Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire"le pont"
f
2 juin 2011 08:55
Moi je suis ravie de ces 4 jours hors travail ?


Des perspectives de vivre à ma manière...
E
2 juin 2011 11:05
Moi je suis ravie que VANCOUVER est annule ,mais florence sera ouverte!!!! vivre TUSCANY a ma maniere
f
2 juin 2011 14:37
Toscane?


Aujourd'hui je suis allée au cinéma voir la palme d'or "The tree of life" et j'ai trouvé cela extraordinaire!
v
2 juin 2011 14:39
y a que les fonctionnaires qui ont le pont,

les grandes entreprises performantes comme celle où je bosse ne font pas le pont, toujours au taquet des opportunités qui peuvent se présenter dans le monde un jour férié grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
2 juin 2011 14:55
même aujhourd'hui?
v
2 juin 2011 15:09
Non pas aujourd'hui grinning smiley

sinon je ne serai pas scotchée à yabi
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
2 juin 2011 15:59
nous ( entreprise ) prive et on a travailler aujourd’hui pour avoir demain libre ça fera un long weekend
3 juin 2011 00:01
Un long wkd pour moi aussi
gemia , je suis tentée à voir le film aussi rien que le titre m'inspire bcpp ! je dois toutefois voir s'il est sur bxl ...

un petit ciné , un hamaman , sieste , lecture, visite famille , amies .... et yabi aussi ...tt un programme

esperance
r
3 juin 2011 00:09
Pour moi même pas de jour férié alors le pont j'ose même pas y penser crying(
f
3 juin 2011 08:08
esperence :ce film est bouleversant...tu me donneras ton avis...


aujourd'hui démarches pour toutes les tâches oubliées...mais demain je vais humer l'air océanique...j'en ai besoin
v
3 juin 2011 17:22
dure journée de labeur finie enfin....... waaaw et dire que j ai encore une 40 aine d années a bosser grinning smiley

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
3 juin 2011 19:36
Travailler reste une chance mais cela nécessite du cran et de l'endurance...c'est vrai quand on se passionne pour son travail ,la pilule est moins amère mais... vive le temps libre!
5 juin 2011 20:11
Citation
gemia a écrit:
esperence :ce film est bouleversant...tu me donneras ton avis...


aujourd'hui démarches pour toutes les tâches oubliées...mais demain je vais humer l'air océanique...j'en ai besoin


gemia

promis , dès que j 'ai l'occasion de voir le film on en discutera avec joie inshalah !
Hélas le long wkd, a filé trop vite .... je n'ai pû que profiter du hamman et une amie qui m' rendue visite ... snif snif j'ai chpé une petite grippe et les mau de tête je ne te dis pas al hamdolilah ....je suis resté juste dans le lit m^me surfer sur yabi ce n'était pas possible . Et demain est un autre jour ...

Bon début de semaine à toi

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook