Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à toute la famille simplement
3 novembre 2019 17:28
Salam alikoum,

Une idée simple, rapide et délicieuse qui fera plaisir à toute votre famille. Ce sont les SMOUTHIES In love C'est ultra simple, mon préféré: une pomme, une banane, un verre de lait et des glaçons. Vous mélangez le tout et c'est prêt.
Ma mère a attrapé un rhum et je lui ai fait cette même recette en rajoutant un kiwi, ça donnait du peps.

La vie est faite de petites joies smiling smiley

En vous souhaitant une agréable soirée ainsi qu'une bonne semaine à tous yawning smiley
3 novembre 2019 17:30
Ma mère a attrapé un rhum

J'espère que c'est juste une faute d'orthographe grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum,

Une idée simple, rapide et délicieuse qui fera plaisir à toute votre famille. Ce sont les SMOUTHIES In love C'est ultra simple, mon préféré: une pomme, une banane, un verre de lait et des glaçons. Vous mélangez le tout et c'est prêt.
Ma mère a attrapé un rhum et je lui ai fait cette même recette en rajoutant un kiwi, ça donnait du peps.

La vie est faite de petites joies smiling smiley

En vous souhaitant une agréable soirée ainsi qu'une bonne semaine à tous yawning smiley
3 novembre 2019 17:33
Ça donne envie, moi qui suis pas trop kiwi en plus, ce serait une bonne façon d'en consommer et ainsi de profiter de ses bienfaits.

Surtout avec les coups de mou qu'on a en hiver.

Merci pour l'idée thumbs up.
3 novembre 2019 17:33
Oh mon dieu, honte à moi, je crois que justement j'ai trop bu de rhum ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma mère a attrapé un rhum

J'espère que c'est juste une faute d'orthographe grinning smiley
3 novembre 2019 17:34
Je t'en prie thumbs up
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Ça donne envie, moi qui suis pas trop kiwi en plus, ce serait une bonne façon d'en consommer et ainsi de profiter de ses bienfaits.

Surtout avec les coups de mou qu'on a en hiver.

Merci pour l'idée thumbs up.
3 novembre 2019 17:35
wa aleykoum salam,

C'est mignon, tu fais bien de prendre soin de ta maman yawning smiley
A
3 novembre 2019 17:36
Oui si ca se trouve elle a attrapé un Rom perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma mère a attrapé un rhum

J'espère que c'est juste une faute d'orthographe grinning smiley
3 novembre 2019 17:37
Oui les mamans sont tellement précieuses qu'il faut bien s'en occuper In love
Citation
♡Fleur a écrit:
wa aleykoum salam,

C'est mignon, tu fais bien de prendre soin de ta maman yawning smiley
3 novembre 2019 17:40
Hello,

Ça n'as pas un goût acidulé avec la pomme ?
3 novembre 2019 17:42
Non je prends en général des pommes rouges (pink) ou jaunes (golden), jamais les vertes (granis).
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ça n'as pas un goût acidulé avec la pomme ?
3 novembre 2019 17:44
Le jour où je rencontrerai ta maman je lui dirai qu'elle a une fille attentionnée, adorable, une perle tellement précieuse qu'elle est inestimable In love


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui les mamans sont tellement précieuses qu'il faut bien s'en occuper In love
3 novembre 2019 17:44
Granny* tongue sticking out smiley

Merci beaucoup ! Je testerai avec du lait de soja vanille et sans glaçons je suis trop fragile ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Non je prends en général des pommes rouges (pink) ou jaunes (golden), jamais les vertes (granis).
3 novembre 2019 17:48
Whaou c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dit , tu es trop adorable, merci infiniment yawning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Le jour où je rencontrerai ta maman je lui dirai qu'elle a une fille attentionnée, adorable, une perle tellement précieuse qu'elle est inestimable In love
3 novembre 2019 17:51
De rien, ça vient du coeur❤

J'aime beaucoup comment tu es avec ta mamanyawning smiley


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Whaou c'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dit , tu es trop adorable, merci infiniment yawning smiley
3 novembre 2019 17:51
Oui effectivement XD

d'ailleurs en postant cette recette j'ai pensé à toi qui es végan et au régime, c'est parfait pour toi
Citation
Be Happy a écrit:
Granny* tongue sticking out smiley

Merci beaucoup ! Je testerai avec du lait de soja vanille et sans glaçons je suis trop fragile ptdr
3 novembre 2019 17:59
Régime 2.0 oui ! ptdr

Je n'avais pas mangé depuis hier 17h environ j'ai juste pris un biscuit vers 19h à peu près puis du matin jusqu'à à peu près 17h aujourd'hui sauf qu'étant donné que mon père a horreur que je ne mange pas (il a cru que je me lançais dans une grève de la faim) il m'as harcelé toute la journée sans mentir pour que je mange. Du coup il est allé m'acheter une pizza Margherita vegan (je lui ai dit que j'étais au régime il m'a répondu que comme c'était végétal bah c'était healthy Oups ptdr ) du coup c'est parti en cacahuètes. J'ai mangé 4/5 parts (bon elles sont assez petites) + bu une moitié d'une canette de coca (j'ai réussi à ne pas tout boire c'est déjà ça ptdr ) + environ 5 dattes + un tout petit morceau de pain turc (en forme de rond là tu sais) dans lequel j'ai mis une bonne cuillère à café de pâte à tartiner choco-noisettes. Donc le régime.. ? Mais ça va c'est ma bouffe pour toute la journée. Je ne remange plus maintenant ?

#SaraConteSaLife
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui effectivement XD

d'ailleurs en postant cette recette j'ai pensé à toi qui es végan et au régime, c'est parfait pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook