Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire à la place de la prière quand on est indisposée
N
6 juillet 2012 20:06
Bonjour je suis nouvelle.

Je voulais savoir, qu'est-ce qu'on peut faire, quand on peut pas faire la prière car on est indisposée ?
Que peut on faire à la place pour prier et demander des choses à Dieu ?

merci
o
6 juillet 2012 22:24
Salam aaleykoum, perso quand j'ai mes règles je continue de faire des douaa mais je ne lis pas le coran et ne l'écoute pas non plus. Par contre je lis des hadiths sur le net mais je ne sait pas si c'est autorisés pendant les règles.
M
7 juillet 2012 02:18
salam !

normalement on peut écouter le Coran mais on doit pas le lire à voix haute mais ya divergence. tiens je te met ce site: Que faire pendant les menstrues en Islam ?

wa salam alaykom !
7 juillet 2012 02:39
As salam alaykouna wa rahmato Allah wa barakatoh , En période de régles tu peux faire des invocations , dikr Allah , lire des livres de dine pour appendre la religion , regarder des vidéo d'islam , lire des hadith , donner une sadaka bref tu peux faire bcp chose oukhty juste le faite de sourire a ta sœur musulmane est une sadaka sobhan Allah et Allah a3lam
8 juillet 2012 18:19
salam
à ma connaissance elle ne doit pas toucher le coran c'est tout.

Moi personnelement, je le lis et je l'écoute surtt que pendant cette période je déprime par moment, surtout de cette privation.
Je le lis sur internet, je mets en audio sur mon portable sinon la rokia.

Il m'arrive même par moment de lire du Coran mais que ma mère le tienne! Elle ne lit pas donc en quelques sortes je suis ses yeux! lol
Si jamais elle sent le besoin de lire le coran je lui dis attend une semaine ou dix jours pour le faire?

En fait le dikr du matin et de nuit ne comportent pas des sourates et ayates????? On ne fait plus dikr aussi?
Pour les livres de dine? ils ne comportent pas aussi des ayates?

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook