Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour les dents jaunes
3 octobre 2009 16:46
SALUT LES FILLES ki pourra nous donnez une astuces pour avoir des dents de neige je me brosse les dents mais leur tenture est toujours jaunatres depuis k jé enlever mes bagues ça fait 6 ans j utilise LE CHARBON FAKHAR mat7oun c vré k i donne vite fé de l eclat et il blanchis les dents mais juste une ptite durée alors les filles avait vous le meme défo k moi??
h
3 octobre 2009 18:35
je souffre du même problème et j'ai trouvé ça sur internet:

"Prendre une ou deux grosses fraises (il faut en choisir deux bien mures).
Les ecraser dans un bol.
Y ajouter un peu de bicarbonate de soude et melanger afin d'obtenir une pate consistante.
Il suffit ensuite d'appliquer cette pate sur vos dents et de laisser agir quelques minutes."

et un autre astuce beaucoup plus facile, et c'est un chirurgien dentiste qu'il a dis:
"mettre un peu de sel sur le dentifrice avant de se brosser et des bain de bouches d'eau salé tiéde."

Je vais essayer avec le sel et je verrais le résultat que ca va donner, par contre je voulais te poser une question, quand tu utilise du charbon l'éclat combien de temps exactement?
h
3 octobre 2009 21:34
Salam,

Dentiste--> Faire un bon détartrage


Dentifrice Signal WHITE NOW grinning smiley


Sinon un peu de bicarbonate de soude sur ta brosse à dent (en plus du dentifrice bien sûre)
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
P
3 octobre 2009 21:37
Arrêtes la café, le thé, voir la cigarette Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
3 octobre 2009 21:48
Salam, un bon détartrage,voir 2 , un chaque mois , et si tu as une mutuelle , ça dépend laquelle, et savoir quel option tu as pris, puis direction le dentiste pour un blanchiment complet de ta dentition...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3 octobre 2009 22:24
salu les filles ben je bois pas de café le thé wi et je fume pas pour HAJJOURRA je frotte mes dents avec le charbon l eclat dure une journnéé je voulais savoir les bicarbonnate ça se vend ou?? f la pharmacie combien coute wach des sachet ou liquide??? merciii
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
g
3 octobre 2009 23:22
Citation
angelo a écrit:
Salam, un bon détartrage,voir 2 , un chaque mois , et si tu as une mutuelle , ça dépend laquelle, et savoir quel option tu as pris, puis direction le dentiste pour un blanchiment complet de ta dentition...

2 par mois c'est trop, ça abîme les dents et la gencive...

le plus important c'est de suivre une bonne hygiène alimentaire et de bien brosser les dents après chaque repas.

les aliments qui permettent de blanchir les dents : les pommes et le jus de citron : t'en mes un peu sur la brosse à dents et tu te brosses avec.

le bicarbonate de soude permet également de les blanchir...

évites le charbon !!
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
3 octobre 2009 23:23
Citation
titim@ a écrit:
salu les filles ben je bois pas de café le thé wi et je fume pas pour HAJJOURRA je frotte mes dents avec le charbon l eclat dure une journnéé je voulais savoir les bicarbonnate ça se vend ou?? f la pharmacie combien coute wach des sachet ou liquide??? merciii

ça se vend en pharmacie, ça coûte pas du tout cher 1 petit sachet coûte moins de 10 dhs.

il est sous forme de poudre blanche...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
K
3 octobre 2009 23:48
salam,

du siwak ça mrche aussi
r
4 octobre 2009 00:46
moi j'ai 3 solution:

1/ du citron

2/ charbon

3/et du sel .
i
4 octobre 2009 00:55
Citation
riiima a écrit:
moi j'ai 3 solution:

1/ du citron

2/ charbon

3/et du sel .

le citron affaibli l'émail des dents, c'est acide
k
4 octobre 2009 13:05
salam
Je te conseille les bâtonnets de siwak, sincèrement, si tu l'utilise constamment, tu verra tes dents devenir blanche, mais déjà fait d'abord un détartrage, ensuite brosse toi les dents matin midi et soir et fini après chaque lavage avec le siwak, a utiliser plus souvent par contre dans la journée, genre tu mange un biscuit dans la journée, frotte tes dents ensuite avec.
J'ai des dents d'un blanc, si tu savais, magnifique mes dents, en faisant sa.
En espérant t'avoir aider.
h
4 octobre 2009 15:20
C'est quoi du charbon? confused smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
i
5 octobre 2009 19:37
attention ! le detartrage c'est 1 fois par an !!!!
5 octobre 2009 20:15
Salam, alors je résume Titim :

-Tu as les dents jaunes , ok
-tu as la peau mate , ok
-Tu as de petits seins , ok

Cet tout ?grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
5 octobre 2009 20:17
Citation
angelo a écrit:
Salam, alors je résume Titim :

-Tu as les dents jaunes , ok
-tu as la peau mate , ok
-Tu as de petits seins , ok

Cet tout ?grinning smileytongue sticking out smiley

7chouma 3lik khlli 3lik lbent grinning smiley
f
9 octobre 2009 09:41
pose toi des facettes chez le dentiste
P
9 octobre 2009 17:21
Slm à tou j'éspère que vous allez bien.

J'ai quelques questions à vous poser svp, qu'est ce que le siwak, vous l'acheté ou, on l'utilise cmt?

Pour le jus de citron, il faut le mettre tout seul ou sur le dentifrice?

Merci de me répondre, j'espère que je suis pas ridicule avec mes questions!!!!
h
9 octobre 2009 20:41
Citation
haffssaa a écrit:
C'est quoi du charbon? confused smiley

c'est l fakher
D
16 octobre 2009 23:26
salam

pour piz3awiya le siwak c un pti baton avec lekel tu frotte tes dents tu trouvera sa dans les magasins rebeu

yen a un ki traine chez moi jte lorai bien donner mai
dune je sais pa ou tabite
de deu et c le deu le plus importan: hchouma jlai deja utilisé
mdrrrrrrrrrr

bisouuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook