Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plus jeune que son âge..
23 novembre 2011 23:59
Salam !


TOUT le monde pense que j'ai 15 - 16 ans et on me demande souvent dans quel collège je suis Oh

Donc forcement personne ne me prend au sérieux, je ne suis pas crédible, de plus j'ai le corp d'une gamine de 14 ans paraît il.. Et je suis petite de taille.

Je me fais aborder que par des mecs âgés de 15 -18 ans maximum et encore s'ils osent venir vers moi..

Lorsque je donne mon âge les gens sont assez surpris et certains me demandent même de jurer !

Certe c'est flatteur mais assez complexant à la fois !

.. Est ce un handicap ou un avantage ?!



T'chou !!
l
24 novembre 2011 00:21
salam,
ben sa dépend tu as quel age?
en tout dis toi que pour plus tard ce sera un gros avantage!!
m
24 novembre 2011 01:12
moi pareil, on me dit souvent que j'ai 18-20 ans dans la rue, y'en a meme un une fois qui m'a dit que je devais avoir environ 16 ans...hey non j'ai 26 ans

pourtant je fais pas gamine, et j'ai pas un corp de gamine

mais comme dit nadiya ca sera un avantage pour plus tard, a 40 ans on en paraitra 25, lol
b
24 novembre 2011 01:14
Salam

Moi je trouve ca bien je fais moins que mon age aussi, les gens me regardent bizarrement quand je suis avec mon fils lol, ca fait "16 ans et deja maman". Mais je pense aussi que ca sera un avantage dans quelques années.grinning smiley
24 novembre 2011 08:59
WelcomeEt oui que c'est un avantage je fais pas non plus mon age j'ai 48, on me donne 38, c'est pas mal hein?
24 novembre 2011 11:21
Salam,

moi je fais mon âge mais mon mari pas du tout quand il conduit il se fait toujours contrôler
il lui donne à peine 17 ans alors qu'il en a 23
par rapport à son âge il a une tête de bébé meskine il la laisser pousser sa barbe
depuis 3 semaines on dirait une barbe de 3 jours
notre couple ne fais pas crédible dans le sens ou les gens pense que l'on sort ensemble

mais Tchou' en même temps la majorité des gamines font beaucoup
plus vieille talons maquillage toujours hata hata
quand tu est simple tu fais toujours plus jeune

Shemsou'
24 novembre 2011 11:46
salam

moi ca ne me vexe pas dans les 2 sens, parfois on m'en donne 35 et des fois 21 donc avantages ou desavantages, je me sens bien dans ma peau c'est le principal, le reste je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens !!

parcontre ca me fait rire lorsque l'on prend ma fille pour ma petite soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 novembre 2011 12:17
Nan je vous jure les filles, c'est très handicapant de faire beaucoup plus jeune que son âge.

Moi j'ai le corps d'un enfant, je mesure 1m59 pour 42 kilos. J'ai 25 ans et cela a été très dur quand j'ai commencé à travailler. Les clients que je recevais en consultation pensaient que j'étais la stagiaire de l'avocat chez qui je bossais au début. Ils n'étaient pas très coopératifs avec moi et voulaient systématiquement passer par l'avocat.

Même quand je me suis mise à mon compte, en me voyant débarquer aux RDV, les clients faisaient de drôles de tête...
Autant vous avez des filles qui se plaignent mais au fond sont bien contentes de faire plus jeune surtout quand elles ont 25 ans et plus, autant moi j'en ai bavé parce que les inconvénients sont nombreux à ne pas être prise au sérieux quand on a un physique de crevette prématurée.

Je me souviens d'une Khotba où la mère du prétendant a demandé à ma mère si je n'avais pas eu un problème de croissance ou une maladie génétique qui me donnait cette apparence si enfantine ....

donc lol bref....
Papier toilette triple épaisseur.
24 novembre 2011 12:23
Moi je fais aussi plus jeune que mon âge et je trouve que c'est un avantage.. et c'est aussi plaisant..

J'aime trop la tête des gens quand tu leur dis ton vrai âge il te regarde moody smiley

Mais ce qui m’agace , ce sont qui te disent non je te crois pas!! donne moi ta carte d'identité .. ca par contre c'est énervant..
L
24 novembre 2011 14:04
Salam,

Moi c'est pareil, on ne me donne pas du tout mais vraiment pas du tout mon âge moody smiley. Souvent on me donne 4 voire 6 ans

de moins. Idem, je suis petite, j'ai un visage de jeunette grinning smiley et je suis mince.

Quand je dis mon âge, évidemment les gens sont choqués, certains ne me croient même pas, mais heureusement d'autres

me croient. Quel est l'intérêt d'ajouter des années franchement ? D'habitude les gens font l'inverse, ils donnent un âge

inférieur au leur Oups

Sinon lhamdoullah, je ne suis pas complexée. Vaut mieux paraitre plus jeune que plus vieille n'est-ce pas ? winking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
e
24 novembre 2011 16:09
salem

moi aussi j'ai 37 ans et je fais 16 ans, moi ça m'ennerve parfois, quand je me fais chasser par des mamas dans les mariages par ex car elles parlent de choses intimes en me disant " va jouer avec les autres enfants, tu es trop jeune pour entendre ça" et quand elles voient que j'ai 4 enfants, elles resteent bouche bé, des fois, je paie tarif enfant pour les park ou autres,

je ne sais pas finalement si c'est un avantage

par exemple j'ai enseigner les sciences islamique, et bien j'ai du arreter car je me faisais engeuler par les eleves qui avaient eux la quanrantaine, persuader que j'étais trop jeune.
24 novembre 2011 21:38
Vous en avez de la chance

j'ai souvent fait plus vieille que mon âge
à 16 ans, on pensait que j'avais la vingtaine

bon maintenant c'est moins flagrant mais jamais on me donne mon âge
tant pis sad smiley
L
24 novembre 2011 23:34
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam,

Moi c'est pareil, on ne me donne pas du tout mais vraiment pas du tout mon âge moody smiley. Souvent on me donne 4 voire 6 ans

de moins. Idem, je suis petite, j'ai un visage de jeunette grinning smiley et je suis mince.

Quand je dis mon âge, évidemment les gens sont choqués, certains ne me croient même pas, mais heureusement d'autres

me croient. Quel est l'intérêt d'ajouter des années franchement ? D'habitude les gens font l'inverse, ils donnent un âge

inférieur au leur Oups

Sinon lhamdoullah, je ne suis pas complexée. Vaut mieux paraitre plus jeune que plus vieille n'est-ce pas ? winking smiley
2eme point en commungrinning smiley

Moi aussi on me donne pas mon âge et je ne suis pas complexée aussi,avant si j'aimais pas du tout quand les gens disaient ahhhh on dirait pas !! Maintenant al hamdoulilah tranquilou ça ne me fait ni chaud ni froid,je m'accepte comme je suissmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
24 novembre 2011 23:39
Salam !

Je vois que je ne suis pas la seule à faire plus jeune que mon âge grinning smiley

C'est vrai que c'est plaisant puisque lorsqu'on aura 40 ans ou plus n'challah on fera plus jeune mais ceci dit c'est agacant puisqu'on est pas pris au serieux

Par exemple en ce moment, je suis en stage et tout le personnel et tous les patients pensent sue j'ai 16 ans alors que pas du tout.. Et quand je vais vers les patients pour leur venir en aide ils me regardent bisarement.

Ou encore cet aprem' alors que je parlais avec un vendeur à Yves rocher grinning smiley il sort un " la petite demoiselle... " à son collègue alors qu'on a à peu près le même âge !

Ceci dit beaucoups m'appelent "madame" si ca s'est pas du foutage de gueule.. ( sourire )

Fin bon..

Eaudouce5 : Ca ne doit pas vraiment être facile pour toi =S


ShemsouSabah : il la laisser pousser sa barbe depuis 3 semaines on dirait une barbe de 3 jours ( Rire ) Le pauvre.. Vrai ca doit être encore plus dur pour un homme.


Pensez vous que le style vestimentaire y est pour quelque chose ?!



T'chou !!
K
24 novembre 2011 23:59
alaykoum salam

je suis dans ton cas ,et je trouve cela complexant .

j'ai 23 ans, et je fais à peine 18 ans . pas de barbe ,et gabarit physique petit .
je travail de temps en temps dans le transport, et je suis beaucoup regardé ,on pense que je conduis sans permis ,alors que j'ai mon permis depuis plus de 4 ans .

je trouve quand même que c'est moins complexant pour une fille de ne pas faire son âge , que pour un garçon .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
25 novembre 2011 00:03
salam les filles

Je rejoins le club .. Moi aussi j'ai LA CHANCE de faire plus jeune que mon age , parceque oui il faut s'estimer chanceux quand on voit l'affolement des autres filles pour paraitre plus jeune

généralement on me donne 16 à 18 ans voire méme 20 ans , alors que j'ai 24 ans , et franchement ça me pose aucun problème , au contraire je souris quand on me fait la remarque ..

Moi c'est du a ma petite taille et ma minceur ( 159 pour 47 kg au max ) et en plus je porte pas de talons.. mais j'essaie un peu de m'habiller de manière plus féminine , et je choisis très bien la coupe de mes vétements ..je me maquille légèrement ...

jai aussi une cousine de 32 ans qui fait je vous jure 15 à 16 ans elle parait plus jeune que sa petite soeur , elle aussi elle le vit très très bien , et nous raconte ses anecdotes en riant ..
L
25 novembre 2011 00:27
La Pakistanaise : bienvenue dans le club des "jeunes" alors grinning smiley (je dirais troisième, enfin, si tu te rappelles, sur le post de

ritaline, quand tu m'as ôté les mots des doigts ptdr).

T'chou : je pense que le style vestimentaire joue aussi un rôle. Moi ce n'est pas mon physique proprement dit qui fait que

je ne fais pas mon âge car je m'habille classique, vestes longues...bref mastoura, chaussures de ville (à talon mais

rasionnable), pantalons clasiques aussi. Bref, je m'habille femme. Ce qui choque c'est ma tête grinning smiley, sachant que la taille ne

veut rien dire, vu qu'elle n'est pas proportionnelle à l'âge chez les filles au bout d'un moment.

Mais ça doit être héréditaire je crois grinning smiley car mon père non plus ne fait pas son âge (il a 50 ans, les gens lui en donnent 40

voire moins). Mes soeurs c'est pareil eye rolling smiley, elles font plus jeunes.

Il y a par contre un truc que je déteste, c'est quand j'arrive à me faire appeler madame par les gouers (certains) Grrrr, car

pour eux, voilée égal mariée smoking smiley

Sinon, oui Kazz, je te comprends, les filles passent mieux que les hommes, ça c'est clair. Ca doit être difficlie pour toi, sauf

si tu n'es pas complexé. Mais il n'y a pas de quoi se rendre malade pour ça franchement.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
25 novembre 2011 07:05
Salam,

je pense que sa change tout Tchou' quand il est en jean converse on dirait qu'il sort du lycée
en costume ou quand c'est une tenue plus classe il gagne facile 3 ans
et pour la barbe je t'assure que sa pousse pas il est dég'
e
25 novembre 2011 13:05
quand on fait que quelques années de moins c'est pas trop grave, mais quand on fait près de 20 ans en moin, c'est presque insultant, ma niece qui a 22 ans parait plus agée que moi.

bref, dans le fond je l'estime heureuse quand meme
m
25 novembre 2011 14:12
Salam,

nous les maghrébines on peut dire qu'on a de la chance et aussi que c'est un avantage je suis dans le même cas je n’ai jamais fait mon age, et contrairement aux européennes qui peuvent avoir le même age que nous qui font beaucoup plus on peut dire qu'on a de la chance surtout pour plus tard grinning smiley la chirurgie esthétique c'est pour les autres grinning smiley nous hamdo allah c'est naturel men 3ande rebi, dieu merci.

Par contre parfois ça peut être gênant comme le fait d’être abordé par un gamin dans la rue, ou quand on te dit : mon enfant, ou la p'tite jeune....

moi ce qui m’énerve c’est le coup de : Non c’est pas vrai, montre moi ta pièce d’identité, tes parents ne se sont pas trompés sur le livret de famille….. ou le pire t'es sûr ? grinning smiley t’as juste une seule envie c’est de les étrangler grinning smiley




Il ne faut pas faire une fixation, mais vis le normalement et prends le plutôt comme un cadeau du ciel.smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook