Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pipi au lit
b
13 octobre 2011 09:56
salem


je ne parle jamais avec elle de mon mari sur aucun sujet
cette amis respecte aussi son mari et se qu'elle ma dit ma choqué et depuis je n'arrive pas a retirer cela de ma tête quand je le vois

tout sa pour dire qu'il y a certaine chose a ne pas pas révéler a sa meilleur amis

pour toi sara je ressent de ta part une certaine haine envers moi alors que je ne pense pas t'avoir fait quoi que ce soit
tu veut me remettre a ma place je te l 'accorde mais stp évite de me juger
13 octobre 2011 11:57
Salam,

Le fait qu'elle t'en parle est très étrange, car se ne sont pas des choses qui se disent...

Certainement un ras le bol de la situation.... ce qui la conduit à t'en parler!
b
13 octobre 2011 12:14
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,

Le fait qu'elle t'en parle est très étrange, car se ne sont pas des choses qui se disent...

Certainement un ras le bol de la situation.... ce qui la conduit à t'en parler!


salem ma soeur
mon amis me parle de tout car elle attend toujours un conseil ou autre de ma part
elle ma dit sa juste par réflexe c'est un défaut et elle se c'est trés bien car je lui rappel toujours qu'elle parle trop
bref je ne plus rien dire ici car une soeur trouve que je fait namima alors que se que je raconte n'ai jamais part méchansseter

et si vous penser que je fait namima alors je quitte ce forum afin de régler se probléme de plus qu'elle ai votre définition de namima
f
13 octobre 2011 12:19
Citation
bara77 a écrit:
salem


comment réagir si votre conjoint(e) fait pipi au lit

personnellement je laverais les draps est je ne discuterai jamais de cela ni avec ni a une tierce personne

ma copine me la raconter et depuis j'ai cela en tête maintenant que je vois son mari
c'est pas cool confused smiley

salam, peut etre qu'il a fait un cauchemare ou qq chose comme sa, allah ychafih :s , sinn cest des choses a pas dire, cest pas trop gentil de sa part je trouve
h
13 octobre 2011 17:08
salam ,

pour la posteuse :
honte à ta copine qui te raconte des choses intimes de son mari et honte à toi qui as ouverts ce poste sans aucun intéret ; pfffffffffff



ps : et dire que c'est ce genre de femme qui trouve un mari ...
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
b
13 octobre 2011 19:33
Citation
haP'inèS a écrit:
salam ,

pour la posteuse :
honte à ta copine qui te raconte des choses intimes de son mari et honte à toi qui as ouverts ce poste sans aucun intéret ; pfffffffffff



ps : et dire que c'est ce genre de femme qui trouve un mari ...



tu c'est si je suis mauvaise alors évite de faire pareille ma soeur ok
pour mon mari et bien c'est allah qui me la mis sur mon chemin et amdoullah chaque fois que nous discutons il dit être fiére de sa femme même avec mes défauts
donc salem ma soeur et merci pour ton message
q
13 octobre 2011 20:51
Il est possible que ta copine à un problème avec son mari, et se "venge" en racontant des bobards le concernant.

Quand à la namima, je ne pense pas que la porteuse en commette une, puisque à priori, personne sur ce forum ne connait les concernés. La namima serait d'en parler à des gens qui connaissent le couple incriminé, le croiser, le voire.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
m
13 octobre 2011 21:33
a la posteuse, je suis avec toi

personne te connait, personne connait ton ami

alors tu viens ici en mode anonyme, tu parle de ton problème, mais personne ne sait qui tu es

donc c'est pas comme si tu faisais nanima ou je sais pas quoi

les gens font pitié a dire ça

c'est anonyme ici

basta
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
16 octobre 2011 20:36
si il a fait ca juste une fois je pense comme une yabis a dit il pensais peut etre etre au toilette a rever et il a fait dans son lit par contre si c'est tout les jours la oui c'est une maladie car j ai un cousin adulte qui a arreter de faire pipi tres tard et marié et il avais un gros souci !! (traumatisé dans son enfance) voila et courage a lui car ca doit pas etre facile surtout pour un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook