Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour mon 1ere aniv de mariage??
s
17 octobre 2012 14:06
Salam les filles
Alor mardi c mon 1er aniversaire de mariage et je voulai faire une super soirer romantique mais je c pas quoi...lol
Avez vous des idee? De ma tenu? Du repas? De lambiance?...
Donner moi tte vos idee les filles
Merciii
l
17 octobre 2012 14:27
salem

Décore ta maison!! pétales de rose, de la musique romantique, un bon repas, et pour finir un bon bain ensemble pour se relaxé et aller hop au lit , pour la suite je te laisse faire de la devinette tongue sticking out smiley
l
17 octobre 2012 14:30
ou bien un week end à Venise
s
17 octobre 2012 14:47
Merci leila de mavoir repondu..
Par contre le week end c pa possible en ce mommen..mai je partirer pr ta 1er. Reponse.mai je c pa quel repas faire ni quel tenu mettre etc....
l
17 octobre 2012 14:56
je sais pas ce qu'il aime manger

tu peux faire un tajine de poulet/viande aux pêches et amandes
une bonne salade en entrée , un crumble

en tenue : je te conseil de mettre quelque chose de très simple mais très elegant , une petite robe avec laquelle il t'a jamais vu ,

une petite jupe avec un jolie haut ou un jolie caftan-maison (pas les caftans de mariage lol)
17 octobre 2012 15:04
Salam,

Pour la déco : lumière tamisée, bougies et belle table

Pour le repas dit nous ce que tu aimes ce qu'il aimes et on essayeras de t'aider

Pour les vétements : une jolie robe avec des talons, top less sinon ca sera plus simple je plaisente un truc classe et elegant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
17 octobre 2012 16:00
Citation
sammiira a écrit:
Merci leila de mavoir repondu..
Par contre le week end c pa possible en ce mommen..mai je partirer pr ta 1er. Reponse.mai je c pa quel repas faire ni quel tenu mettre etc....

Tu mets rien ! à poillllllllllllllllllll
M
17 octobre 2012 16:10
Bonjour sam !

Pour mon 1er annif de mariage c'était un voyage que j'avais programmé à l'avance.

sinon, les années d'aprés, je lui achète un beau cadeau et on sors manger le jour J ds un bon restau lol mon mari n'est pas branché annif surprises et gâteaux ! c'est plutôt à nous que ça fait plaisir tout ça lol la déco romance, le cadeau top etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 16:39 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
17 octobre 2012 16:22
Franchement je pense honnetement que les mecs s'en fiche de la lumière tamisée and co et s'en fiche aussi du 1er anniv de mariage.

Par contre, trouves lui une nouvelle position, et dis lui que chaque année, plus les années passent ensemble et plus on aura à faire plusieurs positions ..
ex : 1 an = 1 position différente en plus
2 ans = 2 positions

etccc

tu seras gagnante sur tous les points! il se souviendra de la date et surtout voudra rester avec toi le plus de temps possible pour voir toutes les positions du kamasutra...............



--> SORTIE (de secours)!!!
17 octobre 2012 16:23
Lol c'est vraiment un truc de femmes ce machin d'un anniversaire d'un evenement lol
anniversaire de rencontre , anniversaire de khotba , anniversaire de mariage , anniversaire de depuclage , anniversaire de premiere enguelade , anniversiare de premier bisous !!

Pas besoin d'anniversaires de bidul pour epater vos maris bon sang
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
17 octobre 2012 16:24
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sammiira a écrit:
Merci leila de mavoir repondu..
Par contre le week end c pa possible en ce mommen..mai je partirer pr ta 1er. Reponse.mai je c pa quel repas faire ni quel tenu mettre etc....

Tu mets rien ! à poillllllllllllllllllll

thumbs up
et pour le repas il te mangera toi ptdr
bon je sors
h
17 octobre 2012 16:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sammiira a écrit:
Merci leila de mavoir repondu..
Par contre le week end c pa possible en ce mommen..mai je partirer pr ta 1er. Reponse.mai je c pa quel repas faire ni quel tenu mettre etc....

Tu mets rien ! à poillllllllllllllllllll

thumbs up
et pour le repas il te mangera toi ptdr
bon je sors

N'est ce pas qu'on est de bons conseils !
Elle nous en dira des nouvelles mdr
b
17 octobre 2012 17:18
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
sammiira a écrit:
Merci leila de mavoir repondu..
Par contre le week end c pa possible en ce mommen..mai je partirer pr ta 1er. Reponse.mai je c pa quel repas faire ni quel tenu mettre etc....

Tu mets rien ! à poillllllllllllllllllll

thumbs up
et pour le repas il te mangera toi ptdr
bon je sors

N'est ce pas qu'on est de bons conseils !
Elle nous en dira des nouvelles mdr

meilleur conseiller que nous tu meurs ptdr
S
17 octobre 2012 17:27
Citation
VDM a écrit:
Franchement je pense honnetement que les mecs s'en fiche de la lumière tamisée and co et s'en fiche aussi du 1er anniv de mariage.

Par contre, trouves lui une nouvelle position, et dis lui que chaque année, plus les années passent ensemble et plus on aura à faire plusieurs positions ..
ex : 1 an = 1 position différente en plus
2 ans = 2 positions

etccc

tu seras gagnante sur tous les points! il se souviendra de la date et surtout voudra rester avec toi le plus de temps possible pour voir toutes les positions du kamasutra...............



--> SORTIE (de secours)!!!


je suis d accord avec VDM , oublies lumiere tamiser et deco , les hommes en ont rien a faire de ca !

il y a deux choses qui rentrent en compte chez un homme la bouffe et le sex , sois sexy , achetes toi des sous vetements sexy pourquoi pas des portes jarretelles lol et une nuisette dans le ton rouge et fais lui un bon repas , un truc original et qu il n a jamais gouter ,
E
17 octobre 2012 17:33
tu me fait rire ptdrla bouffe et le sexeptdrOups
S
17 octobre 2012 17:36
Citation
elula a écrit:
tu me fait rire ptdrla bouffe et le sexeptdrOups

bah quoi mdrrrr c est pas vrai ????
ma mere m aurait elle menti sur la bouffe ? depuis jeune , elle me disait alala shalya si tu sais pas faire a manger tu ne trouveras jamais un homme qui veut t epouser lool
pour le sex oui oui faut pas etre une lumiere pour le savoir mdrrr
D
17 octobre 2012 20:49
Citation
VDM a écrit:
Franchement je pense honnetement que les mecs s'en fiche de la lumière tamisée and co et s'en fiche aussi du 1er anniv de mariage.

Par contre, trouves lui une nouvelle position, et dis lui que chaque année, plus les années passent ensemble et plus on aura à faire plusieurs positions ..
ex : 1 an = 1 position différente en plus
2 ans = 2 positions

etccc

tu seras gagnante sur tous les points! il se souviendra de la date et surtout voudra rester avec toi le plus de temps possible pour voir toutes les positions du kamasutra...............



--> SORTIE (de secours)!!!


ah purée tu m'as dead ( smiley qui s'essuie les larmes).
h
18 octobre 2012 12:41
Citation
VDM a écrit:
Franchement je pense honnetement que les mecs s'en fiche de la lumière tamisée and co et s'en fiche aussi du 1er anniv de mariage.

Par contre, trouves lui une nouvelle position, et dis lui que chaque année, plus les années passent ensemble et plus on aura à faire plusieurs positions ..
ex : 1 an = 1 position différente en plus
2 ans = 2 positions

etccc

tu seras gagnante sur tous les points! il se souviendra de la date et surtout voudra rester avec toi le plus de temps possible pour voir toutes les positions du kamasutra...............



--> SORTIE (de secours)!!!



Ahhhhhhhhhh toi tu connais les hommes ! lol
18 octobre 2012 12:50
salam

un bébé Heu

il est temps dy penser apres un an de mariage quand memeye rolling smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
M
MFL
18 octobre 2012 14:14
MDR

Moi aussi j'ai mon anniversaire de mariage la semaine prochaine et tu sais ce que j'ai prévu? MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook