Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire percer un autre trou à l'oreille
c
21 juillet 2017 06:13
salam tout le monde
je voudrais savoir si c'est haram de se faire percer a un autre trous a loreille car je voudrais bien en avoir un autre.
merci
salam
A
21 juillet 2017 06:21
Bye

J'aurai trop aimée le faire.

Je trouve ça jolie surtour si tu met des petits strass

Ça fait simple naturelle et classe.

Religieusement parlant normalement il n'ya pas d'interdiction ^^ wa allahû a3lam .

confused smiley

Citation
canadienne024 a écrit:
salam tout le monde
je voudrais savoir si c'est haram de se faire percer a un autre trous a loreille car je voudrais bien en avoir un autre.
merci
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 06:22 par Felousette zawji ^^.
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
A
21 juillet 2017 08:05
Et le piercing à la langue c'est autorisé ?
B
21 juillet 2017 09:39
Je me posais la même question, normalement ça ne l'est pas mais j'ai un doute.
21 juillet 2017 09:43
salam.
Deja,il ya la question du hijab. Portez vous le hijab??
Si non, pourquoi demander si c'est haram un 2eme trou dans l'oreille....
Ce n'est pas le fait d'avoir 1 trou ou 20 trous dans, l'oreille....
L'Islam ne comdamne pas cette volonté de s'embelir ,au contraire, la femme se doit de se faire belle et être attirante pour son mari, mais cela dit il y'as des limites a ne pas, depassé, car les, piercing dans la levre, langues,.ou tatouages..... Ne sont pas autorisés, car ils représentent un groupe de personnes,qui font circulés des valeurs opposés a l'islam.....wa Allaho a3lam.
(En plus ce sujet a deja etait traiter sur Yabiladi plusieurs fois)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/07/17 09:47 par AhmadAllah.
P
21 juillet 2017 10:00
Salam,

J'en ai un, c'est sympa ça rajoute une petite touche.

Par contre aucune idée si c'est haram ou pas, je l'ai fait bien avant de me convertir Heu Ca n'a choque aucun des musulmans que je connais, mais à part ça ...

Mais j'aimerais bien savoir aussi perplexe
21 juillet 2017 12:18
A ta place j'éviterai de me faire un truc aussi définitif, mais si besoin j'utiliserai autres moyens (strass à magnet, à clips, éphémère etc). Pour ne pas regretter plus tard. La mode vient et change, le trou reste smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
21 juillet 2017 12:27
Ça se rebouche normalement ^^


Citation
DB & PP a écrit:
A ta place j'éviterai de me faire un truc aussi définitif, mais si besoin j'utiliserai autres moyens (strass à magnet, à clips, éphémère etc). Pour ne pas regretter plus tard. La mode vient et change, le trou reste smiling smiley
21 juillet 2017 17:08
Je sais, mais ça reste la cicatrice.

Jamais de la vie je ne me ferai quelque chose qui n'est pas habituel ou courant.
Citation
Nuala a écrit:
Ça se rebouche normalement ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
21 juillet 2017 17:16
À l'oreille ? Non même pas... et si c'est le cas ce n'est presque pas visible.

C'est courant.
Citation
DB & PP a écrit:
Je sais, mais ça reste la cicatrice.

Jamais de la vie je ne me ferai quelque chose qui n'est pas habituel ou courant.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
21 juillet 2017 18:00
Pour moi c'est courant un truc dans chaque oreille. Le plus me déplait et je ne ferai pas.
Citation
Nuala a écrit:
À l'oreille ? Non même pas... et si c'est le cas ce n'est presque pas visible.

C'est courant.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook