Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plus jeune que son age handicap?
J
18 septembre 2020 09:06
Là le principale c'est senti bête xD
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne le prd pas comme un handicap mais un avantage, positive attitude et tu retrouveras force, honneur et confiance...avc le tps ton corps evoluera, ne soit pas pressé de viellir, chaque corps a son rythme d avancements....

Ma femme a le mm delire que toi genre dégaine d ado, elle est parti accompagner son frère au collège pr un rdv parentale, et comme elle porte le voile, elle a été convoqué chez le principale car le port du voile est interdit...Qd elle a expliqué le truc au principal Que c'était pas une élève, le principal ne savait plus son nom ???bon la j'ai résumé en speed mais des histoires comme sa j en ai a lapelle, tjr mdr mdr c d collector...

A mon sens tu te poses trop de question, trop de mal de tête, c pas bon sa, va de l avant, ce que disent les gens met le a la poubelle et fais ta vie et ne te laisse pas manger sans rien faire.
18 septembre 2020 09:14
De ouf...en plus le mec ne savait pas cmt aborder ce sujet délicat donc il mariné le truc avc le règlement du collège...jusqua que il parle du voile et que ma femme capte le truc et lui balance que c pas une élève mais la grande soeur d untel, des barres.....en plus le principal ,tt confiant, il voit ma femme ds le couloir, et lui dit de la suivre ds son bureau seul sans le petit frère ??imagine l incomphrehension total de tte les parties lol
I
18 septembre 2020 10:01
Qui ou quoi t'empêche de t'imposer au niveau professionnel ?

Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu assumes ton apparence et quand ce sera fait le reste suivra in sha allah.

Arrête de faire attention à ce que l'on dit ou pense de toi, tu es au poste où tu es parce que tu en as les compétences. Ni plus ni moins.

Alors fais ton boulot comme il se doit et gère ton équipe comme tu le dois!

Ce n'est pas parce qu'on est vieux ou grand ou beau qu'on s'impose dans notre travail.

On s'impose au travail parce qu'on est sur de soi et de nos compétences:

Et crois moi que quand tu dégagera cette assurance tes collègues te suivront sans broncher!

Qu'Allah te facilite

Citation
linda07 a écrit:
Salam merci pour ton temoignage mais cest dur de s'assumer si on arrive pas a s'imposer dans le cadre professionnelW
l
18 septembre 2020 19:15
Merci pour les conseils !
Citation
Inconnue38 a écrit:
Qui ou quoi t'empêche de t'imposer au niveau professionnel ?

Il faut que tu prennes confiance en toi et que tu assumes ton apparence et quand ce sera fait le reste suivra in sha allah.

Arrête de faire attention à ce que l'on dit ou pense de toi, tu es au poste où tu es parce que tu en as les compétences. Ni plus ni moins.

Alors fais ton boulot comme il se doit et gère ton équipe comme tu le dois!

Ce n'est pas parce qu'on est vieux ou grand ou beau qu'on s'impose dans notre travail.

On s'impose au travail parce qu'on est sur de soi et de nos compétences:

Et crois moi que quand tu dégagera cette assurance tes collègues te suivront sans broncher!

Qu'Allah te facilite
18 septembre 2020 19:36
je trouve que le pb est reel au travail (surtout sur les métiers à responsabilité). mais bon tu verras, vers les 40 ans, tu sauras apprécié ça, en attendant il faut faire qq actions sur ton apparence
il faut trouver les bons vetements et la bonne coiffure.
perso je suis un homme, donc barbe, chemise, cheveux pas trop courts.
l
18 septembre 2020 19:37
Bjr au travail j'etais plutot pantalon classique chemise cintre talon ou bottine veste tailleur enfin voila
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
je trouve que le pb est reel au travail (surtout sur les métiers à responsabilité). mais bon tu verras, vers les 40 ans, tu sauras apprécié ça, en attendant il faut faire qq actions sur ton apparence
il faut trouver les bons vetements et la bonne coiffure.
perso je suis un homme, donc barbe, chemise, cheveux pas trop courts.
18 septembre 2020 19:40
je peux pas juger comme ça. mais tu sais bien qu'il y a des vetement qui font + femmes classiques. Après je te dis pas de t'habiller chez des enseignes pour la 50aine, mais parfois rien que la matière du haut, la coiffure, la hauteur des talons, ça joue.
Citation
linda07 a écrit:
Bjr au travail j'etais plutot pantalon classique chemise cintre talon ou bottine veste tailleur enfin voila
18 septembre 2020 19:43
Pas du tout. Dsle de te contredire mais vers 30 ans, des rides d'expression telles que la ride du lion commencent à être visibles. C'est le signe que notre peau a perdu en élasticité. Les premières rides apparaissent entre 35 et 40 ans et non 50ans.
Citation
Aïdda a écrit:
Faut arrêter aussi la trentaine.et même.la quarantaine n'abusez pas on a pas encore de rides donc normal kon fasse jeune.

Cest quoi cette génération qui pense que si on a 30 an passé sa yai le.corps devient vieux et tout fripé nan mais lol renseigner vous ! Mdrrr

Les vrais premières ride apparaissent à la cinquantaine

Donc qu'on vous dit ke vous faites jeune ça me.chok pas .

Moi-même je le vis au quotidien les gens sont.choquer kan je donne mon age ils en revienne pas., je les regarde et je leur di calmez vous jai plus de 30 ans mais normal que je fasse encore jeune vous croyez a 30 et plus on a des rides et un bâton de vieillesse
l
18 septembre 2020 22:53
Faudrait que je me fasse relooker alors lol
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
je peux pas juger comme ça. mais tu sais bien qu'il y a des vetement qui font + femmes classiques. Après je te dis pas de t'habiller chez des enseignes pour la 50aine, mais parfois rien que la matière du haut, la coiffure, la hauteur des talons, ça joue.
19 septembre 2020 08:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Fais le pour toi, pas pr les autres...je pense Que sa va amélioré le relooking mais si ta un corps et visage d ado tres prononcée voila quoi..kiff toi cmt tu es
Citation
linda07 a écrit:
Faudrait que je me fasse relooker alors lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook