Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour avoir plus de cils?
n
18 mai 2007 23:39
Produits, soins, recettes de grandmère???
J'ai aussi entendu parler d'une crème dont les vertus avaient été découverte par une infirmière pendant la seconde guerre mondiale.perplexe
C
19 mai 2007 00:35
Salammmm(tm)

Applique de l'huile de ricin sur tes cils tous les soirs, avt de dodo,sleeping

au bout d'une semaine tu verras qu'ils sont déja un peu plus fournis, In love


mais il faut le faire pdt 1 mois au moins winking smileyIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
19 mai 2007 00:39
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)

Applique de l'huile de ricin sur tes cils tous les soirs, avt de dodo,sleeping

au bout d'une semaine tu verras qu'ils sont déja un peu plus fournis, In love


mais il faut le faire pdt 1 mois au moins winking smileyIn love

slm

c vrai , t as essayé ?
C
19 mai 2007 00:42
Aaalikoum Salam(tm)

C'est véridique khti princesswinking smiley

tu met ton huile ds un ancien tube a mascara, ou bien tu trempe un coton tige ds lhuile et t'applique,

mais faut pas trop en mettre pke qd sa coule ds les yeux c'est pas top quoi evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
19 mai 2007 10:31
je vais essayer dès que j'aurai de l'huile de ricin sous la main, sinon c'est quoi la traduction en arabe pour cette huile?

Et vous n'avez jamais entendu parler de cette crème que j'ai citée plus haut? Je l'avais lu dans un magazine mais je ne le trouve pluseye rolling smiley


winking smiley
c
19 mai 2007 11:37
Salam,

Je vous confirme que l'huile de ricin fonctionne très bien. Très bon résultat visible rapidement thumbs up.


Voici un lien où tu peux en trouver : [www.leanatureboutique.com].

Sinon j'en ai vu chez Super U et Leclerc (rayon beauté bio) - prix d'environ 5 ou 6 €.
h
19 mai 2007 12:01
salut chercheuse d or
l huile de ricin est zit el kharwaa3 en arabe.jai deja entendu ces vertus pr les cils mais jai jamais essayé. bonne chance
s
19 mai 2007 23:38
moi j ai une recette que j aplique depuis deux ans c est de l huile damande douce avec habite souda
je vous explique
vous remplisser dans un verre a thé l huile d amande douce verser dans une casserole
puis une cuillet a café de habite saouda en poudre et vous mettez a feux doux!! durant 5min apres maisser refroidir et avec coton tige mettez sur voscils
c est la meme recette pour les perte de cheveux a apliquer sur les cheveux bise
n
19 mai 2007 23:48
c'est quoi habite saouda???
s
19 mai 2007 23:53
je sais pas comment on le dis en francais perplexe
F
19 mai 2007 23:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est quoi habite saouda???

Tu ne connais pas ça ??? Tous les musulmans connaissent ça, rassoul Aws l'utilisait déjà. Ca guérit tous les maux.
On dit "Habat saouda", c'est noir, soit sous forme de graines, soit sous forme liquide comme un sirop, ou bien rajouté à du miel... Bref, au Royaume d'Arabie Séoudite, comme dans tous les pays arabo-musulmans, on l'utilise à grande ampleur et c'est très efficace, surtout lorsqu'on l'applique en buvant en même temps ma zam zam en disant lfatiha pls fois face à LMeka mokarama.
Voilà Mdame, et on dit merci à qui ? A TATA FICHTRE.
n
20 mai 2007 00:42
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est quoi habite saouda???

Tu ne connais pas ça ??? Tous les musulmans connaissent ça, rassoul Aws l'utilisait déjà. Ca guérit tous les maux.
On dit "Habat saouda", c'est noir, soit sous forme de graines, soit sous forme liquide comme un sirop, ou bien rajouté à du miel... Bref, au Royaume d'Arabie Séoudite, comme dans tous les pays arabo-musulmans, on l'utilise à grande ampleur et c'est très efficace, surtout lorsqu'on l'applique en buvant en même temps ma zam zam en disant lfatiha pls fois face à LMeka mokarama.
Voilà Mdame, et on dit merci à qui ? A TATA FICHTRE.


C'est du gâtraan??? un liquide noir un peu comme du pétrole avec une forte odeur?
Est-ce que c'est bien ça?
N
20 mai 2007 01:22
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
c'est quoi habite saouda???

Tu ne connais pas ça ??? Tous les musulmans connaissent ça, rassoul Aws l'utilisait déjà. Ca guérit tous les maux.
On dit "Habat saouda", c'est noir, soit sous forme de graines, soit sous forme liquide comme un sirop, ou bien rajouté à du miel... Bref, au Royaume d'Arabie Séoudite, comme dans tous les pays arabo-musulmans, on l'utilise à grande ampleur et c'est très efficace, surtout lorsqu'on l'applique en buvant en même temps ma zam zam en disant lfatiha pls fois face à LMeka mokarama.
Voilà Mdame, et on dit merci à qui ? A TATA FICHTRE.


C'est du gâtraan??? un liquide noir un peu comme du pétrole avec une forte odeur?
Est-ce que c'est bien ça?


Non ce n'est pas pas ça smiling smiley c'est ça : [www.habasawda.com]
n
20 mai 2007 01:35
merci nadiatoune!!!winking smiley

c'est donc l'huile de nigelle.

ça tombe bien, j'en ai chez moi!
N
20 mai 2007 11:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
merci nadiatoune!!!winking smiley

c'est donc l'huile de nigelle.

ça tombe bien, j'en ai chez moi!

Je t'en prie chercheuse d'or yawning smiley
s
20 mai 2007 18:09
oui eneffet pas mal j ai des cils assez en volume depuis qu eje le fais depuis quelque annee et j en met aussi a mes cheveux !!! pour la chute qui n est pas mal du tout j en n es toujours chez moi c est ma deuxiememe pulule hihiiihiihi
d
1 mars 2013 14:37
on appelle habate saouda en français:l'huile de nigel biz
1 mars 2013 21:34
As salam wa3leycum le prophete A3lih salat wa salam nous avais conseillé le khol , il a dit que c'etais bon pour les yeux mais que sa faisait aussi pousser les cils j'en met et el hamdullillah sa a bien marche !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook