Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire plaquer par un simple SMS
m
27 avril 2007 10:17
thumbs downCette "lacheté" confirme que ce n'est pas une grosse perte. Avoue que ça n'aurait pas duré longtemps...moody smiley
m
27 avril 2007 15:51
Mais tu sais les mecs se sont des laches ils ne peuvent mm pas te le dire en face mais de tte façon il était pas fais pour toi inch'allah tu en rencontreras un bien
s
27 avril 2007 16:48
les marocains c des gentel men??? j'adoreeeeeeeee
T
27 avril 2007 18:18
Salam,


Très chère marocaine92000, chère et sympathique jeune fille débordante d'un bien regrettable pacifisme naïf, je vais être DELIBEREMENT méchant et t'annoncer que tu as tout simplement manqué d'une bonne dose de DIGNITE (qui t'aurait été salutaire pourtant!!) lorsqu'au détour d'une prise de bec l'autre éffronté fanfaronèsque d'alj'airien(...pour moi) des sables (encore un de ces touaregs du Hoggar venu s'échouer en occident avec ces préjugés de paysan pouilleux!) a osé te dire ceci...


"et là il s'est mis à rabesser le maroc comme pas possible et m'a dit que jamais il n'aurait imaginé sortir avec une marocaine (car nous avons mauvaise réputation)"


Suite à cette INQUALIFIABLE, INVRAISEMBLABLE, INADMISSIBLE, INCOMMENSURABLE humiliation verbale, tu aurais dû normalement profiter de LA SECONDE qui a suivi son propos pour te lever en gesticulant de toute la vigueur de tes membres et crier, hurler, postilloner, de toute tes forces en feignant LE VIOL DE L'ANNEE afin d'ameuter tous les riverains et les passants du quartier histoire de lui administrer la leçon de sa vie et bien lui montrer ce que valent vraiment les Marocaines RESPECTABLES et qui savent SE FAIRE RESPECTER...


Et également ce qu'il en coûte à celui qui se risque impunément à les sous-estimer, à les mépriser, les rabaisser avec outrecuidance et sans prendre garde...!!


Il apprendra ainsi à ses dépens que non seulement les Marocaines sont merveilleusement belles, délicieusement gracieuses, charmantes, resplendissantes, élégantes et tout et tout...(oui c'est tellement fastidieux d'énumérer les qualités esthétiques de nos chères congénères que je préfère par décence stopper là l'hémorragie!)...mais qu'en plus elles sont fières, dignes, intègres, chastes, respectables, vertueuses, et pudiques comme sauraient l'être n'importe quelle autre demoiselle de n'importe quelle autre nationalité, origine, ou obédiance, respectant les hauts principes de sa religion...


Et s'il ne l'avait pas compris en temps voulu, il aura tout le loisir de se l'intégrer dans son disque dur d'insolent notoire au moment de la garde à vue qu'il purgera pour viol caractérisé, désinvolture affichée, goujaterie tapageuse, inconvenance publique, muflerie notoire, indélicatesse nauséabonde, bestialité tactile, attouchements et tentatives délibérées d'attouchements malveillants à l'encontre d'une jeune Marocaine innocente et inoffensive dont le seul tort aura été d'avoir osé accorder sa confiance à un méprisable enfant de cochon...!


Et rien que pour ça, il les sentira profondément lui caresser les reins par l'intérieur...les vilaines pénétrations "matraquales" que n'hésiteront pas à lui administrer nos amis les agents de l'ORDRE PUBLIC (et quand il s'agit d'infliger la politesse à grands coups de "suppositoires" en inox à tout ce qui est remuant et basané, nos amis les keufs ne se privent jamais!!)!


Parceque l'ordre encore une fois, c'est pas fait pour les indigènes de Papouasie!


Et quand tu dis que:


"bien sur je me suis defendu"


Moi je te dis que NON, pas assez à mon goût, jeune fille! Tu es Marocaine et à ce titre, dans un souci de dissuasion, tu aurais dû faire preuve d'une attitude bien plus énergique!!!


Alors pour ce qui est de ceci:


2- Je ne l'ai pas laisser balader ces mains comme monsieur le souhaité et il m'a dit que j'étais bizarre!!!!!!!!!


Je dois dire que ton algérien du Pérou là est un fiéffé rigolo...une véritable incohérence monté sur pied...d'un côté il se la joue moralisateur en reprochant aux marocaines une soi-disant mauvaise réputation qui semble visiblement le scandaliser à mort et de l'autre, il tente en toute décontraction un arrimage corporel en ta direction à l'aide de ses grosses paluches d'Orang-outan crasseux...Mdrr...y a pas à dire, tu as fréquenté là une espèce d'énergumène mal léché dont la lignée généalogique semble directement descendre de l'homme de Néanderthal...


Tu as en effet sans le savoir donné la réplique au dernier homme des cavernes déguisé en civil existant de ce côté ci de l'équateur...ET SOMBRE INCONSEQUENTE QUE TU ES, TU N'AS MEME PAS PRIS LA PEINE D'ALERTER LE MUSEE D'HISTOIRE NATUREL!!!


Ah ces marocaines, belles, affriolantes et ravageuses, mais tellement tête en l'air, parfois!!


N3al chétane en Ray-Ban!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Il ne te répond plus...


Et ça te défrise le cortex??


Mais ma parole...


Tu es sado masochiste ou quoi??


Ne te rends tu pas compte...


Que c'est un énooooorme service...


Qu'il t'a rendu là???


Par SMS...


Ou par pigeon voyageur...


Le principal...


Est qu'il s'agit...


D'une excellentissime nouvelle!!


Qu'est ce que vous avez toutes...


Ma parole...


A pleurer la disparition...


De m.erdeux de ce genre!!


Reprenez vous voyons!!


Un peu de fierté...


Que diable!!


Tssssss!!
m
27 avril 2007 20:08
TIFIFELT doucement wow eye popping smiley

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble de ton ''oeuvre'' sauf quand tu as écrit ceci :


Il apprendra ainsi à ses dépens que non seulement les Marocaines sont merveilleusement belles, délicieusement gracieuses, charmantes, resplendissantes, élégantes et tout et tout...(oui c'est tellement fastidieux d'énumérer les qualités esthétiques de nos chères congénères que je préfère par décence stopper là l'hémorragie!)...mais qu'en plus elles sont fières, dignes, intègres, chastes, respectables, vertueuses, et pudiques comme sauraient l'être n'importe quelle autre demoiselle de n'importe quelle autre nationalité, origine, ou obédiance, respectant les hauts principes de sa religion...

On dirait qu'on t'as payé pour dire ça grinning smiley c une description malheureusement biaisée.. sad smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
27 avril 2007 21:43
OhJe suis par notre très cher TIFIFLT

Nous savons mes chers compatriote qu'un intellectuel se trouve parmis nous!

Je suis heureuse de voir que mon post a attiré toute ton attention et de voir que grâce à moi, tu as pu utiliser tes connaissances linguistique et historiques!


Très cher ami, je vais te révéler une chose sur moi: sache que je n'aime pas les personnes qui aiment se faire remarquer! il ne manquait plus que ça, que je m'affiche en plein paris, Mais merci pour le conseil!

Oui il est vrai que j'aurais du effectivement, réagir avec fermeté face à des propos déplacé, mais ce que j'ai pu lui dire, lui a permis de se sentir tout petit face a mes propos et mes arguments économique, politique, sociologiques...... Cela m'a permis entres autre de remettre cette personne à sa place qui, bien que venant d'une famille hautement placé en Algérie, qui a grandit entre Mr et Mme Intel, qu'il soit inscrit dans l'une des plus grande école française, n'est au finale qu'un jeune homme plein d'arrogance et d'orgueil mal placé qui finira pas le tuer un jour!!!! Ajoutez a cela une vanité débordante!

C'est vrai que si j'avais été moins naïve, je me serais évité une telle humiliation et au lieu de me dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....que je finirais par vaincre ces préjugés et finira par ce rendre compte que les femmes marocaine valent bien plus que ce que l'on a pu lui enseigner par lui même, j'aurais du me poser les vrais questions et agir en conséquence! Mais mille excuse très cher d'avoir porté cet abruti dans mon coeur!

Tu as très bien qualifié les marocaines et je suis la première a t'en remercier Mais cela été tourné d'une façon telle que je l'ai ressenti comme une injure! ME Trompes-je???

Je ne peux te permettre de m'expliquer ce qu'est la dignité. Je ne pense pas te connaître ni toi d'ailleurs et sache que l'on ne parvient aux dignités que par mille indignités.

C'est quand malheureusement on passe par des moments difficiles a supporter, comme ce manque de respect dont m'a fait part cet énergumène, que l'on devient plus fort.

et comme l'a si bien dit Shakespeare "CELUI QUI SE RIT DES PLAIS EST CELUI QUI N'A JAMAIS RECU DE BLAISURES"


ALLAH INA ALOU WALD LAHRAM!

Bien a toi!
m
29 avril 2007 21:12
perplexe pas de réponse???
p
29 avril 2007 22:02
euhhhh bof bof tant de foin pour si peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook