Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pleuré sa mère ( Famille en tension )
i
14 février 2021 16:06
Salam j'espère que vous allez bien perso oui

Enft je voudrais savoir quelles sont les conséquences de faire pleuré notre mère ?

Parcq SoubhanaAllah le nombre de fois que je l'ai fait .

Mais faut savoir que ma mère a la moindre mais vraiment petite chose que je fais elle se met a pleuré, a mettre Allah dedans , me maudire , me souhaiter du malheur , dire que je vais finir délinquante , même a dire que mes enfants me feront pire .......

Faut savoir que avant , quand elle pleuré je me sentais mal essayer de demander pardon parcq je m'inquiéter au près d'Allah ......

Mais Maintenant elle pleure tellement de fois , me maudit tellement et en plus pour tout et pour rien que c bon j'ai laisser tomber d'essayer de m'excuser........ que mntnt Temps pis enft parcq c trop , juste j'ai laisser tomber

En plus j'ai pas d'amour pour elle mon père aussi , et c'est seulement acause d'eux après elle se plaint que je lui fasse pas de bisous bha dsl je vais pas aller embrassé une personne qui me rabaisse , m'insulte , me maudit, essaye de me tuer , me compare ,
me dit qu'elle voudrais bien me jeter dns une poubelle .
J'ai l'impression que mon coeur est en pierre face à eux .

Et mon père c'est le plus iconic , faut savoir que lui et moi ya pas d'amour fin ya 0 expression, il ne montre pas son amour fin bref jai l'habitude , c'est froid mais vmrt .
Si vous voulez moi je sais que mn pere trompe ma mère , et il l'avait déjà fait 2x au passé ma mère a laisser passer et encore une fois j'ai vu , lu , des msg ou il tromper clairement ma mère genre mais vmrt
Mais moi j'ai r dit par peur dns touts les cas je pense que ma mère s'en doute sûrement .
Mais le pire c quand mon père se permet de me faire la morale , m'humilier parcq je n'aide pas ma mère , je la respect pas sachant que c faux euuuuh ya un prblm il trompe quand mm sa femme droit dns les yeux et ils se permet de faire la moral sur le respect .
( faut savoir qu'il vis ps avec nous il travail a 1h de chez nous c qui fait qu'il vis la bas la semaine et revient le week-end)
Enft mes parents ils pourront m'offrir tout les paires de nikes , iphone 34 , tout les survêtements c fini je ne vais jamais les aimées mais vmrt ils m'ont tellement fait du mal que non c pas possible ex :

Mon père était à 2doigt de me lancer une table sur la tête
Ma mère a essayer de me tuer en m'étranglant ( plusieurs fois )
ma mère ma mis dehors pedant 4h parcq j'ai était en retard pour partir à un Rdv
Il me rabaisse 24h
Tu ne va jamais arrivé à rien , mm les poules sont plus intelligent que toi , espèce de débile,
si je pouvait je te jetterai dns une poubelle
Tu ne sers à rien
Ma mère répète tout le temps qu'un jour qu'elle va me tuer quitte à aller en prison
24h sur mon dos

Bref une vie de starlettes, ma mère a chaque fois demande pardon jure d'arrêter
1semaine après sa reprend les insultes , rabaisse........

Mais ya une seul raison qui va faire que je vais les écouter , obéir, les aider .......
C seulement pour Allah et non par Amour parcq j'ai plus d'amour pour eux .
C
14 février 2021 16:09
Tawakher zamen ....
14 février 2021 19:31
As salam alaikom
C vraiment triste comme situation je ne sais pas tu as quel âge ma sœur mais tu es sous la responsabilité de tes parents
C vrai aussi que c très mal son attitude ça n arrange rien et maudire no comment
Mais qu est ce qui provoque cela? Tu crains Allah alors sois respectueuse envers tes parents on est sensés même pas répondre par un souffle à ses parents
Fais en sorte d améliorer ton comportement et elle cessera d être négative à ton encontre
C normal que tu sois blessée être rabaissée c pas l'idéal mais n'en tiens pas compte c dit sous la colère peut être tu as de mauvais résultats à l ecole qu'ils sont déçus car te savent intelligente et voudraient que tu t améliorés
Pour les messages de ton père et sa vie parallèle je sais que c complexe mais cela ne regarde que le couple à savoir tes parents tu ne sais sûrement pas tout ton père reste ton père il apporte de quoi nourrir vêtir tu lui dois respect
Un exemple si tu prends initiative De faire le repas ce soir ou des taches ménagères elle verra que tu fais des efforts et tu seras surprise de l amélioration de vos relations parfois c tout bête des petits pas
Vraiment améliores ton comportement et cela s améliorera entre vous c tellement dommage vous avez la santé de quoi vivre pourquoi vous pourrir?
Allah Idir chi tawil kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook