Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des petites pastilla
P
20 décembre 2022 15:41
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocaines

Comment faites vous pour avoir des petites pastillas ? Quesque vous utilisez comme moule ?

J'avais déjà fait une grande mais pas pratique à servir

BaarakAllahou fiikoum?
C
20 décembre 2022 15:56
Aleykoum salam,

Si tu ne possèdes pas de petits moules, tu peux utiliser un cercle à patisserie modulable ou une assiette creuse pr disposer les feuilles et la farce.

Citation
*une maghribiya** a écrit:
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocaines

Comment faites vous pour avoir des petites pastillas ? Quesque vous utilisez comme moule ?

J'avais déjà fait une grande mais pas pratique à servir

BaarakAllahou fiikoum?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
C
20 décembre 2022 18:15
Wa aleykoum salam,

Pour les petites pastillas, comme l'a si bien dit Vanillana, une assiette creuse ou bien un bol peut faire l'affaire.

Tu as rencontré des difficultés pour servir la grande pastilla ?

Ce que je fais personnellement, une fois cuite et encore dans le plat du four, je place une grande assiette (plate de préférence) au dessus, un torchon pour tenir les deux bouts et puis je retourne le tout.

A ce stade, ta pastilla est à l'envers.
Il te suffit de positionner par dessus ton assiette de présentation et hop tu retournes une dernière fois.

J'espère que mon explication est claire ☺️
P
20 décembre 2022 23:11
Je vous remercie pour vos idées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook