Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire en plus pour l'AID ....
11 novembre 2010 18:39
Salam a toute , voila inchaala mardi c'est L'AID , bi iden lilah et je voudrai savoir se que vous allez préparez avec le mouton en plus , entrée , dessert???????

allez vous faire des patisseries ?


a vos claviers les filles svp , et aidkoum moubarak said avec joie et paix inchaala a toussssssssss
a
aya
11 novembre 2010 18:52
salam

tu peux faire des brochettes de bonbons pour les enfants ou une pièce montée de bonbons

après pour accompagner le mouton... aucune idée grinning smiley

pour le dessertun plateau de fruits et tu peux faire une pièce montée de petits choux à la crème en forme de mouton c'est trop rigolo
[les-trois-graces.over-blog.com]

voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tt de suite
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
11 novembre 2010 22:26
mdr merci aya pour se lien mdrrrrrrr jespére avoir d' autre réponce rapidement

help help help
12 novembre 2010 10:58
salam,

moi d'habitude pour l'aid, je prépare souvent quelques viennoiserie et patisserie pour le matin, pour que nos hommes enmenent avec eux à la ferme pour coupés la faim avec un thermos de café (et la dame de la ferme leur prépare toujours une bonne soupe ) et pour nous égalemnet à la maison, ensuite le temps que ces messieurs nous ramene la viande, nous préparons les accompagnements, divers salade chaude et froides pour accompagner nos brochette!! ma maman leur fait également une harira, quand ils reviennent de la ferme, ils ont froid, donc après une bonne douche, ils boivent une bonne harira avec des biscuits, le temps que l'on puisse préparé le repas!!

voilou... j'espère t'avoir un peu aider...

Mabrouk aid à toi aussi ma belle yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
D
13 novembre 2010 18:49
Alors,
En général on fait "razatte l9addi= msemene). On prépare ça quelques jours avant...plus nos petite pâtisseries orientales.

Lorsque les hommes apportent les moutons de l'abattoir, on fait "lkebda" ou "lmelfofe", avec le thé....

Le soir c'est viande vapeur avec cumin... Mmmhhhh trop bon !!! Accompagnement salade méchouia ( poivrons grilles + tomates); salade verte; ou haricots verts revenus au beurre et ail.

Voilà, Pas trop compliqué parceque il y a svt du monde qui débarque a la maison le soir...

Saha 3idkom en avance.
14 novembre 2010 13:36
merci beaucoup les filles ,bon aujourd'hui jé fait 3 sorte de gateau , msemen .
demain inchaala je vérrai ke faire d'autre
encore des sugjestion ???????????
D
14 novembre 2010 14:04
Tu peux préparer une pâte a beignets salée lundi soir.
Tu les cuits le jour même. En général ça se mange bien surtout les enfants.

Il y a aussi les chaussons fourres ... Mmmhhhh
14 novembre 2010 23:29
merci docjekil pour l'idée des beignets je vé les faire le matin méme tot et aujourd'hui j'ai fait chebakia pour moi et une ami , ainci que 3 sortes de gateaux et msemen , de plus sur la table il i aura des dattes , atay , zitoune ....et plein d'autre chose
et aidkoum moubarak said a toutes et a tous
D
15 novembre 2010 14:42
Aid moubarak a toi aussi.... Lolo 3am antoim bi alfi khayrine inchallah !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook