Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un don ponctuel au japon
r
15 mars 2011 21:01
Vous représentez une entreprise.
Catastrophe Japon 2011
Depuis vendredi, la Croix-Rouge japonaise se mobilise pour assister les victimes d'un des plus violents épisodes de son histoire : 86 équipes de secours déployées dont 600 médecins et infirmiers, plus de 300 000 personnes hébergées. Pour soutenir l'action de la Croix-Rouge japonaise, faites un don !
Le bilan provisoire fait état de plusieurs dizaines de milliers de morts et disparus, plus de 5M de foyers privés d'électricité et 1M de maisons sans eau courante.
Les dommages à la centrale nucléaire de Fukushima suscitant l'inquiétude sur un éventuel accident atomique grave, la Croix-Rouge japonaise se tient prête à assister les populations évacuées.

Sélectionnez votre montant * :

* 60 euros Soit 15€ après déduction fiscale
* 80 euros Soit 20€ après déduction fiscale
* 100 euros Soit 25€ après déduction fiscale
* 150 euros Soit 37.5€ après déduction fiscale
* 200 euros Soit 50€ après déduction fiscale

Autre montant (en €) Autre montant (en €) :
Si les besoins relatifs à une action sont couverts, ou que les contraintes opérationnelles ne permettent pas la poursuite de l'action, j'autorise la Croix-Rouge française à affecter mon don à une autre action

[www.croix-rouge.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 21:07 par rennes.
r
15 mars 2011 21:02
D
15 mars 2011 22:25
Bonsoir,

Je serais curieuse de voir quelles actions la croix rouge a engagé lors des seismes et inondations qui ont ravagé ses dernières années le Pakistan. Un pays qui a vu plus de morts et de sans abris qu' Haîti mais qui n'a pourtant pas emu les ONG occidentales.

Probablement une incompatibilité religieuse?

Et après les mêmes viennent nous parler de communautarisme.

Désolée mais pour le coup, le don ira aux Lybiens.
r
15 mars 2011 22:43
l
16 mars 2011 08:37
Citation
Dunesdesable a écrit:
Bonsoir,

Je serais curieuse de voir quelles actions la croix rouge a engagé lors des seismes et inondations qui ont ravagé ses dernières années le Pakistan. Un pays qui a vu plus de morts et de sans abris qu' Haîti mais qui n'a pourtant pas emu les ONG occidentales.

Probablement une incompatibilité religieuse?

Et après les mêmes viennent nous parler de communautarisme.

Désolée mais pour le coup, le don ira aux Lybiens.



Les japonais connaissent la pire des menaces, celle du nucléaire après avoir vécu un des pires séismes doublé d' un tsunami et tu viens faire une crise de jalousie parce que la Lybie passe en second plan.
Envoie un don aux lybiens si ça t'amuse et si tu crois qu'ils ont besoin de ton argent.
C'est la liberté qu'ils veulent au cas ou tu ne l'aies pas compris.
f
16 mars 2011 14:09
Cette menace nucléaire nous concerne tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook