Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire plaisir
i
29 novembre 2011 12:45
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup

a bientot inshallah
d
29 novembre 2011 13:31
Citation
inshallahnous a écrit:
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup

a bientot inshallah

rien pigéIll
est ce que ton amie et ou bien c'est ton ami ou c'est le mari à ton amie ou bien c'est ton mari....
perplexe
i
29 novembre 2011 13:35
lol

mon ami petit ami quoi
futur mari inshallah grinning smiley
d
29 novembre 2011 13:37
Citation
inshallahnous a écrit:
lol

mon ami petit ami quoi
futur mari inshallah grinning smiley


salam,

dans ce cas là on ne peux pas te conseiller, nous prendrons des mauvaises actions en même temps que toispinning smiley sticking its tongue out

















oui je n'ai rien à faire ici.....bye bye
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
29 novembre 2011 13:39
Citation
inshallahnous a écrit:
lol

mon ami petit ami quoi
futur mari inshallah grinning smiley

Ne lui achète rien...
29 novembre 2011 14:42
un billet pour Bamako
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
29 novembre 2011 15:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
un billet pour Bamako
Salam aleykoum

Pourquoi Bamako en particulier?
k
29 novembre 2011 15:05
Citation
inshallahnous a écrit:
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup

a bientot inshallah

un cadeau que bcp vont trouver banale qui ma fait enormement plaisir,un jour pendant mon bain,elle ma rejoint et ma fait massage avec huilles des orteils jusqu'au crane et tout le tralala(rien de sexuel pour ceux qui aurait l'espris tordu).C'est simple,inattendu mais tres relaxant
d
29 novembre 2011 15:07
Citation
Normalux a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
un billet pour Bamako
Salam aleykoum

Pourquoi Bamako en particulier?

parce que c'est un malien son gar smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
z
29 novembre 2011 15:14
Salam


un GPS pour le guider jusqu'à ton adresse pour la demandeyawning smiley
d
29 novembre 2011 15:31
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


un GPS pour le guider jusqu'à ton adresse pour la demandeyawning smiley

bonne idée LOOOOL
29 novembre 2011 15:33
grinning smiley !!!
LOL vos reponses !!
29 novembre 2011 15:44
Présente lui une fille plus jolie ^^
A
29 novembre 2011 15:47
Salam

Ce ne sont pas les réponses qui me font rire mais vous les yabis grinning smiley il suffit qu'il y en ait un qui lance une vanne pour que tous les autres fassent pareil mdrr de vrais moutons grinning smiley
Sourate 82
d
29 novembre 2011 15:54
Citation
karimoune a écrit:
Citation
inshallahnous a écrit:
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup

a bientot inshallah

un cadeau que bcp vont trouver banale qui ma fait enormement plaisir,un jour pendant mon bain,elle ma rejoint et ma fait massage avec huilles des orteils jusqu'au crane et tout le tralala(rien de sexuel pour ceux qui aurait l'espris tordu).C'est simple,inattendu mais tres relaxant


ptdrptdr alors javoue j'ai l'esprit tordue
k
29 novembre 2011 18:08
Citation
diva dial rassi a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
inshallahnous a écrit:
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup

a bientot inshallah

un cadeau que bcp vont trouver banale qui ma fait enormement plaisir,un jour pendant mon bain,elle ma rejoint et ma fait massage avec huilles des orteils jusqu'au crane et tout le tralala(rien de sexuel pour ceux qui aurait l'espris tordu).C'est simple,inattendu mais tres relaxant


ptdrptdr alors javoue j'ai l'esprit tordue



mdrrr je l'attendais celle la Censored
29 novembre 2011 18:34
Citation
inshallahnous a écrit:
Salem le mondes grinning smiley ,

Voila aujourd'hui jai remarque que mon amie me gate beaucoup de cadeau ( parfum , bijoux , sauna , sac ect.. )
aujourdhui jai une envie de lui faire plaisir a lui pour une fois que fete vous pour faire plaisir a vos mari ?
quesque mesdame vous leur offre ? et vous monsieur quelle a ete la chose qui vous a fait le plus plaisir de vos petite femme

merci beaucoup


a bientot inshallah


Ma cougar m'avait offert une ferrari pour mes 20ans.....
29 novembre 2011 21:30
Citation
Normalux a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
un billet pour Bamako
Salam aleykoum

Pourquoi Bamako en particulier?

salam,

parce qu'à bamako le dimanche c'est jour de mariage et c'est ce qu'il faut attendre avant de faire des cadeaux à son mari ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
i
29 novembre 2011 22:06
LeMask : C'est pas drole vaa crying( lol
zouzou 94 : a tres bonne idee In love met monsieur nas pas le permie alor je devre ptt penser a un plan sncf ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook