Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire plus jeune que son age
4 février 2019 19:10
Bonsoir tout le monde

je fais plus jeune que mon âge. J'aurai 26 ans on me donne 10 ans de moins.

Beaucoup de gens me le disent dehors, des inconnus, un imam, tout le monde dans mon entourage, en formation...

pourquoi je fais plus jeune que mon age c'est lié à quoi ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?
4 février 2019 19:12
moi aussi je fais plus jeune que mon âge.... et sans maquillage c'est pire, on dirait que j'ai 18 ans.

après je trouve que c'est un avantage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 19:14
Avantage ! Quand t’aura 40 ans tu feras 10 ans de moins et ainsi de suite winking smiley
4 février 2019 19:15
moi je suis sans maquillage ptdr pck je préfère montrer aux autres ma beauté naturelle sans tricherie.
Citation
jimijo a écrit:
moi aussi je fais plus jeune que mon âge.... et sans maquillage c'est pire, on dirait que j'ai 18 ans.

après je trouve que c'est un avantage.
4 février 2019 19:16
Alice, il y a une soirée pyjamas dans ta tête. J'peux v'nir ?
*
4 février 2019 19:16
même l'imam ptdr

pour le reste j'en sais rien c'est du a quoi
j'ai remarqué que quand t'es grosse tu fait plus vieille
4 février 2019 19:17
attention peut être je vais pas vieillir je vais faire 20 ans de moins ou 30 ans de moins je pense faire la chirurgie esthétique à partir de 40 ans ca va faire 30-40 ans de moins ptdr je serai une cougar je plaisante Welcome
Citation
Mia7618 a écrit:
Avantage ! Quand t’aura 40 ans tu feras 10 ans de moins et ainsi de suite winking smiley
4 février 2019 19:18
c'est bien.thumbs up

Citation
Alice93 a écrit:
moi je suis sans maquillage ptdr pck je préfère montrer aux autres ma beauté naturelle sans tricherie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2019 19:19
Ah ben si même l'imam le dit... Oups

Certaines mosquées sont vraiment devenues la cours des miracles Ill
4 février 2019 19:19
je n'utilise ni babyliss ni lissage brésilien par contre j'utilise des soins naturelles
Citation
jimijo a écrit:
c'est bien.thumbs up
4 février 2019 19:20
Bienvenue au club grinning smiley
4 février 2019 19:21
Faut attendre 30 ans pour que soit vraiment probant. C'est lié à une bonne alimentation j'ai lu dans un livre (désolé ceux qui ont lu mon sujet sur ça, suis pas passée pour relever le nom du livre).

Surtout faut pas avoir peur.

Tu verras les gens te diront à 30 ans il y a un truc qui se passe. Rien, c'est du bull...it.

A 40 ans aussi...C'est juste des on dit.

Il n'y a rien qui se passe, si tu manges correctement.

Aujourd'hui je regardais en caisse ce qu'achètent les gens...Ce n'est pas possible...Faut que la majorité de la nourriture qu'on trouve en supermarché soit interdite, sinon tôt ou tard il va y avoir un désastre. Mais sera trop tard.

Il n'y a pas la culture du quoi manger sainement et aussi les gens sont pas aidés vu ce qu'il y a de disponible.
4 février 2019 19:22
tout les trucs à chaleur pr les cheveux et ces conneries de lissage brésiliens, japonais , canadien, zimbabwéen c'est mauvais pr les cheveux.

jaime trop les soins maisons. ^^
Citation
Alice93 a écrit:
je n'utilise ni babyliss ni lissage brésilien par contre j'utilise des soins naturelles
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 février 2019 19:26
ça me rappelle l'institutrice de maternelle de ma fille... je croyais qu'elle avait 25 ans... je te dis pas ma tête quand elle m'a dit qu'elle enseignait depuis 19 ans ptdr

Je pense que c'est l'hygiène de vie et le fait d'être épanouie aussi. Cette femme se donne à fond pour son métier, on voit bien que c'est sa passion... elle m'a vraiment impressionnée...
4 février 2019 19:26
je suis mince toujours été par contre une fois j'ai pris du poids à cause d'un traitement j'étais en surpoids et certains me donnaient mon age !

mais mtn je suis redevenu mince.
Citation
************* a écrit:
même l'imam ptdr

pour le reste j'en sais rien c'est du a quoi
j'ai remarqué que quand t'es grosse tu fait plus vieille
f
4 février 2019 19:28
Salam


Bienvenue au club. C est vrai qu au départ qd on est encore jeune genre 20 ans c est tres frustrant de faire plus jeune que son age mais tu verras avec le tps c plaisant de voir des personnes de 28/30 ans vous dire mademoiselle alors que vous en avez 35. Pr moi il n y a aucun inconvenient
4 février 2019 19:28
Mangez des légumes..... et des pommes dixit Chirac grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
je suis mince toujours été par contre une fois j'ai pris du poids à cause d'un traitement j'étais en surpoids et certains me donnaient mon age !

mais mtn je suis redevenu mince.
E
4 février 2019 19:31
Salam
Le fait d'être petite de taille, d'avoir un petit gabarit, toute mince

Des traits enfantins genre grand yeux petite bouche etc Ça joue aussi

Et puis tant mieux hein vaut mieux faire plus jeune que plus vieux ^^
4 février 2019 19:31
Quand j'avais 18 ans donc en terminale ou première.

Une femme vient me dire t'es au collège j'ai dis non !
T'es EN PRIMAIRE ? mdrrrrrrrrr

j'ai dis mon age elle est tombée par terre.

Quand je suis partie à la médiathèque pour adulte à 18 ans, j'avais choqué les gens que je suis une adulte. ptdr
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam


Bienvenue au club. C est vrai qu au départ qd on est encore jeune genre 20 ans c est tres frustrant de faire plus jeune que son age mais tu verras avec le tps c plaisant de voir des personnes de 28/30 ans vous dire mademoiselle alors que vous en avez 35. Pr moi il n y a aucun inconvenient
4 février 2019 19:39
Si à 26 ans tu fais plutôt 16 ans, je dis que tu fais gamine, pas que tu fais plus jeune.
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde

je fais plus jeune que mon âge. J'aurai 26 ans on me donne 10 ans de moins.

Beaucoup de gens me le disent dehors, des inconnus, un imam, tout le monde dans mon entourage, en formation...

pourquoi je fais plus jeune que mon age c'est lié à quoi ? Quels sont les avantages et les inconvénients ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook