Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour apaiser ma nervosité ?
K
7 février 2007 21:43
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs
n
7 février 2007 21:44
Citation
Khalti manana a écrit:
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs
oui de la bonne music et du shopping si ce n'est un bon bain relaxant ou encore une séance de relaxationwinking smiley
A
7 février 2007 22:11
Citation
Khalti manana a écrit:
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs


garde ton sang froideye rolling smiley
7 février 2007 23:07
salam


dernierement, mon medecin m'a prescrit CALCIBRONAT. c'est sans ordonnance, mais sa coute dans les 20euros, c'est assez cher.

c'est pour traiter la nervosité, les troubles légers du sommeil et les états d'agitation.

je l'ai acheté , mais je ne l'ai jamais priseye rolling smiley donc je peux pas te dire si c'est vraiment efficace ou pas.


mais avant de commencer un traitement médicamenteux, tu devrais plutot essayer les plantessmiling smiley(ne me demande pas lesquelsgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
7 février 2007 23:10
Salamou alykoum,

Pour decompresser y a rien de mieux que le sport, un bon petit jogging, de la gorde a sauter ou frapper dans une sac de sable, ca evacue tout le stress, et bien sur, terminer par un bain relaxant...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
8 février 2007 05:26
Il y a toujours heineken ! Clap

Non , je plaisante , je crois une bonne tisane dyale attaye fera du bien , non ?
s
8 février 2007 08:10
bonjour

fais toi une cure de magnésium ;et remplace qqs cafés par des tisanes :verveine +met une cuillère d'eau de fleur d'oranger ds ta bouteille d'eau .

allez khati manana on est presqu'à la fin de l'hiver "la mauvaise saison"

bise
8 février 2007 08:29
Citation
Khalti manana a écrit:
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs
Salam , quand je suis énervé , j'ai un sac de frappe , je me défoule jusqu'a presque épuisement , aprés une bonne douche et dodosleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
8 février 2007 11:30
salam

écoutes le Coran, inchaAllah il va t'apaiser
b
8 février 2007 14:15
Citation
sarah33 a écrit:
salam


dernierement, mon medecin m'a prescrit CALCIBRONAT. c'est sans ordonnance, mais sa coute dans les 20euros, c'est assez cher.

c'est pour traiter la nervosité, les troubles légers du sommeil et les états d'agitation.

je l'ai acheté , mais je ne l'ai jamais priseye rolling smiley donc je peux pas te dire si c'est vraiment efficace ou pas.


mais avant de commencer un traitement médicamenteux, tu devrais plutot essayer les plantessmiling smiley(ne me demande pas lesquelsgrinning smiley)

essaie euphytose pas besoin d'aller au médecin et s'est super bien lol et pas cher en plus. et c'est homéopatique (fabriqué à base de fleur) pas de risque d'être dépendant, dès que tu te sens bien tu peux arreter lol.
b
8 février 2007 14:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
Khalti manana a écrit:
salam a ts

j aurai besoin de votre aide
ces derniers tps je suis excessivement nerveuse au point de demarrer au quart de tour pour un rien
pourtant je ne fume pas et ne bois plus trop de cafe
avec vs des conseils efficaces voir des traitements à me proposer
en vs remerciant par avance

merci a vs
Salam , quand je suis énervé , j'ai un sac de frappe , je me défoule jusqu'a presque épuisement , aprés une bonne douche et dodosleeping

ça aussi c'est pas mal, je vais de ce pas demandé à mon papounet d'aller en prendre un on le mettra au garage. ça doit bien défouler lol.winking smiley
f
8 février 2007 15:04
Pour ma part, courir m'apaise beaucoup. une bonne demi-heure permet de relativiser tout ce qui m'énerve et ensuite d'être beaucoup plus calme et sereine.
8 février 2007 17:43
Sinon , un bon joint Marokko , ça fais du bien aussi , ça calmesmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
8 février 2007 17:57
crie sur ton mari si tu en as un!!et fais lui des bisous après, ca calme!
sinon footing aussi, ecouter du coran...
K
8 février 2007 20:19
salam a ts

merci a ts pour vos conseils meme si je trouve ceux de Obs2006 un peu tro balaise pour moismiling smiley
bises
9 février 2007 16:19
Citation
sambina a écrit:
bonjour

fais toi une cure de magnésium ;et remplace qqs cafés par des tisanes :verveine +met une cuillère d'eau de fleur d'oranger ds ta bouteille d'eau .

allez khati manana on est presqu'à la fin de l'hiver "la mauvaise saison"

bise

je te conseillerai aussi 1 cure de magnésium, c est vraiment bien: ça calme, apaise et t aide à bien dormir.
Moi mon médecin me préscrivait Mégamag, ce sont des comprimés et c est assez naturel(pas d accoutumance ou quoi que ce soit)
a
9 février 2007 18:25
la lavande il est parait que c'est bien smiling smiley
n
10 février 2007 22:43
essaie l homéopathie! c est naturel et ca marche assez bien
y
11 février 2007 01:15
Citation
angelo a écrit:
Sinon , un bon joint Marokko , ça fais du bien aussi , ça calmesmoking smiley


evil
l
28 février 2007 13:32
Tu devré un pe bougé prendre des vacances t'amusé ou méme faire du sport sa fé bcp de bien sa agit contre la nervosité et c éfficace ou bien t'éssaie d'en parlé à tes proches à ki ta plus confiance de ce ke ta actuellement ! bn courage à toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook