Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour le bien être de mon mari
15 septembre 2016 00:03
Bonsoir,
C est une première pour moi sur le forum donc j ai décidé de vous raconter mon problème
en espérant avoir des réponses
A
15 septembre 2016 00:30
Bonsoir,
Marhba smiling smiley
15 septembre 2016 00:31
Bonsoir,

Une seule solution à tous les problèmes de couple sur Yabiland formulée par nos experts en sentiments boitant : PORTER DE LA LINGERIE ! evil Clap

La lingerie : le remède à tous les maux de nos sociétés... thumbs up grinning smiley
Citation
Noir et blanc a écrit:
Bonsoir,
C est une première pour moi sur le forum donc j ai décidé de vous raconter mon problème
en espérant avoir des réponses
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 septembre 2016 00:39
Les boules quies aussi c est pas mal :
T entends pas ce que l autre radote ,tu souris bêtement, ta moitié croit que tu acquiesces ,elle te fout la paix !
tongue sticking out smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bonsoir,

Une seule solution à tous les problèmes de couple sur Yabiland formulée par nos experts en sentiments boitant : PORTER DE LA LINGERIE ! evil Clap

La lingerie : le remède à tous les maux de nos sociétés... thumbs up grinning smiley
15 septembre 2016 00:51
Bah, elle veut lui faire plaisir et non s'éloigner de lui... Danse


Citation
Douce perle a écrit:
Les boules quies aussi c est pas mal :
T entends pas ce que l autre radote ,tu souris bêtement, ta moitié croit que tu acquiesces ,elle te fout la paix !
tongue sticking out smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 septembre 2016 01:01
Ok mais encore , qu'elle est le prblm? Si tn mari ne veut pas avoir d'enfants mtn c simple j'ai la solution ! Tester et approuvé
Citation
Noir et blanc a écrit:
Bonsoir,
C est une première pour moi sur le forum donc j ai décidé de vous raconter mon problème
en espérant avoir des réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 01:06
apres si le prblm c comme dans la photo, la jpeux pas t'aider! moi aussi quand ca m'arrive jsuis en grande souffrance!grinning smiley
 
c la triste vie! smiling smiley 0
Citation
Noir et blanc a écrit:
Bonsoir,
C est une première pour moi sur le forum donc j ai décidé de vous raconter mon problème
en espérant avoir des réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
15 septembre 2016 01:21
Il ne faut pas mouiller la brosse a dent au moment de l'utiliser !
Ca lui fait perdre sa robustesse et son efficacité pour le frottement !

Posteuse bah si tu veux lui faire plaisir; tenir la maison propre, l'acceuir dans un environnement plaisant, te faire TOUJOURS belle pour lui, répondre à ses appels d'intimité et d'affection, ne jamais te mettre en colere ou devenir vulguaire, preserver ta pudeur et assurer ses biens et sa personne en son absence.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
apres si le prblm c comme dans la photo, la jpeux pas t'aider! moi aussi quand ca m'arrive jsuis en grande souffrance!grinning smiley
 
c la triste vie! smiling smiley 0
15 septembre 2016 01:31
ah wais ? jsavais pas merci! maintenant je ne serai plus en souffrance concernant ce prblm.grinning smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Il ne faut pas mouiller la brosse a dent au moment de l'utiliser !
Ca lui fait perdre sa robustesse et son efficacité pour le frottement !

Posteuse bah si tu veux lui faire plaisir; tenir la maison propre, l'acceuir dans un environnement plaisant, te faire TOUJOURS belle pour lui, répondre à ses appels d'intimité et d'affection, ne jamais te mettre en colere ou devenir vulguaire, preserver ta pudeur et assurer ses biens et sa personne en son absence.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 septembre 2016 02:12
Bah tu nous raconte pas.? T'as changé d'avis ?
A
15 septembre 2016 02:15
Elle a même plus besoin de poster là ptdr
15 septembre 2016 07:40
Lolll bon je comprends mon msg et parti à moitié lolll dsl les fills voilà je vais essayer d être brève on s aime énormément avec mon mari ka ce n'est pas la question on a deux enfants hmdl ensemble on est marié depuis 5ans sauf que depuis le début de mon Mariage ma belle famille me font la miser monte mon mari contre moî et mon beau père que j'aime énormément le Monte contre moî vu que mes belles sœur ne m apprécier pas voilà les dégat des embrouilles tout les deux jours donc ca ete tlm loin que ya 1ans et demi j ai décider de couper tout contact avec ma belle famille mais la ca devient de plus en plus dur pour mari pour l aid îl va avec les enfants mais pas moî je vois que ca le touche mais je sais pas quoi faire psk je sais au fond de moi que si jai retourne c est encore les problèmes des conseils slvp
e
15 septembre 2016 08:00
Et que faire pour le bien être a toi ? On pense au mari on s'oubli soi même. Tu ne vas pas lui lécher les pieds il va prendre la grosse tête et devenir de plus en plus exigeant et toi a subir, c'est pas un enfant non plus c'est un homme responsable et impliqué. Les petites attentions c'est a double sens.
15 septembre 2016 09:29
Coucou ma belle bah son bien etre c est le mien aussi on tout cas c est comme ça que je vois les choses au faites jai juste envie de nous éviter les prises de tête tout les matin les problèmes de on a di elle a di mais jai l impression que moî oui ça me prend plus
La tete de pas y aller mais lui il est pas bien avec ca le fait que j aille pas avec lui chez sa famille voir ses parents et tout et j'aime pas le voir comme ça
2
15 septembre 2016 09:49
si tu veux un bon conseil suit ce le hadith que je te mets en bas et plus jamais tu n'auras de soucis grace à Allah :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)


si tu places ta pleine confiance en Allah que tu ne pretes pas attention au blabla de ta belle famille n'ait peur de rien

apres tout c'est sa mere et tu ne changeras jamais cela faut faire avec
s
15 septembre 2016 10:00
J préfère m arrêter
"à on s aime énormément "


Sois respectueuse de ta belle famille même si il ne t aime pas
Vis ta vie avec ton mari
et te prend pas la tête avec le reste
Belle journée à tous
15 septembre 2016 10:10
Je te jure je sais et jai pas envie
De changer ca c est pour ca d ailleurs je l ai jamais empêché de y aller
Avec les enfants îl va quand il veut c est juste que moî j'y vais plus c était trop
Dur pour
Moî tout le temps me retrouver accusé d avoir di et fait des choses que je faisais pas aussi c était on me parler mal devant tt le monde on me regarder de travers meme m habillé mes belle sœur c était pk elle s est habillé en blanc pk elle est en roses pk elle est parti chez le coiffeur c étais vraiment tropppppp et ca c est les détails je vous évite les gros gros problème que ya eu on me fait dessendre de la voiture on empêche mon mari de venir me voir la copine de ma belle sœur elle me di du Baler de la chambre alors que ya ma belle sœur à côté et quand je lui di c est normal ca elle me
Di cava elle t'a pas claquer vraiment je vais éviter tout les détails psk j en ai pour la journée
C est juste que je suis toucher par ce qui me di mon mari que ca lui fait de la peine il me di c est mes parents sltp c est mes parents îl aimerait que je sois là avec lui et moi aussi mais je sais pas quoi faire pour éviter toute les prises de tête et est ce que je devrais y aller ou pas
2
15 septembre 2016 10:45
va y je te dis et n'ecoute pas les blabla

parle peu tu fais juste acte de presence tu te poses sur la canapé meme sil ny a personne dans le salon ben tu t'en fiches tu restes 1 ou 2 heures et tu rentres chez toi

apres tout c'est eux ki peche pas toi donc il est ou le probleme?
15 septembre 2016 11:06
Bonjour,

À mon avis le problème c'est que ton mari ne prend pas ta défense. Tu lui dis que tu es prête à reprendre contact à condition qu'il leur parle avant et leur demande d'arrêter de te prendre pour une m....

Mets les points sur les i avec ton mari pke c'est clair que si lui te défend pas elles sont tranquilles les autres.

Bon courage
15 septembre 2016 12:42
Elle lui offre à lui .
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bah, elle veut lui faire plaisir et non s'éloigner de lui... Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook