Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??? Que pensez????
s
2 mai 2005 11:29
La clque elle l'a déjà prise non, lorsque le mec du jour au lendemain ne donne plus de nouvelles.

En plus si elle le voit il peut encore faire son numéro du mec qui va changer ou qui espère de l'aide pour changer. Allah ihfed.

Nan je persiste et je signe, inutile de lui donner plus d'importance à ce monsieur qu'il ne t'en donne. Soit un peu plus fière et rend lui la monnaie de sapièce.

Courage.

Ma3a salam
T
Tej
2 mai 2005 11:31
à ta place je n'irai pas à ce rendez-vous, s'il m'appelle je lui répond froidement que ça ne sert à rien d'aller plus loin avec un gars qui ne ssait pas ce qu'il veut, et que je suis sûre que j'arriverai à trouver mieux. même si ce n'est pas la vérité ça en aura au moins l'apparence pour lui et là plusieurs scénarios:
-soit il t'insulte et te dis les pires saloperies

-soit il se met à rire pour pas perdre la face, ce qui serait une nouvelle marque de son immaturité.

-soit il essaie de te remettre dans sa poche par des mots doux


quoi qu'il en soit ne te laisse pas abattre, tout au long des posts que j'ai lu de toi j'ai vu une dfille sensible et passionnée avec plein d'amour à donner mais aussi qui veut être aimé de la même manière...or il est clair que ce n'est pas ton "ex" qui t'apportera ce que tu recherches et il faut le dire ce que nous recherchons tous winking smiley
courage et sois forte!
d
2 mai 2005 11:32
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Damire t'as raison mais va savoir pourquoi faut
> toujours que j'espères....

> on dirait que je dois l'aider à changer , c'est
> même lui qui me le dit

> qu'après tout c'est la femme qui change un homme.


Est ce qu'au fond de toi, tu penses qu'il va changer ou qu'il peut changer ?

je suppose que pendant les 4 années passées avec lui, t'as essayé de le faire changer, non ? alors est ce que ça a donné quelque chose ?
b
2 mai 2005 11:33
oui chui bien ok avec vous..
mais faut croire que la clak n'a pas été assez forte soussou...
au contraire c'est plus fort d'aller au rdv et qu'il voit qu'elle est sure d'elle pour que lui soit déstabilisé que de jouer l'eskive...

faut qu'elle en prenne conscience tte seule et c plus pour un travail sur elle que je lui conseille ça car là c ce qui m'importe....

car elle peut jouer l'eskive et après se rendre malade à ne pas savoir ce qu'il se saurait passer..
c
2 mai 2005 11:36
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------

> on dirait que je dois l'aider à changer , c'est
> même lui qui me le dit
> qu'après tout c'est la femme qui change un homme.


****

C'est lui qui t'a mis ça en tête ?????

Tu l'aimes pour 2 et tout va s'arranger ??

Réveille toi Luna !!!
l
2 mai 2005 11:36
Ben franchement beba vu sa reaction apres ce WE sa ma quand même mit une claque
c pas normal ce quil fait , en + tous sa en 1semaine!

Jpense k llyana a raison. k vous avez tous raison.

Cependant jvais voir cette semaine comment il va reagir parce k 1 jour sans texto ou appelle sava encore on peut laisser le benefice du "doute" mais si toute cette semaine son comportement se confirme (pas d'appelle etc...)
jpense pas aller le voir dimanche.
Ni plus jamais.

Sinon pour les Dohâs j'en ai fait pendant k nous etions séparé
Pour qui me revienne pour du serieux et pour quil change.

C pour sa aussi k je comprend + la situation.


b
2 mai 2005 11:38
bah je ne te pensais pas aussi forte ni sure de toi!
dans ce cas fonces : ZAPPES le IGNORES le mais ne fais pas la bétise de lui rouvrir ta porte!!
2 mai 2005 11:41
je suis de l'avis de beba
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 mai 2005 11:45
3la slamtek si tu as enfin compris.

Bon courage et le plus beau reste à venir t'en fait pas!


Ma3a salam
l
2 mai 2005 11:48
Peut être qu un jour il changera mais là c'est pas sûr .
En + c'est pas moi ki le ferait changer c'est sûr. Il m'a fait perdre mes marques, mes principes et ma fierté...

Il attend toujours de moi alors k sa devrait être le contraire.

Si sa doit se finir pas besoin dme deplacer encore pour lui.
S'il retourne pas aussi vite la situation c'est a dire entre aujourd'hui et demain. Je fais une croix definitive Nchallah!

et je vous tiendrais au courant. Merci pour Tous
T
Tej
2 mai 2005 11:48
fais en sorte de mettre en pratique tes nouvelles résolutions
b
2 mai 2005 11:49
bon courage ma belle et comme dis tej (salut toi t'avais disparu?) tiens toi à tes écrits..en tout cas, nous on a enregistré!
T
Tej
2 mai 2005 11:52
vacances beba winking smiley j'ai repris aujourd'hui


inchallah khir luna
h
2 mai 2005 12:27
ben luna la situation est bien simple pourtant!!!

si tu l'aimes, ben pourquoi tu te prends trop la tête, parle "sentiments"...peut être qu'il est fou de toi!!!! et qu'il est maladroit

si tu ne l'aimes pas, ben laisse tomber et reste ami sans concessions et arrières pensées...

faut pas trop se poser de questions et jouer la fière, ça ne sert à rien en amour!!!

peut être aussi que les choses ne se deroulent pas comme tu veux et donc ça te perturbe!!! et donc on veut toujours et on espère toujours avoir quelque chose qui est dur à obtenir....mais une fois obtenu, on se rend compte que ce n'etait pas ça qu'on voulait!!! à toi de reflechir
m
2 mai 2005 12:28
Dans la vie il faut toujours aller de l'avant quitte à alléger le navire en jetant les choses par dessus bord. Même si c'est très dure il savoir se débarrasser des objets encombrants, même ceux auxquels on est attaché, empechant d'avancer.

Bon courage et quoi qu'il arrive ne regarde jamais derriere toi.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
2 mai 2005 12:32
mar_1, tu l'as pris pour une mongolfière ou quoigrinning smiley???
m
2 mai 2005 12:39
Non hakim. Mais la en l'occurence je pensais plus à un voilier. Je ne suis pas marin pour rien winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
2 mai 2005 12:45
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce mec est une girouette. laisse tomber tu te fais
> du mal


Ce mec ce sait pas ce qu'il veut luna
c'est pire qu'une girouette

il a kel age car ces agissements releve de l'adolescance
k
2 mai 2005 12:46
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans la vie il faut toujours aller de l'avant
> quitte à alléger le navire en jetant les choses
> par dessus bord. Même si c'est très dure il savoir
> se débarrasser des objets encombrants, même ceux
> auxquels on est attaché, empechant d'avancer.
>
> Bon courage et quoi qu'il arrive ne regarde jamais
> derriere toi.
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


smiling smileysmiling smiley

ça fait plaisir à lire.
je crois que luna sera convincue apres avoir lu ton interventions winking smiley
r
2 mai 2005 12:47
moha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce mec ce sait pas ce qu'il veut luna
> c'est pire qu'une girouette
>
> il a kel age car ces agissements releve de
> l'adolescance


meme si certains sont adultes leurs agissements restent a voir eye rolling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook