Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire de plus ?
28 février 2020 01:16
Salam
Tôt en soirée, j'ai promené le chien d'un ami, il était en liberté sur un terrain vague, et au moment où une voiture roulait sur la route, il a traversé...
Il a été blessé seulement à la patte avant, aucune fracture, juste des points de suture. Il n'a même pas été en urgence. heureusement la voiture qui l'a percuté était petite, et le chien un gros gabarit.
le pire dans toute cette histoire, mon ami ne m'en veut même pas, rien. Il s'est même excusé car son fils m'a dis " bonne à rien" et m'a criée dessus, ce que je comprends.
Je lui ai écris une lettre d'excuse, lui ai acheté des chocolats et des jouets à son chien, malgré ça, je me sens toujours mal, la culpabilité me ronge et j'ai toujours les pleurs du chien et l'image de l'accident en tête. Ce qui me fait le plus mal dans tout ça, c'est que mon ami n'a aucune once de rancoeur envers moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 02:56 par American staff.
o
28 février 2020 01:21
wa3alikom assalam

ne te fais pas de soucis ce qui est arrive au chien c est un mektoub
toi tu n es pas fautive du tout.
28 février 2020 01:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais un procès au chien pour stress post-traumatique. A l'américaine, sista.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2020 01:25
Merci ma soeur pour ton réconfort sad smiley
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam

ne te fais pas de soucis ce qui est arrive au chien c est un mektoub
toi tu n es pas fautive du tout.
C
28 février 2020 06:51
Salam,
Ce sont des choses qui arrivent. Le temps apaise les blessure et en plus il n'y a eu rien de grave, donc relax.
N
28 février 2020 07:50
Aleykoum salam

Ne t'inquiètes hamdoullah la blessure est légère, et ton ami ne t'en veux pas tout simplement car il sait que tu n'as rien fait de mal ça arrive.

Citation
American staff a écrit:
Salam
Tôt en soirée, j'ai promené le chien d'un ami, il était en liberté sur un terrain vague, et au moment où une voiture roulait sur la route, il a traversé...
Il a été blessé seulement à la patte avant, aucune fracture, juste des points de suture. Il n'a même pas été en urgence. heureusement la voiture qui l'a percuté était petite, et le chien un gros gabarit.
le pire dans toute cette histoire, mon ami ne m'en veut même pas, rien. Il s'est même excusé car son fils m'a dis " bonne à rien" et m'a criée dessus, ce que je comprends.
Je lui ai écris une lettre d'excuse, lui ai acheté des chocolats et des jouets à son chien, malgré ça, je me sens toujours mal, la culpabilité me ronge et j'ai toujours les pleurs du chien et l'image de l'accident en tête. Ce qui me fait le plus mal dans tout ça, c'est que mon ami n'a aucune once de rancoeur envers moi
K
28 février 2020 08:49
Ceux sont des choses qui arrivent, à sa place je ne t'en voudrais pas non plus.
Son fils était sûrement sous le coup de l'émotion quand il a dit ça. Apres tout dépend de son âge et son éducation, mais il finira sûrement par s'excuser d'avoir dit ça.
Tu as voulu rendre service, tu n'avais que des bonnes intentions donc ne t'inquiète pas. Et puis le chien a dû avoir peur et mal, mais il n'a rien eu de grave il se remettra vite.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook