Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour avoir une peau nikel
p
24 juillet 2006 21:20
que faire pour avoir une peau nikel
w
wiz
24 juillet 2006 21:21
Curieuse de voir les avis smiling smiley
S
24 juillet 2006 21:23
laver le visage chaque jour avec un peeling et faire une fois par semaine un masque hydratant
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
w
wiz
24 juillet 2006 21:31
hen ?! chaque jour un peeling ça doirt décaper la peau !!!
p
24 juillet 2006 21:33
car j en vois elles ont des peaux de porcelaine ça donne envie
s
24 juillet 2006 21:37
faire des masques avec des produits naturels.
w
wiz
24 juillet 2006 21:39
Oui c'est vrai que ça donne envie ... mais c'est aussi une hygiène de vie , pas manger n'importe quoi et faire du sport ... aprés pour les produits je sais aps trop moi je n'arrive aps à trouver le produit qui va avec ma peau ... j'ai la peau trés sensible ...sad smiley
p
24 juillet 2006 21:44
c'est a dire " pas manger n'importe quoi" moody smiley
p
24 juillet 2006 21:45
ne pas manger gras
S
24 juillet 2006 22:21
Citation
wiz a écrit:
hen ?! chaque jour un peeling ça doirt décaper la peau !!!

surement grinning smiley
t
25 juillet 2006 10:01
Bonjour

lave ton visage avec le savon du bled le vert a la base des olives il n'est pas chere fait des masques de tomate fraiche et des comcombre autour des yeux c'est connu si tu peut boir de jus de carotte c'est bien aussi et si tu peux manger 2 ou 3 abricots le matin c'est tres bien pour la peau.

c'est tous que je sais
25 juillet 2006 10:14
Alors tous d’abord éviter le tabac et les gens qui fument, La cigarette rend le teint terne et creuse les rides.
Fumigation avec un peu de thym + gommage + masque une fois par semaine avec 25gr de levure, délayer dans un fond de verre, laisse gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud.
Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature.
Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts,laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.
boire beaucoup d'eau ou des tisanes dépuratives, ou des bouillons de légumes surtout en cas de teint brouiller.
Dormir la fenêtre ouverte,et utiliser un brumisateur plusieurs fois par jour pour hydrater la peau.
pour raffermir la peau la masser avec de l'huile de bourrache et d'onagre ou d'huile de carottes (sans odeur)

Pour avoir une belle peau et par la méme occasion de beaux cheveux et de beaux ongles prendre de la levure de bières en cachet ou en paillettes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
25 juillet 2006 15:42
se demaquiller avec la lotion avene matin et soir appliquer une creme hidratente
ne pas se laver le visage avec de l'eau du robinet car elle est tres calcair. eau mineral evian fera l'affaire et eviter de manger trop gras et pour avoir plus d'efficacite la pillule yasmine
voila ce ke ma dit ma dermo
m
25 juillet 2006 16:35
boire beaucoup d'eau
moi je bois beaucoup (2,5 litre/jour) j'ai hamdoullah une blle peau.
je la lave bien et j'utilise une creme hydratante de jour et de nuit
voila
ps: et des fois je vais au hammam
b
26 juillet 2006 12:04
moi jutilise les produits clinique,le basic 3 temps ils sont pas mal meme si ils sont un peu cher mais on retombe vite sur nos pattes
s
27 juillet 2006 11:21
SINCEREMEN
POUR CELLES KI ONT UNE PEAU DE PORCELAINE KOM TU DI,c pour la plupar un acquis génetique aprés selon notre peau on peu plus o moins améliorer,mangé ekilibrer donne un beau teint ne pa manger tro gras kan je vai omaroc jai bonne mine mai je revien avec des gro bouton a cause du beurre....NE PAS FUMER BIENSUR,bien dormir,entretenir sa peau moi je fai pa de gommage c a dir kje vai o hamam donc sa se fai naturel et sa dilate la peau.PUI DE TEMP EN EN TEMP MASK NATUREL;et un écran total pour eviter le soleil!apré on a ce kon a .ET ON FAIT AVEC. MAIS SI TU Fé sa,c de lentretien pour le long terme ,inchaalah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook