Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour mes dents
B
24 octobre 2021 02:09
Bonsoir

Je suis allez chez la dentiste et elle m'a extrait deux dents sad smiley

niveaux esthétique c'est très moche et elle m'a dit d'attendre Jusqua'au faire un implant .

alors que moi vers 11 novembre j'ai une presentation a faire et je ne peux pas aller comme ça sad smiley

help please ? est ce que quelqu'un a utilisé les fausses dents ?

comment ça marche
24 octobre 2021 02:19
Bonjour,

Je ne sais pas quoi vous dire ?

Je vous souhaite bon courage

Shalom
24 octobre 2021 02:35
Salam

Oui tu peux te faire un appareil amovible souple et c’est très discret
24 octobre 2021 03:18
Ce n'est pas comme si ça allait durer toute ta vie haha..
C'est juste le temps d'une présentation. Ne te laisse pas décourager par le regard des autres. Continue tes efforts dans tes études/boulot, ils seront récompensés inchAllah.
24 octobre 2021 07:32
Salam,

Les dents devant? Elle peut te faire des couronnes provisoires.
24 octobre 2021 08:59
Bonsoir,

Ta dentiste ne t’a pas proposé quelque chose de provisoire d’ici là ?
Ta présentation du 11 novembre est elle dans le cadre professionnel ? Si c’est le cas tu peux toujours porter un masque.

Bon courage en tout cas ☺️
'
24 octobre 2021 09:46
Selem alikom

Porte le masque chirurgical tout simplement.
Et sinon ne t’en fais pas, de loin personne ne verra rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
MFL
24 octobre 2021 10:17
Ce sont des dents ou des couronnes qui ont été retirer???

Parce que si ce sont des dents, elle peut rapidement te mettre des couronne…

Si ce sont des couronnes, elle peut te mettre des implants en effet, mais perso, le dernier devis que j’ai eu pour un implant c’était 1900€ la dent…

Donc renseigne toi bien
B
24 octobre 2021 11:02
Bonjour Rhlass

C'est des dents ...l'implant est très cher c'est vrai . Je ne veux pas le faire et je penses je vais attendre mon rétour au bled pour y faire la bas ou encore faire un bridge ou un dentier . Le soucis c'est toute une partie de ma machoire qui est infectée sad smiley et ell ma dit que c'est mort pour le bridge .
Pour l'instant je cherche une solution temporaire pour mon dentiste je vais la changer . Je cherche une marque des coronnes artificelles ou fausses dents fiable . beaucoup de pub sur internet mais il me faut un Rex .

ça me complexe trop de ne pas avoir ces dents
Citation
Rhlass a écrit:
Ce sont des dents ou des couronnes qui ont été retirer???

Parce que si ce sont des dents, elle peut rapidement te mettre des couronne…

Si ce sont des couronnes, elle peut te mettre des implants en effet, mais perso, le dernier devis que j’ai eu pour un implant c’était 1900€ la dent…

Donc renseigne toi bien
24 octobre 2021 11:13
A propos de dents .
Hier dans le club de danse dans la région de Bruxelles, j’ai demandé à une connaissance qui je n’ai plus vu depuis longtemps : « Il y a longtemps que tu n’es plus venue au Club ? »
Elle m’a répondu avec avec son mauvais français de flamande : « J’avais trop mal aux dents, les dents de mon devant me font mal un peu, mais les dents de mon derrière me font très mal » ?
S
24 octobre 2021 12:16
Bonjour,

De quelle infection s'agit il?

Si c'est amibe gingivalis et/ou trichomonas, il te faut un traitement de fond
Avant la pose d'un quelconque implant car risque de peri-implantite et perte de tes autres dents.
Aucun dentiste ne le dira, il te faut trouver un équipé d'un microscope
Désinfecter la gencive et demander metronidazol à un médecin généraliste.
Ces infections arrangent bien le bizness des dentistes cupides avec les soins Paro non remboursés.

[youtu.be]

[www.amazon.fr]

Je ne sais pas ce que ça vaut, d'après les avis, ça a l'air pas mal.

Bon courage




Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour Rhlass

C'est des dents ...l'implant est très cher c'est vrai . Je ne veux pas le faire et je penses je vais attendre mon rétour au bled pour y faire la bas ou encore faire un bridge ou un dentier . Le soucis c'est toute une partie de ma machoire qui est infectée sad smiley et ell ma dit que c'est mort pour le bridge .
Pour l'instant je cherche une solution temporaire pour mon dentiste je vais la changer . Je cherche une marque des coronnes artificelles ou fausses dents fiable . beaucoup de pub sur internet mais il me faut un Rex .

ça me complexe trop de ne pas avoir ces dents
B
24 octobre 2021 14:51
Le creadent je l'ai testé c'est horrible ..il faut pas manger avec alors que pourl'enlever c'étè une vrai galére ..si on mange avec sa couleur deviens jaune .. je ne comprends pas ceux que l'on aimé moi c'est comme si j'ai jeter mon argent
B
24 octobre 2021 14:53
ça m'aide beaucoup dans mon désarroi merci beaucoup
Citation
JusteCjuste a écrit:
A propos de dents .
Hier dans le club de danse dans la région de Bruxelles, j’ai demandé à une connaissance qui je n’ai plus vu depuis longtemps : « Il y a longtemps que tu n’es plus venue au Club ? »
Elle m’a répondu avec avec son mauvais français de flamande : « J’avais trop mal aux dents, les dents de mon devant me font mal un peu, mais les dents de mon derrière me font très mal » ?
24 octobre 2021 15:22
Bon, plus sérieusement !

Je suis un ancien boxeur professionnel, durant ma très longue carrière de gladiateur, j’ai perdu quelques dents avec les coups de poings.
J’ai porté des appareils dentaires, non fixés, l’appareil supérieur tient tiens bien car il y a une meilleure prise. Par contre appareil inférieur ne tient pas très bien.
J’ai fini par placer des pivots fourrés dans la mâchoire (sur anesthésie locale)

Citation
Miss_Lonely a écrit:
ça m'aide beaucoup dans mon désarroi merci beaucoup
B
24 octobre 2021 15:30
Bonjour

Quelle marque ? on peut avoir une partielle ..j'ai seulement deux qui manque machoire supérieure
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bon, plus sérieusement !

Je suis un ancien boxeur professionnel, durant ma très longue carrière de gladiateur, j’ai perdu quelques dents avec les coups de poings.
J’ai porté des appareils dentaires, non fixés, l’appareil supérieur tient tiens bien car il y a une meilleure prise. Par contre appareil inférieur ne tient pas très bien.
J’ai fini par placer des pivots fourrés dans la mâchoire (sur anesthésie locale)
24 octobre 2021 15:45
Sur la mâchoire supérieure est plus facile de placer deux dents, le problème les crochets sont visibles, les pivots très conseillés, mais cela coûte assez cher, je les ai fait en Andalousie où j’ai habité longtemps.

Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour

Quelle marque ? on peut avoir une partielle ..j'ai seulement deux qui manque machoire supérieure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook