Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire plaisir...
m
23 février 2014 21:43
bonsoir,ma question est simple ou plutot mes deux questions sont simple.
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Besoin de vos conseils svp
23 février 2014 22:31
Je sais pas quoi te dire mais tu loi déjà parler de tous ce qui tangoisse?
1
23 février 2014 23:45
Citation
madamemimi a écrit:
bonsoir,ma question est simple ou plutot mes deux questions sont simple.
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Besoin de vos conseils svp

Je vous souhaite tout le bonheur du monde..
9
23 février 2014 23:50
Citation
madamemimi a écrit:
bonsoir,ma question est simple ou plutot mes deux questions sont simple.
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Besoin de vos conseils svp

Pour ta 1° question, normalement, c'est facile, c'est quand il faudra vivre à deux qu'il faudra faire des efforts à faire smiling smiley

Pour ta 2° question, es disputes permettent peut-être des belles réconciliations dans votre couple.
Peut-être qu'il ne change pas car il aime quand tu es chiante.
s
24 février 2014 00:06
tu es mariée sans vivre une vie maritale ??? c bien bizarre ton affaire. sois plus explicite.
S
24 février 2014 19:46
Citation
madamemimi a écrit:
bonsoir,ma question est simple ou plutot mes deux questions sont simple.
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Besoin de vos conseils svp

Même s'il faisait 50 000 actes pour te tranquilliser je me demande si tu serais moins possessive ?
C'est toi le souci concernant la possessivité, tu te rends compte que finalement tu te fais du mal pour rien ? Et par ricochet tu lui en fais aussi ?

Ta question 1 et deux peuvent devenir une : fais-lui plaisir en changeant de comportement, ne deviens pas une mégère hystérique. Apprends à te faire confiance, il t'a épousé TOI ! Fais-lui honneur et savoure ton bonheur tout simplement, les débuts sont généralement les plus beaux alors profite mais en bien de ton époux.
m
1 mars 2014 23:16
9alb merci d'avoir repondu mais je ne pense pas qu'il aime que je sois chiante parce qu'on a failli se separer dernierement à cause de ca,il en a eu marre a t il dit et voulait retrouver sa vie de celibataire et m'a par la meme occasion reproché ma possessivité trop presente dans notre couple et depuis j'essaye d'arranger les choses mais rien n'y fait,on s'est reconcilié et avons mutuellement decidé de continuer ensemble parce qu'on s'aime mais j'ai l'impression qu'il est blasé et que plus rien ne l'atteint et qu'il evite la moindre altercation ...
m
1 mars 2014 23:19
Sherrine,oui on n'a pas encore de vraie vie maritale pour le moment puisqu'on vit encore chez nos parents respectifs,on a eu beaucoup de souci avec notre futur appartement et tous les travaux à faire(un appartement appartenant à ses parents mais inhabité depuis plus de 20 ans qu'il a fallu retaper en entie et ici à casablanca les artisans n'ont pas été nos meilleurs amis,ce qui doit prendre 1 semaine prends toujours le triple ou plus de temps en realité donc malheureusement à mon grand desespoir on est encore separé pour quelques mois
m
1 mars 2014 23:23
En fait moi je ne suis pas très difficile mais depuis qu'on est mariés on se voit moins,beaucoup moins que lorsqu'on sortait simplement ensemble alors que c'est le contraire qui devrait se passer puisque maintenant tout le monde sait qu'on est marié et dernierement il m'a balancé que en 3ans de relation on était suffisament sortis et qu'il en a marre qu'on se retrouve pour dejeuner ou diner et que se voir et aller se poser dans un café ca ne lui dit plus trop,mais en contre partie il adoooooore passer du temps aec ses potes,certes dans un petit café de quartier mais tous les jours alors que nous on se voit grand max 1 fois par semaine et quand je lui dit que je trouve ca louche il s'emporte ... en verité je ne sais plus comment me comporter avec lui et j'en ai marre
p
1 mars 2014 23:42
Peut être que tout simplement vous n'êtes pas prêts pour le mariage, respire un bon coup et prend du recul. Je vous conseille de reporter la vie commune (ou le grand mariage ou l'étape suivante), en attendant que tu sache gérer ta jalousie (qui est normal au fond mais pas dans la forme) et le temps qu'il réalise que le mariage ce n'est pas la fin de la vie amoureuse mais le début.

Laisse passer un peu de temps, discutez-en calmement pour prendre un bon départ dans votre vie conjugale.

Qu'Allah vous facilite
2 mars 2014 10:27
Citation
madamemimi a écrit:
En fait moi je ne suis pas très difficile mais depuis qu'on est mariés on se voit moins,beaucoup moins que lorsqu'on sortait simplement ensemble alors que c'est le contraire qui devrait se passer puisque maintenant tout le monde sait qu'on est marié et dernierement il m'a balancé que en 3ans de relation on était suffisament sortis et qu'il en a marre qu'on se retrouve pour dejeuner ou diner et que se voir et aller se poser dans un café ca ne lui dit plus trop,mais en contre partie il adoooooore passer du temps aec ses potes,certes dans un petit café de quartier mais tous les jours alors que nous on se voit grand max 1 fois par semaine et quand je lui dit que je trouve ca louche il s'emporte ... en verité je ne sais plus comment me comporter avec lui et j'en ai marre
mal barré votre couple et je te dis pas une fois ensemble ..!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook