Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire plaisir à nos mama
N
24 août 2013 06:23
Salam aleykoum grinning smiley
voila j'ouvre ce post pour avoir vos idees comment faire plaisir à nos mamans ? par exemple des massages etc ( le menage a manger c'est deja moi qui le fait )
Salam aleykouuum grinning smiley
Voila j'aimerais avoir vos idées pour faire plaisir a nos mamans
Par exemple preparer un bain chaud pour ses pieds massage etc
24 août 2013 11:38
Salam moi je suis presque sa voisine et je lui fait plaisir en le levant et je vais déjeuner avec elle tôt le matin car elle est seul, elle aime les massage au pied ( elle on toute de l'artrose ) lol c'est rien elle ça lui fait plaisir et moi ça me tue de joie quand elle est contente elle est toute ma vie j'en profite aux max , je l'accompagne au marche juste pour porter ses course, elle aime marcher elle vient me chercher et on marche sans but discute voila moi les moment que ma à mère aime
r
24 août 2013 12:35
Citation
Naaass a écrit:
Salam aleykoum grinning smiley
voila j'ouvre ce post pour avoir vos idees comment faire plaisir à nos mamans ? par exemple des massages etc ( le menage a manger c'est deja moi qui le fait )
Salam aleykouuum grinning smiley
Voila j'aimerais avoir vos idées pour faire plaisir a nos mamans
Par exemple preparer un bain chaud pour ses pieds massage etc

Salam aleykoum

bonne question.

pourquoi pas lui faire avec elle un pèlerinage ou une omra?

les mamans aimes aussi sortir dans des endroits calmes, au maroc il y a plein de quoi naturelle ou tu peux la sortir, en france c'est plus difficile.

bien sur lui faire le menage aussi, l'inviter a manger a la maison, lui téléphone regulierement, les parents quand tu leurs donne de l'attention ça leurs fait toujours plaisir
24 août 2013 15:30
salam
jaime bien tn post lol ^^
que ferait on sans nos maman? ma maman In love ces ma vie lol
moi je laiderais ds tt, je lui donnerai des cadeau, lui fait tjr plaisir le + que je peut!
24 août 2013 15:55
salam malheureusement je ne vois pas souvent ma maman car elle habite un peu loin de moi et avec le travail on ne se voit qu'une fois par mois le dimanche, quand elle viens chez moi je la bichonne, je lui prépare à manger l'autre jour elle est venue passer une nuit chez moi car le lendemain je partais avec elle promener en train, elle me dit qu'elle a mal au dos et le soir je lui ai fait un petit massage voila
24 août 2013 16:05
moi aussi ma mere aime les massages aux pieds je lui en fais tout le temps, je la sors souvent au restaurant, je la depose où elle veut comme son chauffeur lol...
et encore meme si je lui fais tout ce que je pourrais je ne lui rendrais jamais tout ce qu'elle a fait pour moi...
d
24 août 2013 16:16
salam aleykoum,

C est très facil de faire plaisirs a nos mamans, il y a pleins d idées: ranges lui la maison (ça va la soulager) prepares le repas, sors la pour faire du shopping et offres lui quelque chose, donnes lui de l argent pour qu elle puisse s acheter quelque chose qui lui plait, fais la rire tout dépend du genre de relation que tu as avec la tienne
24 août 2013 21:58
Salam alaykoum
Un truc auquel j ai pensé tard je m en veux tellement ça lui a fait plaisir : un lave vaisselle! En fait j ai attendu d en avoir un pour comprendre que ca change la vie lol donc j ai acheté le même a ma mère la semaine suivante et elle était ravie!
Sinon, pareil qu une yabie être son
chauffeur, faire les magasin, changer ses tlamets ses rideaux bref des trucs de mamas:-)
Ex Nisserine2
26 août 2013 16:18
Salam aleikûm,

- laver toute la maison, faire les poussières, faire les courses,...
- arroser les fleurs, les plantes vertes, les entretenir et les renouveler,
- veiller ce qu(elle ait tout le confort : chauffage en hiver et clim en été,
- lui téléphoner tous les jours,
- lui offrir des parfums, bijoux, vêtements, ...
- l aider A accomplir le 5eme pilier de la religion
- Lui faire des douaâ A toutes les prières...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
27 août 2013 09:31
Salam,

Moi je lui fais plaisir en lui:
- faisant des travaux,
- achetant un nouveau four,
- achetant une machine à laver,
- achetant un lave vaiselle,
- en la sortant,
- etc.
s
27 août 2013 21:41
Salem alikom
Je suis ravie de ces messages, je croyai que j étais la plus amoureuse de sa mère mais apparament chui pas la seule donc ça fait plaisir...moi je vis loin de ma mère mais je suis avec elle tout les jours via skype Al hamdou li Allah .ya qu un de casa?
j
27 août 2013 22:35
la maman est le plus cher etre humain
soyez bien avec elle qu elle soit si heureuse et contente de vous
vous seriez les plus heureuses au monde et meme apres sa mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook