voir la manière dont tu t'exprimes sur eux, on dirait que tu les considères comme des gens à part. Je te rappelle que tout les "blédards" ne sont pas des clandestins.
Tu dis que tu n'es pas superficielle, moi, à travers ton poste je vois quelqu'un de superficielle, je te connais pas, je me trompe peut être mais c'est l'impression que tu me donnes.

C'est peut être toi qui cherches leur regard.

Dans tout les cas, je trouve ton poste TOTALEMENT PUERIL.
k
11 avril 2014 12:36
Citation
valentinos a écrit:
Il veulent le beure et largentdu beurre c a dire avoir les papiers et tan ka faire une arabe comme lui sa passe mieu devant la famille c pour ca kil te vise directe

alr dans ce cas ils veulent LA beur(ette) et l'argent de la beur(ette)winking smiley
w
11 avril 2014 13:47
Ah ma pauvre tu crois être la seule à te faire draguer par des papy maghrébins vicieux ou du mec sans papier qui squattent les centre ville a la recherche de carte de séjour ?
Et bien non, la différence c'est que beaucoup de filles s'en fiche et ne les calculent pas, toi tu les mates quand ils te matent donc logiquement ils se disent qu'il y a moyen.
Tu te dis toi même "bledarde" donc peut être qu'ils sentent un point commun, tu leur rappelles l'air du pays j'en sais rien moi.

Ce qui te gênes c'est de te faire draguer juste par les bledards et pas les autres, donc c'est surement ton attitude qui posent problèmes.
Et puis toi tu n'aimes pas te faire draguer par les bledard, peut être que les mecs d'ici eux ne draguent pas de bledardes car doivent penser comme toi en se disant "elle cherche juste les papiers".

Bref on récolte ce que l'on sème !
11 avril 2014 14:05
hanane : tu as raison sauf le fait que j'ai air d'une blédard qui cherche papiers !
n
12 avril 2014 13:55
Salam !!!
Megatebelle ta messagerie est pleine ... C'est pk tu reçoit plus mes mp ...
P
14 avril 2014 01:50
Citation
bibissette1981 a écrit:
Slm

Oui mais des fois c'est des regards appuyés vraiment LIMITE ca fait presque pitié evil

Même en présence de ta maman ils s'en fichent ils tentent quand même de "FIRE LA COUNISSONCE" comme je l'ai entendu maintes fois....

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu m'as tuée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook