Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou faire des portraits style book?
l
9 juin 2005 16:41
Je voudrais faire des super photo style celle que les photographes pro font portrait .

mais je suis toujours decu par les photo je suis pas photogenique avez vous des plans pour se faire coiffer et maquillez et Schooter?
9 juin 2005 17:13
hay hayyyyyyyyyyyyyyyy attention, mannequin en vu.
Je sens que les MP vont fusés, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 juin 2005 17:15
tu vas chez SEPHORA ou une autre enseigne de parfumerie et maquillaghe, tu te fais maquiller gratuitement et tu vas chez le photographe..

zplaisante!

je sais pas miss.;moi nan plus avec les photos ça ne passe pas trop...hihiihih
l
9 juin 2005 17:44
ah non shams jte rassure cest pour moi, pour faire de belle photo les mettre dans un album et les montrez a mes enfants plutard (hi, hi, hi.....)

quil se dise pas oulà comment elle etait la vielle!
a
9 juin 2005 18:03
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais faire des super photo style celle que
> les photographes pro font portrait .
>
> mais je suis toujours decu par les photo je suis
> pas photogenique avez vous des plans pour se faire
> coiffer et maquillez et Schooter?


mais tu n'as pas grand chose a faire, tu es naturelement belle...
femme barbara goulde en quelque sorte! "luna goude' tu connais?
l
9 juin 2005 18:08
Merci azzaro tu me flattes! mais bon c'est vrai que les photos de pro. joue avec la lumière etc c'est impressionnant , il ya 1 studio photo qui propose ce type de presta jvais leur demander 1 devis , pour celle qui sont interessé je vous tient o courant

mais personne n'a essayer parmis vous les filles ou peut être meme garçon?
b
9 juin 2005 18:15
euh..oki merci miss lol
a
9 juin 2005 18:17


apparment elles n'osent pas
elles sont bien trop timides pour te le dire!
9 juin 2005 18:18
moi préfère la lumière naturelle, lol et les bons vieux appareils photos a pelicule ou alors numérique lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 juin 2005 18:18
moi non, mais il faudrait peut etre que j'essai j'aurais plus de succé lol
tu me diras miss luna...
b
9 juin 2005 18:21
imagines sur le CV lol...c bon même pas besoin d'entretien : vous êtes embauchée...lol
9 juin 2005 18:22
zaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oulaaaaaaaaaa yen a qui se la péte, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
9 juin 2005 18:29
Salam,


Si tu as la chance de partir au bled cet ete incha'allah, ils font des photos magnifiques..
Tu passes chez la hajema juste avant et c'est nikel, quoi que tu me diras la qualite de la photo est tellement belle que tu n'as pas besoin de maquillages! winking smiley
b
9 juin 2005 19:12
Ton poste ma fait rire il ma rapellé les photo a coté de téléphone et les fleurs artificielle
b
9 juin 2005 21:28
lol tu sais ya un belge a agadir qui fait des photos lol si ca t'interesse en plus il peut les diffusé sans que tu lui demande et apres tu va etre une STAR...
on sérieux je rigole

tu va chez un phoographe pro mais fait attention quand mec au mrix et au mec lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook