Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une permanente pour retrouver ses boucles
B
8 novembre 2011 11:48
Salam alaykoum les filles,

J'ai perdu mes belles boucles et je suis dégouté, j'aimerais retrouver mes boucles d'avant, j'ai donc pensé a faire une permanente mais j'ai peur de me lancer.

En ce moment j'ai les cheveux fins, long, ni bouclés, ni raide, en gros ils ressemblent à rien.

Pour celles qui ont déja fait des permanentes ça a donné un bon résultat??

Merci les girls.
A
8 novembre 2011 11:58
slt miss

je te deconseil, sava encore plusss te les casser

moi j'ai eu le meme probleme que toi il y a environ 2 ans, j'avais mes boucles toutes cassées a cause du fer a lisser et des brushings

et al hamdulilah j'ai reussi a les retrouver le resultat est top !!!

dans un premier temps:

-jai été au coiffeur couper tout ski était abimé (javai plein de fourches) . Je suis passée de cheveux longs jusen bas du dos, à cheveux jusqu'aux épaules telment ils étaient cassés

-FINI LES BRUSH ET LE FER A LISSER !!!!! au moins le temps qu'ils se réparent

-bains d'huile 2 fois par semaine (argan/ricin/olive/amande)

- shampoing/apres shampoing et masque SANS SILICONE.
MK-
8 novembre 2011 12:41
J'ai une amie qui l'a fait...

Et elle dit que c'est la plus grosse erreur qu'elle ait fait dans sa vie ptdr

Ca lui a bousillé ses cheveux...
M
8 novembre 2011 22:34
Surtout surtout pas , sa va te les abîmer encore plus !
l
8 novembre 2011 22:41
Salam a eviter surtout si tu veux pas te retrouver chauve comme cojak
moi aussi y'a 5 ans je voulais me faire une permanente vu que j avais complétement perdu mes ondulations, ma coiffeusse de l'époque me la déconseiller heureussement que je l'ai ecouter si non vla les dega
et le pire si c mal fait tu va ressembler a un caniche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
9 novembre 2011 05:19
Merci les filles, j'ai bien fait de venir demander conseil avant de me lancer la dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook