Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU FAIRE SES PHOTOS DANS LE 92 OU 93
m
23 octobre 2012 10:20
SALAM,

QUELQU 'UN POURRAI M AIDER SUR LES PARC A CHOISIR POUR DES PHOTOS DE MARIAGE,,??

MERCI POUR VOTRE AIDE smiling smiley
23 octobre 2012 10:51
Moi je peux te conseiller le parc de montmorency, ou st gratien! y'a aussi chantilly ou l'isle adam! c dans le 95
l
23 octobre 2012 21:11
parc de la courneuve smiling smiley
m
24 octobre 2012 11:49
MERCI LES FILLES

POUR PARC DE LA COURNEUVE BEN YA DU MONDE EN GENERAL LABAS ET PAS TROP DE COIN FLEURI

POUR MONTMORENCY ET ST GRATIEN JE CONNAISSAIS PAS POURTANT C EST A COTER ET L ISLE ADAM BEN C EST TROP LOIN
24 octobre 2012 16:20
MDRRR parc de la courneuve c pas tres romantique! ya enghein tu connais c vite fait c pas loin je tassure
24 octobre 2012 16:54
Salam,

Tu as le Parc Robert Ballanger à Aulnay sous bois. Très grand et très jolie parc!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
24 octobre 2012 18:56
salam

tu as la parc de sevran a coter de la mairie il est top !!!!
m
24 octobre 2012 19:07
ROSALINDA JE CONNAIS BIEN ENGHIEN J HABITE A COTER MAIS YA DU MONDE SOUVENT LABAS SURTOUT SI IL FAIS BEAU ET C PAS UN PARC sad smiley(
25 octobre 2012 09:21
EUHH NON DU COTE ST GRATIEN! YA DES PARC ET PUIS TU PEUX FAIR DES PHOTOS COTE LAC ST GRATIEN YA PERRSSSONNNNEEE§ YA MONTMORENCY A COTE
N
26 novembre 2012 23:37
si ce n'est pas trop tard,
dans le 92 tu as un joli parc à Rueil sur les bords de seine, le parc des impressionnistes.
Sinon,si tu peux aller un peu plus loin, au Vésinet, yen a un encore plus joli et un peu plus grand, par contre, je ne sais pas comment il s'appelle.

Faut aller voir ces parcs, ils sont romantiques e ttout!
N
26 novembre 2012 23:37
si ce n'est pas trop tard,
dans le 92 tu as un joli parc à Rueil sur les bords de seine, le parc des impressionnistes.
Sinon,si tu peux aller un peu plus loin, au Vésinet, yen a un encore plus joli et un peu plus grand, par contre, je ne sais pas comment il s'appelle.

Faut aller voir ces parcs, ils sont romantiques e ttout!
N
27 novembre 2012 09:50
Citation
Nandinini a écrit:
si ce n'est pas trop tard,
dans le 92 tu as un joli parc à Rueil sur les bords de seine, le parc des impressionnistes.
Sinon,si tu peux aller un peu plus loin, au Vésinet, yen a un encore plus joli et un peu plus grand, par contre, je ne sais pas comment il s'appelle.

Faut aller voir ces parcs, ils sont romantiques e ttout!

Salam 'aleykoum

je valide le parc des impressionistes
et celui du vésinet il me semble que c'est les Ibis. il est très beau aussi !!

bon courage
m
27 novembre 2012 13:59
salam

ok merci les filles j irai faire un tour labas smiling smiley))
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook